akira2019 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 bonjour à tous,Une question de fétichiste...y a une Testarossa rouge qui me nargue régulièrement sur Garches (elle est encore passée ce soir)... elle fait vraiment un bruit d'enfer ! C'est à pleurer. Si quelqu'un la connait je serai curieux de connaitre quelle ligne elle a ! Ma 355 en Capristo, c'ets une plaisanterie à coté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 c'est vrai qu'une testa ou une TR avec silencieux inox et sans cata , ça sonne bien et fort .je pense que ça sonne plus fort en terme de decibels, par contre , c'est moins strident qu'une 355 avec un tubi .quoique, ma TR avec un silencieux nouvalari supersport , c'est assez fort meme dans les aigus . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 En parlant de kikédonpassé, c'est pas toi qui est passé av de Wagram samedi soir avec ta Tr jaune ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 av de Wagram , à Paris ?non , c'est pas moiParis en Ferrari , c'est d'un banal...pourquoi pas Deauville aussi ... et puis de toutes façons , à ma petite vieille, il lui faut des grands espaces, le cul à cul c'est pas bon pour ses artères ( ses durites de refroidissement) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F330GT 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Bonsoir,J'ai envie d acheter une 512 TR après avoir eu une testa rossa. Que pensez-vous de çette voiture ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2013 une 512 TR, c'est avant tout une testarossa avec des freins .sa ligne est emblematique et restera à tout jamais dans l'histoire de la marque .elle est universellement connue partout dans le monde , une des dernieres supercar sans aucune assistance ni aide electronique , pas meme la direction assistée .pour moi , elle a fait date dans l'histoire de la marque , mais je ne suis pas vraiment objectif , puisque j'ai egalement possedé une testarossa mono-retro .meme s'il faut bien admettre que cette auto est un "camion" d'une autre epoque , tres physique à emmener rapidement . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites