laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Bonjour a tousje suis Laurent de viry chatillons 91 et posseseur d une petite fefe depuis hierune modena 360 F1 bleu tour de france de 2002 avec 25500 km avec un gps beker traffic proelle vient de Nicej ai roulé hier donc de Nice a Paris avec et c est un vrai regale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Bienvenue à toi et à ta belle bleue.J'adore les Modena bleue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4u 25 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Bienvenue, très classe ce bleu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Bienvenue et félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Bienvenue à toi et à ta belle bleue.J'adore les Modena bleue.J'espère bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Sobre et élégante j'adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 salut voisin de viry chatillon et bienvenu parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Bienvenue a toi et ta belle 360, profite en bien et bichonne la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Bienvenue avec ta belle 360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Bienvenue à toi Laurent un bien beau cadeau de Noel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Belle auto, très propre apparemment ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Une des plus belle couleur pour la modena , enfin , a mon gout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Bonjour , et bienvenue sur ferrarista , avec ta Modena ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Bienvenue ! Ah la Modena, un modèle que j'apprécie ! Profites bien des premiers moments et un beau cadeau avant l'heure ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 felicitations,et occupe toi bien de ta belle,elle le merite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Bienvenue a toi! Très jolie cette modena! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Bienvenue a toi et ta modena bleu, sympa cette couleur ca change. Profites en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Bienvenue laurent91 sur Ferrarista.fr et félicitations pour cette très belle Ferrari 360 Modena bleue Tour de France !En plus avec l'intérieur bleu, cela lui va encore mieux, de mon point de vue. 25 000 km, elle est à peine rodée ! Je te souhaite bien du plaisir à son volant et au plaisir de se rencontrer lors d'une prochaine sortie. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Bienvenue parmi nous Laurent avec ta belle modena. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Bienvenue sur Ferrarista et très jolie Modena bleu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 joyeuse saint Nicolas belle auto! felicitations! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud80 25 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Sympa le bleu sur une modena ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 Bienvenue a toiOn aura bien l'occasion de se rencontrer, on se retrouve souventVers le moulin de Viry avec Michel et bien d'autresFelicitations, tres belle voiture !!Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites