Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2014 Chèque envoyé. C'est fait. Commandé le 26 décembre 2013.Merci pour votre commande du calendrier 2014 de Ferrarista.fr ! Attention, nous sommes dans les tous derniers jours pour passer commande.Après il sera trop tard, nous ne pourrons pas en ajouter.Pour avoir tous les détails et passer commande c'est ici :http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/store/product/1-calendrier-15x16-cm-ferraristafr-2014-au-format-chevalet/ Un aperçu rapide (donc de mauvaise qualité) du calendrier 2014 : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokidoki31 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2014 Commande passée. ça a l'air d'être du bon boulot, bravo. A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LawLie 14 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2014 petit up pour un dernier tour de table Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 petit up pour un dernier tour de tableMerci ! Ce soir le calendrier Ferrarista.fr 2014 sera retiré de la vente : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/store/product/1-calendrier-15x16-cm-ferraristafr-2014-au-format-chevalet/ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 Alors commandé ce matin, just in time Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Alors commandé ce matin, just in time Yes, just in time, tu es le dernier de la liste, les ventes sont closes désormais, comme annoncé, afin de passer la commande définitive et que vous le receviez désormais rapidement chez vous. Voici la liste des membres qui recevront le calendrier 2014 de Ferrarista.fr : Biturbo x 2Rusty348ferjagmomof355LawLiephilMGlobJoël 07YvanDuPlaisirChris12Gagnantlasserreaskim2GalbertChris-430BigBen72cavalino_59jflCorartjllF430scuderia86Tokidoki31348GTB355CHJO348GTBFranck Merci de me signaler rapidement toute erreur vous concernant, si jamais vous en détectez une. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 La question maintenant est : souhaitez-vous que les concours photos des Ferrari des membres soient relancés sur 2014 ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 OUI.Tu pourrais ouvrir un post et nous faire voter Franck. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 je me demande même si ça serait pas mieux d'ouvrir d'emblée un post concours pour chaque mois de l'année Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 OUI.Tu pourrais ouvrir un post et nous faire voter Franck.Merci Ludo pour ta réponse.Il ne s'agit pas d'etre pour ou contre, mais seulement de savoir si cela vous intéresse, c'est pourquoi je ne ferai pas de sondage. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 je me demande même si ça serait pas mieux d'ouvrir d'emblée un post concours pour chaque mois de l'annéePour bien faire, le timing est plus serré qu'un concours par mois, ou alors il aurait fallu commencer en octobre ou novembre 2013 pour le calendrier 2015.L'idée serait de réussir à finir les concours pour fin octobre, de manière à laisser un mois pour commander et à recevoir les calendriers avant la fin d'année. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Un concours par quinzaine : une semaine pour poster, une semaine pour voter.Tout le monde peu faire des propositions et voter.Et, n'oubliez pas que ces photos nous donnent un calendrier exceptionnel en fin d'année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Mise à jour de la liste des membres qui recevront le calendrier 2014 de Ferrarista.fr : Biturbo x 2Rusty348ferjagmomof355LawLiephilMGlobJoël 07YvanDuPlaisirChris12Gagnantlasserreaskim2GalbertChris-430BigBen72cavalino_59jflCorartjllF430scuderia86Tokidoki31348GTB355CHJO348GTBLandman74Franck Merci de me signaler rapidement toute erreur vous concernant, si jamais vous en détectez une. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Tout es ok merci Franck ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 en commençant tous les concours maintenant ça donne davantage l'occasion de proposer des photos et de découvrir le topic pour les nouveaux, ensuite on donne tout le mois d'octobre pour voter et pour Noël on a notre calendrierla technique actuelle demande beaucoup de constance et de présence et à mon avis est plus compliqué à gérer (bon, Franck fera pas un petit tous les ans non plus ... ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 C'est exact, je n'ai pas prévu une naissance tous les ans non plus. Maintenant, on voit bien que beaucoup se réveillent à la date limite des concours, donc si tous les concours se terminent à la même date ...De mon point de vue, un peu d'animation tous les mois avec un concours photos est plus souhaitable. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 juste histoire de se tenir au courent où en sont les calendriers et les autocollant 2014merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 Bonjour Cavalino 59, Je viens à nouveau d'embêter Franck en MP pour obtenir réponse à nos questions (calendrier et autocollant 2014)Soyons patients !A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 y a pas de soucis, c'était juste savoir où ça en était.y a pas le feu au lac Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 juste histoire de se tenir au courent où en sont les calendriers et les autocollant 2014merci Je les attends en livraison d'un jour à l'autre et vous les réexpédie dans la foulée. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 merci Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 D'après le fabricant, je devrais les recevoir demain, ce qui signifie qu'ils repartent tous ce week-end vers vous. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Merci Franck pour l'info. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Franck pour économiser un affranchissement faudrait grouper calendrier et auto collant ferrarista pour ceux qui doivent recevoir les deux ,c'est une idée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2014 Bonsoir à tous je suis pour que le concour photos continue.yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites