Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 Super ! Tout le monde a l'air de l'avoir reçu, il est même arrivé en Belgique.Voici une autre des pages de ce calendrier Ferrarista.fr 2014 : Il ne nous reste plus qu'à lancer le concours de photos 2014 pour le calendrier 2015 ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 Bonjour a tous ,Franck bien reçu le calendrier ,tres belles photos.merci peut-être à dimanche à saint cloud.yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 Bonjour a tous ,Franck bien reçu le calendrier ,tres belles photos.merci peut-être à dimanche à saint cloud.yvanApparemment le temps ne sera pas humide dimanche matin, donc au plaisir de te revoir dimanche. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F430scuderia86 10 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 Merci Franck ; il est sur mon bureau ( rayon de soleil ! ) . J'attend avec impatience de coller mon autocollant Ferrarista 2014 sur la scud' . Salut à tous . JF. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 Bien reçu. Superbe. Merci beaucoup Franck. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Reçu cette semaine … Merci Franck ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Merci askim2 pour cette photo originale et stradalesque ! J'associe à vos remerciements à tous Chris-430, responsable de la belle mise en page du calendrier et du choix de l'imprimeur.Une aide précieuse ! Merci aussi à tous les participants des concours photos 2013 et 2012, sans qui nous n'aurions de si beaux clichés à intégrer. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSerre 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Ah en fait y 3 photos de mes photos , j'avais loupé la sortie sinon j'en aurais pris un . Merci d'avoir sélectionné mes photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glob 101 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Bonsoir à tous, Reçu comme prévu, bravo et merci pour la qualité et la rapidité Franck. Mon nouveau "trophée" trône sur mon bureau et je me réjouis de voir chaque jour ces superbes Ferrari (en particulier le mois de Septembre ). Bravo à tous les n°2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Ah en fait y 3 photos de mes photos , j'avais loupé la sortie sinon j'en aurais pris un . Merci d'avoir sélectionné mes photos Malheureusement nous n'avons pas d'exemplaires en rab' cette année, nous avons commandé le nombre exact demandé.Il ne te reste plus qu'à nous proposer à nouveau d'aussi belles photos pour le calendrier 2015 ! Bonsoir à tous, Reçu comme prévu, bravo et merci pour la qualité et la rapidité Franck. Mon nouveau "trophée" trône sur mon bureau et je me réjouis de voir chaque jour ces superbes Ferrari (en particulier le mois de Septembre ). Bravo à tous les n°2 Merci Glob ! Souvent les numéros 2 étaient proches du score des n°1, donc c'est sympa d'avoir pu intégrer ces superbes photos dans le calendrier de cette année. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LawLie 14 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 bien reçu également,joli calendrier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 Merci pour l'envoi.le miens est arrivé cette semaine et je l'ai réceptionné ce weekend.il vient de prendre place sur mon bureau. Le précédent toujours au mur comme ça les collègues peuvent toujours profiter des photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 Reçu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jll 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Bien reçu, il est sur le bureau.Je n'ai pas bien lu le mode d'emploi, on est obligé d'attendre la fin du mois pour tourner la page ? Merci beaucoup Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 Merci pour vos retours sur le calendrier et merci Biturbo pour la photo de sa mise en place !Les capsules sont raccords avec les couleurs de la photo du mois de février, c'est parfait ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites