JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 Superbe, je vais avoir un calendrier sur lequel figurera mon auto, lol.Un pour moi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 Bravo les copains !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 Bon , apparemment c'est fait , mais je suis graphiste et ai donc des prix très intéressants sur ce genre de produits et je suis capable aussi bien entendu de créer un calendrier spécifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 ça me parait parfait, on attend avec impatience maintenant ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 Farpait Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 SUPER :P 1 pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 + 1 preneur d'office Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 Un pour moi également. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 +1 pour moi aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 J'en prendrais un aussi...faut encourager les bonnes volontés !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 le premier je l'avais pris surtout pour soutenir le site, en plus je préférai le format bureau ... et bien finalement j'ai adoré mon calendrier mural dans un coin discret de mon bureau Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 une idée comme une autre...tu pourrais reprendre les seconds ou les troisièmes des différentes catégories de 2013 :-))))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 une idée comme une autre...tu pourrais reprendre les seconds ou les troisièmes des différentes catégories de 2013 :-)))))Merci ferjag (et à tous ceux qui ont répondu) car c'est une bonne idée ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 dans sport auto de ce moi ci il y a un calendrier Ferrari, pour info Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 +1 pour moi aussi.c'est où la commande? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 Voici les photos retenues pour le calendrier 2014 : elles proviennent des concours photos 2013 et des secondes places du concours photo 2012 pour les Ferrari manquantes.Un grand MERCI à tous les photographes et en particulier à Ludo qui m'a bien aidé. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 Superbes! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glob 101 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 Bonjour Franck et à tous, +1 pour moi - comment faire pour passer commande ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 Bonjour Franck et à tous, +1 pour moi - comment faire pour passer commande !J'espère pouvoir vous les ajouter en ce début de semaine dans la boutique Ferrarista.fr. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 Bravo, magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2013 La plaque d immat' sur la cs, vous avez demandé l accord au proprio ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2013 C.est celle de dragon il me semble et je crois également que la plaque est modifiéeLes photos choisies me vont parfaitement !Vivement qu'on puisse commander Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2013 Autant pour moi, la plaque est bien modifiée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 Content que les photos vous plaisent ! Voici un aperçu de ce que le calendrier rendra au final : Normalement entre aujourd'hui et demain (donc pour Noël !), il devrait être disponible en commande.Il ne faudra pas tarder à passer commande : à priori clôture des demandes au 1er janvier pour lancer les impressions. Un grand MERCI à Chris-430 et Ludo pour leur aide sur ce sujet ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 Toujours sympa . Une petite idée , pour 2015 , on pourrait prévoir une participation publicitaire ( discrète ! ) des annonceurs qui le désirent ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites