Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonjour à tous, C'est un fait, 2013 touche à sa fin et 2014 arrive à grands pas.Et je me pose la question : "où en est la production des calendriers Ferrarista 2014 ?" Si quelqu'un est dans le secret des Dieux ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Il n'y a pas, à cette heure, de calendrier Ferrarista.fr prévu pour 2014. Il n'y a pas les photos nécessaires pour le produire, les concours ayant été interrompus cet été. L'année dernière le minimum de ventes requis pour assurer la rentabilité du projet n'a pas été atteint. Comme au cours de l'année j'ai senti moins d'intérêt que l'année dernière, j'ai laissé tombé le projet. Sans compter les dizaines d'heures de travail pour le produire et l'expédier, faire fabriquer en petite quantité un calendrier de qualité, avec tous les coûts de transports jusqu'à l'acheteur, revient à cher et du coup intéresse moins de monde. S'il y a moins de monde, les coûts grimpent encore. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Vraiment TRES dommage !!! (mais je comprends la raison ) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Too bad ! Mais je comprends aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Bon, bein je découperai la partie inférieure du calendrier actuel.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 j'y pensais en regardant le mien tout à l'heure, je pense que je vais me faire mon propre calendrier pour 2014, je vais choisir les photos que j'aurai vues sur Ferraristaje l'aurai rien que pour moi, non mais !pour l'ancien, personnellement je vais le garder tel quel, c'est un collector maintenant Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 j'y pensais en regardant le mien tout à l'heure, je pense que je vais me faire mon propre calendrier pour 2014, je vais choisir les photos que j'aurai vues sur Ferraristaje l'aurai rien que pour moi, non mais !pour l'ancien, personnellement je vais le garder tel quel, c'est un collector maintenant Phil, ne la joue pas perso : montre nous ton projet avant de passer ta commande ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Comme le dit Dragon1964, bien dommage ! Il est en bonne place au bureau ! Les clients m'en parlent souvent en le voyant ... La qualité de présentation vont peut être en faire un objet collector ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Oui, c'est bien dommage de ne pas avoir de calendrier Ferrarista 2014.Puisque c'est ça, je vais m'en faire un tout seul. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 (modifié) je propose que ceux qui en ont envie en fasse un et le mette à disposition pour ceux qui auront la flemme pour ma part je ne mets que des photos faites par des membres de Ferrarista, en revanche pas sûr qu'on ne puisse mettre que des autos présentes sur le site, pour certains modèles le choix est vraiment limité Modifié le 6 décembre 2013 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Mais je ferai le mien comme chaque année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Pour ceux qui font les leurs, faites partager les copains ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 J'ai pas encore fini de traiter toutes les photos, mais je les partagerai sans problème Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Perso, je dois avoir suffisamment de photo de membre pour faire un calendrier.Il faut que je regarde. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 (modifié) Vous pourriez peut être récupérer les photos non sélectionnées pour le précédent Modifié le 6 décembre 2013 par pronto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Vous pourriez peut être récupérer les photos non sélectionnées pour le précédent Il y a un moment où il serait bon aussi d'aider Ferrarista.fr ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Si il ne doit y avoir qu'une photo, choisissez celle ci.Je sais, ça va faire mal à Exode.A l'unanimité, normal je suis tout seul, c'est la plus belle.C'est bon, je sors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Franck, délégue la responsabilité calendrier à un membre de. Ferrarista. Pas de raison que tu te tapes tout le temps tout le boulot. Je suis sur qu'un de nos photographes passionné saura très bien le gérer :-) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california 16 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Franck, délégue la responsabilité calendrier à un membre de. Ferrarista. Pas de raison que tu te tapes tout le temps tout le boulot.Je suis sur qu'un de nos photographes passionné saura très bien le gérer :-)Et oui il y juste à demander et faire simple …. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Je me la joue egoiste...je selectionne 24 de mes photos pour 2 calendriers muraux A3 :un pour la maison et un pour le bureau. Les 2 pour le prix d'un en ce moment chez Photoweb... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 tu n'a pas moyen de partager ?j'ai pas encore fait le mien, je voulais rester dans le même style que celui de 2013mais faut télécharger un logiciel PC, ça me gave un peu Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Franck, délégue la responsabilité calendrier à un membre de. Ferrarista. Pas de raison que tu te tapes tout le temps tout le boulot.Je suis sur qu'un de nos photographes passionné saura très bien le gérer :-)Ce serait avec plaisir pour moi. J'ai tout ce qu'il faut, le soucis c'est le paiement et le coup de l'expédition.Il faut que je me renseigne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Ce serait avec plaisir pour moi. J'ai tout ce qu'il faut, le soucis c'est le paiement et le coup de l'expédition.Il faut que je me renseigne.Il faut que nous en parlions par MP ou de vive voix. Le paiement et l'expédition ne sont pas des problèmes de mon coté. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Quand tu veux Franck. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonne nouvelle ! Grâce à Ludo, nous aurons un calendrier Ferrarista.fr 2014 ! Nous allons prendre les photos ayant remporté les concours cette année et ajouter celles des shooting de voitures de membres réalisées par Ludo pour le reste, en faisant attention de n'avoir qu'une fois chaque modèle. Nous partirons sur le modèle de calendrier bureau A4, que beaucoup souhaitaient aussi l'année dernière, mais plus avaient voté pour l'A3, ainsi tout le monde sera content. A priori, le calendrier, les frais d'emballage et de port jusque chez vous devraient nous mener à 25 euros TTC. Afin de ne pas avoir de calendrier qui nous restent sur les bras, ceux qui le souhaitent doivent se manifester d'ici la fin du mois de décembre. Il sera disponible rapidement sur la boutique de Ferrarista.fr. A la fin du mois nous passerons commande uniquement pour les exemplaires qui auront été commandés. Dans le courant de la semaine nous devrions pouvoir vous montrer un aperçu du calendrier et ouvrir les réservations sur le site. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites