0
Red and hot

Et Vous, Qu'avez-Vous Fait Avec/pour Votre Belle Italienne Ce Week-End?

Messages recommandés

Yves

Yves, je crois que c'était à Bar-sur-Aube, on est arrivés à 13h30, dans un restaurant-hôtel traditionnel, belle bâtisse, évidemment ils s'apprêtaient à fermer, et très gentiment, ils ont accepté de nous servir le menu du dimanche midi. Bref, service agréable, belle salle, un menu sympathique, une belle halte un peu à l'ancienne, comme on aime bien en faire en province. Et, en plus, servi rapidement, ce qui nous a permis d'aller faire vroum, vroum...Franchement, j'ai oublié le nom, je crois que c'était un hôtel restaurant...

Merci.

Vous avez bien roulé alors, car Bar ce n'est quand même pas tout près. J'espère que vous en avez profité!

galbert

et bien moi pour ma 400 j ai commande un filtre a huile pour la boite auto et le joint de carter de boite

rossocorsa31

quand à moi, j'ai remplacé les membranes des pompes de reprise sur la GT4 cet am.

Gilles/rossocorsa31

bernard

Yves, je crois que c'était à Bar-sur-Aube, on est arrivés à 13h30, dans un restaurant-hôtel traditionnel, belle bâtisse, évidemment ils s'apprêtaient à fermer, et très gentiment, ils ont accepté de nous servir le menu du dimanche midi. Bref, service agréable, belle salle, un menu sympathique, une belle halte un peu à l'ancienne, comme on aime bien en faire en province. Et, en plus, servi rapidement, ce qui nous a permis d'aller faire vroum, vroum...Franchement, j'ai oublié le nom, je crois que c'était un hôtel restaurant...

Je m’arrête souvent au "  Val Moret " c'est pas trop loin de la sortie de l'autoroute , mais si vous avez une autre adresse ?

http://www.le-val-moret.com/

Zoliver

Ce week end ? grande virée pour contrôler toute la ventillation/désembuage/chauffage ! ( Le reste va pas mal ! )

Vaut mieux en cette période d'hiver !!  

Red and hot

Et alors, les photos de la grande virée, de la sortie dans les Landes et en Haute Garonne?

Et à propos, elles vont avoir à des cadeaux, sous le sapin de Noël, vos belles?

Moi, ce sera de belles housses de sièges...pour la 2cv de ma femme. Elles sont gâtées, tout de même!

Rosso Scuderia

Et alors, les photos de la grande virée, de la sortie dans les Landes et en Haute Garonne?

Et à propos, elles vont avoir à des cadeaux, sous le sapin de Noël, vos belles?

Moi, ce sera de belles housses de sièges...pour la 2cv de ma femme. Elles sont gâtées, tout de même!

Pour ma belle, ce sera un garage.

Toutefois, les artisans ne m'ont pas encore confirmé l'année. Lol