poison rouge 117 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2013 Bonjour, Je m’étonne qu’il n’y ait pas de post à ce sujet comme l’an dernier.Personne n’a envie de tourner sur le Bugatti ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2015 MOI j'en suis pour 2015 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Il y a personne d'ici qui va au MANS samedi ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2015 Seulement trois FERRARI hier au MANS une TR rouge,une 430 giallo & 599 noir ...... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poison rouge 117 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2015 Moi, j'y étais parti mais j'ai du faire demi tour ! Problème Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 de frein ou d'embrayage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poison rouge 117 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2016 Non, j'avais une vibration à l’arrière gauche. C'était le cardan coté boite. Je viens de les recevoir de chez superformance avec le reste de ma commande pour la grande révision. Prochain roulage au Mans le 7 mars, roulage membre ACO. Mais cette fois avec la 458. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 Le 21 janvier 2016à19:02, poison rouge a dit : Non, j'avais une vibration à l’arrière gauche. C'était le cardan coté boite. Je viens de les recevoir de chez superformance avec le reste de ma commande pour la grande révision. Prochain roulage au Mans le 7 mars, roulage membre ACO. Mais cette fois avec la 458. Monte des michelin sport cup 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites