Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2017 Ils vont finir par être écrouer..... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2017 Il y a 3 heures, mimix a dit : Je dois rien à personne baltringue et je les aurais bien avant que tu les apporte, même en les commandant au fin fond de l'Italie Tu as bien raison Mimix, dis à Guillaume que ces boulons ça vaut pas un clou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2017 Le 11/07/2017 à 14:28, mimix a dit : A suivre Sympa ton inox mais tu risques d'être déçu. La fabrication est tres bonne, mais rien qu'a le voir je sais déjà que le volume sonore va etre relativement faible. Peut-être que c'est ce que tu recherches, pour madame, a peine plus fort que d'origine mais pas trop. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2017 Il y a 11 heures, mimix a dit : Je dois rien à personne baltringue et je les aurais bien avant que tu les apporte, même en les commandant au fin fond de l'Italie Bouffon va Il y a 11 heures, grhum a dit : scène de ménage ... ? Non , même pas en reve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2017 Il y a 8 heures, camille a dit : Tu as bien raison Mimix, dis à Guillaume que ces boulons ça vaut pas un clou Heuuuu dit donc toi tu as fais ce que l'on a dit ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2017 Il y a 4 heures, guillaume84 a dit : Heuuuu dit donc toi tu as fais ce que l'on a dit ? Quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2017 (modifié) Il y a 12 heures, Oliv a dit : Sympa ton inox mais tu risques d'être déçu. La fabrication est tres bonne, mais rien qu'a le voir je sais déjà que le volume sonore va etre relativement faible. Peut-être que c'est ce que tu recherches, pour madame, a peine plus fort que d'origine mais pas trop. c'est exactement ça, à priori il est léger donc peut être un peu bruyant mais avec des cloches aux sorties docn peut - etre pas trop bruyant, on verra au montage, je gagnerai toujours un peu de poids Modifié le 13 juillet 2017 par mimix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2017 il y a 44 minutes, mimix a dit : c'est exactement ça, à priori il est léger donc peut être un peu bruyant mais avec des cloches aux sorties docn peut - etre pas trop bruyant, on verra au montage, je gagnerai toujours un peu de poids Non non, justement je te disais qu'a mon avis il est pas tres bruyant justement Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2017 Il y a 1 heure, camille a dit : Quoi? C'est dans tes sms Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2017 Il y a 13 heures, guillaume84 a dit : C'est dans tes sms Vu, une affaire qui roule.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2017 Faire et defaire et refaire et rerefaire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2017 Tu as une fuite d'huile dans une tête d'allumeur? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2017 Dans sa tete Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2017 il y a 26 minutes, guillaume84 a dit : Dans sa tete A non, elle y est pi même avec un nouveau joint double lèvre çà marche toujours pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2017 Je perds la allumage de un banc de cylindre qd je dépasse 100 * de température de huile, n hésitez pas à suggérer ???? Bobine neuve Bougies neuves Fil de bougies neuf Joint spi tête de allumeur neufs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2017 Il y a 3 heures, Bib a dit : Tu as une fuite d'huile dans une tête d'allumeur? Ouiiiii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2017 alors à la demande de Mimix, je vous poste les photos du système d'aération particulièrement astucieux de sa Mondial Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2017 Elle ira beaucoup plus vite avec tous ces trous d'allègement! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2017 ben non, sont rebouché maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2017 il y a 13 minutes, mimix a dit : ben non, sont rebouché maintenant si la douane te tombe dessus , ils vont se demander ce que tu a injecté derrière .. Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2017 il y a 23 minutes, grhum a dit : si la douane te tombe dessus , ils vont se demander ce que tu a injecté derrière .. Sa resine magique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 Explication coupure banc de cylindre : Quand le fil rouge touche le châssis, basss çà coupe une Bobine de allumage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 à suivre, réfection des trains roulants donc remplacement de tous les silent blocs de triangles, barre stab et d'amortisseurs remplacement des 4 amortisseurs peinture époxy des triangles aie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 59 minutes, mimix a dit : Explication coupure banc de cylindre : Quand le fil rouge touche le châssis, basss çà coupe une Bobine de allumage... C’est le fil du capteur sur le volant moteur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 C est le fil du capteur du compte tour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites