0
JP75

Ferrari 308 Gt4 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Tifosi Ferrarista  •  14 ans Ferrarista
JP75

Intéressante cette GT4, le prix semble raisonnable au vue des photos et de l'annonce bien tournee.

V12 Automobile a Andilly a (avait) bonne réputation..

http://www.leboncoin.fr/voitures/873932403.htm?ca=12_s

Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
TripleBlack®

Jolie présentation, le texte comporte néanmoins une erreur sur la monte de pneu. Sur les photos, il s'agit de XWX et non pas de TRX (qui n'ont pas équipé la GT4....).

Ferrari 308 GT4
Tifosi Ferrarista  •  13 ans Ferrarista
rossocorsa31

Si le prix est raisonnable, c'est aussi parce que l'auto a 127500 km.

JP75

Si le prix est raisonnable, c'est aussi parce que l'auto a 127500 km.

C'est pas obligatoirement un obstacle...

Ferrari 308 GT4
rossocorsa31

Non, mais ça peut générer des frais tels que les disques, l'embrayage,la pompe à eau, l'allumage et j'en passe...

Quant à l'intérieur, il peut y avoir la moquette trouée côté conducteur, le siège conducteur avachi, les caoutchoucs de pédales hs, etc...

Modifié par rossocorsa31

JP75

C'est vrai...mais un acquéreur potentiel ira la voir à condition qu'il connaisse "bien" ce modèle

Ferrari 308 GT4
rossocorsa31

Ce qui compte, c'est que la voiture soit saine en carrosserie parce que c'est un nid à rouille comme toute Italienne qui se respecte..!

Adhérent Ferrarista  •  12 ans Ferrarista
Oliv

La plupart des 308 ont le compteur qui a tourné une ou 2 fois en 40 ans. Credule celui qui pense qu'avec 40 ou 50000 km

Au compteur c'est d'origine :lol: :lol: :lol:

Ferrari 308 GTB
33manu

La plupart des 308 ont le compteur qui a tourné une ou 2 fois en 40 ans. Credule celui qui pense qu'avec 40 ou 50000 km

Sauf si tu as des preuves comme factures etc ...

Pour la mienne j'ai les contrôles techniques depuis sa création en 1992 ;)

@+

Oliv

Sauf si tu as des preuves comme factures etc ...

Pour la mienne j'ai les contrôles techniques depuis sa création en 1992 ;)

@+

Qui te dit qu'entre 2 revisions le compteur n'etait pas debranché comme certains pratiquent meme ici, (ou juste avant de faire un gros trajet vacance ou autre ;) ) j'en dirais pas plus Modifié par Oliv

Ferrari 308 GTB QV
Jean66

C est comme les porsche 3.2 sa fait 20 ans qu elles ont 100000 milles bornes lol..

Alors que les 430 ont deja 100000 ...M enfin celles qui y arrivent .. sans etre chacalisées  :lol:

Leo 2

Plutot d accord avec Oliv. Sans parler specifiquement de la tienne 33manu, il est tellement facile de debrancher un compteur entre 2 revisions ou controles techniques que ca ne prouve rien non plus.

Il n y a quasiment pas d annonce de 308 au dela de 100000 kms et la majorite sont entre 50 et 80000 kms. Ca n a pas de sens pour des autos qui valaient le prix d une Volkswagen bien equipee jusqu' en 2013.

Ferrari 308 GTB
33manu

Tout est possible, le compteur débranché ça se pratique aussi pas mal sur les allemandes...

Après ce n'est pas une auto que tu sors tous les WE, même quand elle valait moins, alors pour se faire un avis mieux vaut bien ouvrir l'oeil ;)

@+

Oliv

Après ce n'est pas une auto que tu sors tous les WE, même quand elle valait moins, alors pour se faire un avis mieux vaut bien ouvrir l'oeil ;)

@+

Ouai enfin 30000 km en 2 ans avec la 430, je la sors tous les we et en semaine parfois. Pareil a l'epoque avec les porsche

Imagine mon auto dans 30 ans.... Car elle a deja 10 ans...

Modifié par Oliv

Ferrari 348 TB
Adhérent Ferrarista  •  14 ans Ferrarista
Glyde

Ouai enfin 30000 km en 2 ans avec la 430, je la sors tous les we et en semaine parfois. Pareil a l'epoque avec les porsche

Imagine mon auto dans 30 ans.... Car elle a deja 10 ans...

Bah c'est peu vue le nombre de fois ou tu la sors pour partir en chasse à la raie............................et vu que ça mords, tu connais les coins à morues, heureusement que tu ne fais pas dans le gros ni le thon. :lol:

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Oliv
993turbocab

Une 308, 2 propriétaires avec 5750 kms d'origine chez Automobilia a Reims!!!

TripleBlack®

Elle parait vraiment belle, je ne suis personnellement pas vraiment fan de l'intérieur mais il n'y a pas grand chose à lui reprocher....

Maintenant quand à voir l'entretien, c'est autre chose car au vu du kilométrage, cela va être la cascade de frais si un utilisateur l'achète pour rouler...

Ferrari F430
Cousin Hube

Cette auto était au départ annoncée 65.000, mais après 2 ou 3 jours le vendeur a augmenté à 80.000. Peut être a-t-il été submergé d'appels ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/874131786.htm?ca=21_s

Oliv

Ferrari F430
Cousin Hube

Le marché des GT4 est excessivement calme, à l'image de ce topic ;)

Sur 5 autos à vendre en France, 4 étaient déjà en annonce le mois dernier. La nouvelle venue est celle de Colombo (sur la centrale) que j'ai souvent vue dans son chôroume. Elle est annoncée 94.900, alors que la moyenne des autres annonces est de 81.5.

En Allemagne et en Italie, après les baisses significatives du mois dernier, on a de nouveau de petites baisses des moyennes, qui ressortent vers 86 - 87 dans les deux pays.

Je me demande s'il reste des acheteurs...

Ferrari 308 GTB QV
Jean66

C'est tout le marché qui est calme ..retour sur terre imminent  :P

Ferrari 348 TB
Adhérent Ferrarista  •  13 ans Ferrarista
David 84

Le marché des GT4 est excessivement calme, à l'image de ce topic ;)

Sur 5 autos à vendre en France, 4 étaient déjà en annonce le mois dernier. La nouvelle venue est celle de Colombo (sur la centrale) que j'ai souvent vue dans son chôroume. Elle est annoncée 94.900, alors que la moyenne des autres annonces est de 81.5.

En Allemagne et en Italie, après les baisses significatives du mois dernier, on a de nouveau de petites baisses des moyennes, qui ressortent vers 86 - 87 dans les deux pays.

Je me demande s'il reste des acheteurs...

Alors toi qui connait "un peu" les GT4 et qui a vu cette voiture, donne nous ton avis sur cette auto 

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Ferrari F430
Cousin Hube

Elle a l'air bien, je n'en sais guère plus que sur les photos, je ne l'ai pas vue marcher. Elle a un défaut dans le pare-brise qui n'est pas très beau, et si c'était facile à changer je suppose qu'ils l'auraient fait. Ce qui m'étonne vraiment, c'est le prix. Maintenant, P. Colombo sait ce qu'il fait... Et on peut lui faire confiance pour convaincre les acheteurs... s'il y en a.

Ferrari F430
Cousin Hube

Est-ce que quelqu'un avait vu l'auto grise vendue par Artcurial le 1er novembre sur les Champs ? Dans quel état était-elle ?

Adjugée 73.900 frais inclus.