0
coyote

Mes Jouets !

Messages recommandés

coyote

Pour commencer; une Venturi 400 GT de 1995.

408 cv pour 1150 kg

15 exemplaires produits

A coté, une F40 est d'une banalité!!post-1345-0-68891700-1386278907_thumb.jp

Pour rouler réguliérement les WE, une M3 E92 V8

Pour le circuit et les délires: une R5 GT turbo de rallyepost-1345-0-49834900-1386279106_thumb.jp

]

Enfin, des Italiennes :

F355 GTS avec échappement inox, histoire de devenir sourd au dessus de 5000 Tr/mn !post-1345-0-28679600-1386279256_thumb.jp

Ma derniére acquisition : une 512 TRpost-1345-0-38283300-1386279354_thumb.jp

Pour l'instant, je l'ai mise en puzzle, grosse révision en cours post-1345-0-26029500-1386279497_thumb.jp

Et enfin, pour aller travailler tous les jours, une vénérable Alfa 156 mazout (beurk!) amplement suffisantes pour bosser!

askim2

Ouf pour une fois, je suis réactif ! Bienvenue sur le forum ! Anecdote rapide : une connaissance était propriétaire d'une 400 GT " street version" mais détruite lors d'une accélération un peu trop disons brutale ! Pour mémoire, elle était vert anglais ! Depuis, il possède une F430 Rosso Scuderia .... A ce propos, combien en reste t-il encore roulante sur les 15 produites ?

coyote

Il doit rester environ 13 Venturi 400 GT; il est vrai que sans aucune aide électronique, ni ABS,l'auto est trés virile à conduire; les suspensions trés fermes n'arrangent rien sur la route.

Une véritable auto de course pour la route ! 

Lionel

Ah, la Venturi 400 GT :rolleyes:  La seule véritable voiture française de l'histoire qui mérite l’appellation de supercar... J'avais discuté avec le propriétaire d'une 400 Trophy, j'aurais pu l'écouter en parler pendant des heures. Et la tienne en bleu de France (enfin ça y ressemble en tout cas?) et jantes blanches est juste sublime... :wub:

Ah oui au fait j'avais pas fait attention, il y a aussi des Ferrari :D

bernard

bonjour , et bienvenue sur Ferrarista , avec ce beau garage ;)

matmatlr

Tres beau garage !!!

Bienvenue, je crois avoir déjà croise ta venturi a Fay de Bretagne ;-)

Franck

Bienvenue Coyote sur Ferrarista.fr et bravo pour ta belle collection de jouets !

Ton pseudo a-t-il un lien avec le jouet que nous avons sur le tableau de bord ?

Superbe la Venturi 400 GT, surtout dans cette couleur, un vrai collector.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

ghis38v

Salut, bienvenue à toi!

Juste magnifique cette 400 GT,ceci dit, ta rouge et ta jaune sont pas mal aussi. félicitations!

henri66

Bienvenu a toi.

On aura rapidement le plaisir de se rencontrer. A la vue de ton garage, tu dois etre autant toulouzinzin que nous tous ;)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1