Franck 7 099 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2013 Voici un second exemple de page du calendrier 2014 de Ferrarista.fr : Vous pouvez désormais commander vos exemplaires sur la boutique de Ferrarista.fr ici :http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/store/product/1-calendrier-15x16-cm-ferraristafr-2014-au-format-chevalet/ Dépêchez-vous : clotûre des commandes le 1er janvier pour lancer les impressions dans la foulée. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2013 Commande passée !Merci pour ces superbes photos Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2013 fait. très beau choix de photos. merci pour le boulot effectué. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 099 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2013 Commande passée !Merci pour ces superbes photosBravo ! Tu es le premier à avoir passé commande !Et tu as raison : merci aux membres propriétaires et photographes sans qui ces clichés ne seraient pas disponibles. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2013 commande faite pour moi aussi un petit cadeau de..........nouvelle année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2013 Je viens d'en prendre 2.Merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour que ce calendrier voit le jour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2013 + 1 pour moi c'est fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2013 commande effectuée...merci encore pour l'initiative :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2013 j arrive pas a passer ma carte pour en commander unsurtout que cette annee il y a la notreje vais pas le louperje ré-essaierais demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2013 Désolé, je vois ce sujet trop tard! Ce n'est pas ma voiture qui est photographiée en Janvier, mais bien celle de fmhc lui-même je pense.S'il est encore possible de changer, merci par avance pour lui! Son auto est très belle :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 099 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2013 Désolé, je vois ce sujet trop tard! Ce n'est pas ma voiture qui est photographiée en Janvier, mais bien celle de fmhc lui-même je pense.S'il est encore possible de changer, merci par avance pour lui! Son auto est très belle :-)C'est mon erreur ! Il n'est pas trop tard pour changer. Merci Yves ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LawLie 14 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2013 commandé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2013 C'est mon erreur ! Il n'est pas trop tard pour changer. Merci Yves ! Tant mieux pour Thomas :-)Beau travail pour le calendrier, hélas je ne pourrai pas en profiter...A très bientot j'espère,Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2013 Tant mieux pour Thomas :-)hélas je ne pourrai pas en profiter...Et pourquoi ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 099 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2013 Et pourquoi ?Expédition au Japon peut-être ? Déjà une bonne douzaine de calendriers commandés !Dépêchez-vous car la clotûre des commandes se fera en milieu de semaine prochaine.La boutique est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/store/product/1-calendrier-15x16-cm-ferraristafr-2014-au-format-chevalet/ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2013 C'est presque cela, sauf que c'est la Chine et que j'ai très peu confiance dans le système :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2013 Tu penses qu'on ne peut même pas t'en faire parvenir un ?Ça craint un peu quand même Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasserre 4 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Commande effectuée ce jour.Bravo et merci pour le superbe boulot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 099 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Commande effectuée ce jour.Bravo et merci pour le superbe boulot.Merci Lasserre ! Si je ne me trompe pas, nous avons actuellement une petite vingtaine de demandes (19 pour être précis) sachant que pour passer commande définitivement, nous devons commander au minimum 25 exemplaires. Nous devrions y arriver, mais si tel n'était pas le cas, vous seriez remboursés intégralement évidemment. Le lien pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur la calendrier Ferrarista.fr 2014 et/ou le commander :http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/store/product/1-calendrier-15x16-cm-ferraristafr-2014-au-format-chevalet/ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jll 29 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Commande passée :) :)Bonne journée à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Salut Franck, commande passée a l'instant ! Tu devrais arriver aisément aux 25 .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 099 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne journée à tousCommande passée :) :)Bonne journée à tous Salut Franck, commande passée a l'instant ! Tu devrais arriver aisément aux 25 ....Merci JL et askim2 pour votre commande du calendrier Ferrarista.fr 2014 !Je pense que nous sommes maintenant aux 25 exemplaires minimum requis pour être livrés.Dépêchez-vous de passer commande si vous souhaitez le recevoir car les commandes sont très bientôt closes :http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/store/product/1-calendrier-15x16-cm-ferraristafr-2014-au-format-chevalet/ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Chèque envoyé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 C'est fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 Commandé le 26 décembre 2013. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites