0
Red and hot

Et Vous, Qu'avez-Vous Fait Avec/pour Votre Belle Italienne Ce Week-End?

Messages recommandés

Red and hot

Un même styliste, 26 ans et 350 Cv d'écart...

Deux photos d'une sortie d'un dimanche de novembre, gris, froid, mais sec: idéal pour bien rouler sur les petites routes de notre belle campagne française.

post-1560-0-81690500-1386497844_thumb.jp

post-1560-0-56387300-1386497825_thumb.jp

Très belle sortie sympa avec un membre, très sympa aussi, du Forum. Très belle voiture aussi, bien connue sur le Forum. Quizz: qui reconnaît la voiture?

bernard

Pijot 504 coupé, V6 PRV ou 2L ?

@+

Normalement V6 PRV ;)

Red and hot

C'est le V6, PRV bien sûr, injection, cent quarante chevaux tout de même!... Série 2, 1978, petits pare-chocs, avant que les gros pare-chocs coque n'apparaissent.

Mais je croyais qu'on ne parlait que de Ferrari, ici?

Lionel

Mais je croyais qu'on ne parlait que de Ferrari, ici?

Eh non! le forum Ferrarista n'est pas sectaire, lui :rolleyes:

Ce bon vieux coupé 504 était vraiment beau... Entre lui ou la maranello couleur corbillard, je n'hésite même pas un instant ;)

Modifié par Lionel

bernard

Normalement V6 PRV ;)

Mon coupé 504 à Noirmoutier , passage du Gois , mais c'était un 2l :)

post-84-0-71899500-1386501937_thumb.jpg

Modifié par bernard

Red and hot

On retrouve la patte de ces stylistes italiens, ils ont tout de même un sacré coup de crayon.

En fait, pour la Maranello, la photo ne rend pas la couleur, qui est bleue, je ne me souviens plus exactement quelle nuance, mais une robe magnifique.

CE QUE JE VOUDRAIS INAUGURER ICI, C'EST CETTE RUBRIQUE " Et vous qu'avez vous fait pour/avec votre Ferrari, ce week-end?", que je reprends du Forum de l'Amicale 504, et qui est un bon moyen de donner un aperçu de l'entretien ou des sorties des voitures.

Red and hot

Bernard, tu es un homme de goût, beaux modèles, simplement tu as un peu d'avance sur moi! car toi tu as la 550 :)

Mais enfin, ça ne devrait plus tarder, ça fait partie de mes résolutions de (début) 2014.

bernard

Bernard, tu es un homme de goût, beaux modèles, simplement tu as un peu d'avance sur moi! car toi tu as la 550 :)

Mais enfin, ça ne devrait plus tarder, ça fait partie de mes résolutions de (début) 2014.

Et on retrouve des pièces de coupé 504 sur la 550 :D

L'éclairage de plaque est également une référence Peugeot !

jyves

Eh non! le forum Ferrarista n'est pas sectaire, lui :rolleyes:

Ce bon vieux coupé 504 était vraiment beau... Entre lui ou la maranello couleur corbillard, je n'hésite même pas un instant ;)

L'aime pas le noir lui...

C'est du racisme primaire ça!    ( :) )

Rosso Scuderia

CE QUE JE VOUDRAIS INAUGURER ICI, C'EST CETTE RUBRIQUE " Et vous qu'avez vous fait pour/avec votre Ferrari, ce week-end?", que je reprends du Forum de l'Amicale 504, et qui est un bon moyen de donner un aperçu de l'entretien ou des sorties des voitures.

Et bien, pour nous direction Carcassonne pour le Téléthon 2013 organisé de main de maître par les GT du Cœur.

Nous avons fait des heureux, les baptisés et l'association pour la collecte de fonds.

Une journée ensoleillée où l'auto à fonctionner à merveille.

La 430 est de retour au garage.

EP75

Ben nous depart de Paris avec David et sa magnifique 308 pour Beyne, ou nous avons retrouve Tontonenzo et Scotland, soit 3x911+1x308!

Sur place de belles voitures, je pense que David vous proposera quelques photos.

Petite pensee pour JP75 qui n'a pas pu venir.

Ep75

Rémy

On retrouve la patte de ces stylistes italiens, ils ont tout de même un sacré coup de crayon.

En fait, pour la Maranello, la photo ne rend pas la couleur, qui est bleue, je ne me souviens plus exactement quelle nuance, mais une robe magnifique.

j' imagine que le bleu est probablement le bleu Pozzi  ;)  imagine parce que c' est également l' anniversaire du passage vers l' au dela de John LENNON 

Steph 328

La route ne dégelle plus devant la maison, c' est une vraie patinoire.

Alors c' est au chaud dans le garage pour le moment.

Biturbo

Aller Retour chez mes Parents (250 km) Samedi matin tôt avec ma Fille ainée en passager.

J'adore voyager avec elle. Et nous avons eu le plaisir de faire quasiment tout le chemin de retour avec une SLS AMG en voiture ouvreuse. C'était très sympa.

Yves

Un même styliste, 26 ans et 350 Cv d'écart...

Deux photos d'une sortie d'un dimanche de novembre, gris, froid, mais sec: idéal pour bien rouler sur les petites routes de notre belle campagne française.

attachicon.gifPininfarina_2.jpg

attachicon.gifPininfarina_1.jpg

Très belle sortie sympa avec un membre, très sympa aussi, du Forum. Très belle voiture aussi, bien connue sur le Forum. Quizz: qui reconnaît la voiture?

Ces photos auraient-elles été prises à Langres par hasard?

Bon reconnaitre une 504 coupé, pas trop dur quand même...

Merci de partager en tout cas.

F355QV70

Ces photos auraient-elles été prises à Langres par hasard?

Bon reconnaitre une 504 coupé, pas trop dur quand même...

Merci de partager en tout cas.

J'ai eû la même réflexion pour Langres !!!

Yves

J'ai eû la même réflexion pour Langres !!!

Ma famille y habite depuis ~500 ans... il ne reste plus grand monde d'ailleurs.

J'y ai passé beaucoup de vacances étant gamin. Très belle ville avec un patrimoine historique incroyable, et une activité économique quasi réduite à néant hélas

Red and hot

Oui, gagné pour Langres, bravo pour votre perspicacité. Belle ville, pas trop loin de Paris; mais en effet, pas vraiment folichon un dimanche matin! Un beau point de départ pour un circuit -euh! rapide- jusqu'à Colombey-les-deux- Églises, avec une halte gastronomique.

Yves

Tu es de la région?

Elle est où ta halte gastronomique?

Ca me fait plaisir de voir des photos de cette ville à laquelle je suis très attaché.

Modifié par Yves

Red and hot

Yves, je crois que c'était à Bar-sur-Aube, on est arrivés à 13h30, dans un restaurant-hôtel traditionnel, belle bâtisse, évidemment ils s'apprêtaient à fermer, et très gentiment, ils ont accepté de nous servir le menu du dimanche midi. Bref, service agréable, belle salle, un menu sympathique, une belle halte un peu à l'ancienne, comme on aime bien en faire en province. Et, en plus, servi rapidement, ce qui nous a permis d'aller faire vroum, vroum...Franchement, j'ai oublié le nom, je crois que c'était un hôtel restaurant...