nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2020 Alors elle en est où, c'est quand la résurrection ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2020 je suis passé hier, ça avance Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2020 ca avance toujours😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2020 plenum checked ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2020 Çà se précise 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2020 Bon Mimix, c’est quand qu’on l’entend chanter ta mondial? 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2020 @mimix ça avance, top! Tu sera prêt en Septembre 2021!? 😉😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2020 il y a 1 minute, kani56 a dit : Tu sera prêt en Septembre 2021!? 😉😅 +1 On l'espère tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2020 je devais l l'être pour 2020 alors tant qu elle est pas revenue dans sa chambre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2020 on y est presque ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 après 13 mois de travail... received_460141641667387.mp4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 Alleluia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 Helloooo, Ca y est, elle est rentrée hier soir après 16 mois de travaux, moteur tout neuf, 50 kilométres au compteur, rodage en prévision. Dès que la météo le permets rattrapage de roulage !!!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 Enfin ! Le rayon de soleil de la journée ! Comme en plus on va pouvoir se déplacer à plus de 10km, on se voit le WE prochain ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2021 yesssss Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2021 (modifié) Le 01/05/2021 à 19:00, mimix a dit : Helloooo, Ca y est, elle est rentrée hier soir après 16 mois de travaux, moteur tout neuf, 50 kilométres au compteur, rodage en prévision. Dès que la météo le permets rattrapage de roulage !!!! Rodage terminé ? 😉 Modifié le 18 juin 2021 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2021 Le 18/06/2021 à 16:09, bernard a dit : Rodage terminé ? 😉 quelques deboires, après 180 kms, fuite d un joint spi d arbres à cames, sans doute mauvaise série, du coup re remplacement des 4, je l ai récupéré semaine derniere, 1ere sortie ce week-end 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2021 Super mimix et maintenant que du bonheur. Profite en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Le 21/06/2021 à 20:37, mimix a dit : quelques deboires, après 180 kms, fuite d un joint spi d arbres à cames, sans doute mauvaise série, du coup re remplacement des 4, je l ai récupéré semaine derniere, 1ere sortie ce week-end Je suis arrivée à St Andiol Dimanche vers 16h pensant voir les voitures repartir (puis je n'ai pas pu être là avant), je t'ai raté de peu car la 628CSI, la M3 et la série 3 typée course étaient toujours là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2021 Le 23/06/2021 à 13:13, Spboudart a dit : Je suis arrivée à St Andiol Dimanche vers 16h pensant voir les voitures repartir (puis je n'ai pas pu être là avant), je t'ai raté de peu car la 628CSI, la M3 et la série 3 typée course étaient toujours là. oh noooon, ça alors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2021 rodage en cours... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2021 Super, cette fois c’est la bonne, que du plaisir 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites