Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2014 Bonsoir à tous je suis pour que le concour photos continue.yvan+1d'autant qu'avec les photos d'Antonin (antof1) ça peut donner de beaux résultats Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2014 Ils sont bien arrivés aujourd'hui. Ils sont plus petits que ceux de l'année dernière, forcément, mais je les trouve d'encore meilleure qualité !J'espère pouvoir tous les faire partir ce week-end pour qu'ils arrivent chez vous au plus vite. Une première photo du résultat final (calendrier non plié pour sa mise en place définitive) : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2014 Je suis ravi de voir apparaître mon auto au mois de mars. En effet, sa première mis en circulation date de mars 1994 et je l'ai acheté en mars 2010. Merci Franck. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokidoki31 4 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 Je suis impatient !!! La qualité des photos semble très bonne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Je vous confirma que les calendriers Ferrarista.fr pour 2014 vous ont été postés.Bonne réception et n'hésitez pas à nous poster une photo de votre calendrier en situation. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 merci Franck n'hésitez pas à nous poster une photo de votre calendrier en situation. va falloir que je range mon bureau alors Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasserre 4 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Calendrier bien reçu.Joli résultat qui donne une petite touche sympathique à mon bureau.Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Calendrier bien reçu.Joli résultat qui donne une petite touche sympathique à mon bureau.MerciBonne nouvelle ! N'hésitez pas à nous poster des photos de votre calendrier en place ! Habituellement j'aime bien ajouter un mot manuscrit à chaque envoi.Cette fois-ci, j'ai privilégié l'envoi très rapide des calendriers, car écrire tous ces mots prend ... pas mal de temps.Bonne réception à tous de vos calendriers ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Une autre photo du calendrier final : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 calendrier bien reçu et en bonne place merci à tous ceux qui ont permis sa réalisation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSerre 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Superbe , Content de voir ma photo sélectionnée au milieu des autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 calendrier bien reçu et en bonne place merci à tous ceux qui ont permis sa réalisation Merci Cavalino_59 pour cette photo de ton calendrier mis en place ! Superbe , Content de voir ma photo sélectionnée au milieu des autres Je ne sais pas s'il n'y a pas d'ailleurs deux de tes photos qui ont été retenues par les membres ... de mémoire, dans ce calendrier.Merci pour ces superbes clichés de nos Ferrari ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 je l'ai reçu également, merci Franck, je n'ai regardé que les 2 premières photos pour l'instant, je découvrirai les autres au fil des mois ...j'ai regretté le trop rapide passage la 308 GT4 du mois de janvier en revanche je regrette le format A3, j'ai accroché le p'tit nouveau à la place de l'ancien mais entre la diminution de taille et la progression de ma presbytie je n'arrive plus à lire les chiffres des jours Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Merci philM pour ton retour.Pas impossible que nous repassions au format A3 plus grand l'année prochaine, qui plait à plus de monde.Comme beaucoup avaient aussi souhaité un format bureau l'année dernière et que cela n'avait pas été possible, cela permet de contenter un peu tout le monde. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 le pire c'est que l'année dernière j'avais voté pour le petit format les limites de la démocratie ... (et encore là ça dure pas 5 ans ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 calendrier recu ce jourmerci encore moi aussi je ne regarde pas a quel mois est Notre 400 ce sera la surprise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 le pire c'est que l'année dernière j'avais voté pour le petit format les limites de la démocratie ... (et encore là ça dure pas 5 ans ) calendrier recu ce jourmerci encore moi aussi je ne regarde pas a quel mois est Notre 400 ce sera la surprisePour ne pas dévoiler la surprise, je te dis uniquement que tu n'auras pas à attendre le mois de décembre. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Superbe , Content de voir ma photo sélectionnée au milieu des autres Fan de la 355 oblige Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 Reçu, top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 Reçu, merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 Bien reçut Franck merci : et les autocollants 2014? bientôt? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 Franck bonsoirCalendrier bien reçu il est superbe !Sur le bureau il a trouvé sa placeMerci amicalement Joel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 Bien reçu ce jour par la poste.Très beau calendrier, je l'ai également mis sur mon bureau.Merci mille fois Franck.Reste encore l'autocollant 2014 que j'attends avec impatience. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 Calendrier bien reçu également.Content que celui-ci plaise à tout le monde. Christo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 merci et bien reçu à BXL :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites