coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Pour commencer; une Venturi 400 GT de 1995.408 cv pour 1150 kg15 exemplaires produitsA coté, une F40 est d'une banalité!! Pour rouler réguliérement les WE, une M3 E92 V8 Pour le circuit et les délires: une R5 GT turbo de rallye]Enfin, des Italiennes : F355 GTS avec échappement inox, histoire de devenir sourd au dessus de 5000 Tr/mn ! Ma derniére acquisition : une 512 TRPour l'instant, je l'ai mise en puzzle, grosse révision en cours Et enfin, pour aller travailler tous les jours, une vénérable Alfa 156 mazout (beurk!) amplement suffisantes pour bosser! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Yes j'ai la pôle !Quel beau garage Coyote !Sois le bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Ouf pour une fois, je suis réactif ! Bienvenue sur le forum ! Anecdote rapide : une connaissance était propriétaire d'une 400 GT " street version" mais détruite lors d'une accélération un peu trop disons brutale ! Pour mémoire, elle était vert anglais ! Depuis, il possède une F430 Rosso Scuderia .... A ce propos, combien en reste t-il encore roulante sur les 15 produites ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Il doit rester environ 13 Venturi 400 GT; il est vrai que sans aucune aide électronique, ni ABS,l'auto est trés virile à conduire; les suspensions trés fermes n'arrangent rien sur la route.Une véritable auto de course pour la route ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Beaux joujous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Tres sympathique garage! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Bienvenue et félicitation pour ce beau garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Ah, la Venturi 400 GT La seule véritable voiture française de l'histoire qui mérite l’appellation de supercar... J'avais discuté avec le propriétaire d'une 400 Trophy, j'aurais pu l'écouter en parler pendant des heures. Et la tienne en bleu de France (enfin ça y ressemble en tout cas?) et jantes blanches est juste sublime... Ah oui au fait j'avais pas fait attention, il y a aussi des Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 bonjour , et bienvenue sur Ferrarista , avec ce beau garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Bienvenue et chouettes voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 bienvenue très cher, et félicitation pour cette fabuleuse collection ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Belle présentation et étalage d autos !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Bienvenue a toi et ta superbe collection ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Bienvenue et très joli garage ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Tres beau garage !!!Bienvenue, je crois avoir déjà croise ta venturi a Fay de Bretagne ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Bonjour et bienvenue parmi nous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Bienvenue Coyote sur Ferrarista.fr et bravo pour ta belle collection de jouets !Ton pseudo a-t-il un lien avec le jouet que nous avons sur le tableau de bord ? Superbe la Venturi 400 GT, surtout dans cette couleur, un vrai collector. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Ouais, 2 fefe et 2 Renault superbe collection !!!! Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud80 25 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Belle collection ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Bienvenue à toi et à ta belle collection. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Merci à tous, il est vrai que j'ai beaucoup de chance !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Salut, bienvenue à toi!Juste magnifique cette 400 GT,ceci dit, ta rouge et ta jaune sont pas mal aussi. félicitations! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Bienvenu a toi.On aura rapidement le plaisir de se rencontrer. A la vue de ton garage, tu dois etre autant toulouzinzin que nous tous Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites