akira2019 • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 bonjour à tous,Une question de fétichiste...y a une Testarossa rouge qui me nargue régulièrement sur Garches (elle est encore passée ce soir)... elle fait vraiment un bruit d'enfer ! C'est à pleurer. Si quelqu'un la connait je serai curieux de connaitre quelle ligne elle a ! Ma 355 en Capristo, c'ets une plaisanterie à coté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 c'est vrai qu'une testa ou une TR avec silencieux inox et sans cata , ça sonne bien et fort .je pense que ça sonne plus fort en terme de decibels, par contre , c'est moins strident qu'une 355 avec un tubi .quoique, ma TR avec un silencieux nouvalari supersport , c'est assez fort meme dans les aigus . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 En parlant de kikédonpassé, c'est pas toi qui est passé av de Wagram samedi soir avec ta Tr jaune ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 av de Wagram , à Paris ?non , c'est pas moiParis en Ferrari , c'est d'un banal...pourquoi pas Deauville aussi ... et puis de toutes façons , à ma petite vieille, il lui faut des grands espaces, le cul à cul c'est pas bon pour ses artères ( ses durites de refroidissement) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F330GT • Ferrari 550 Maranello Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Bonsoir,J'ai envie d acheter une 512 TR après avoir eu une testa rossa. Que pensez-vous de çette voiture ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2013 une 512 TR, c'est avant tout une testarossa avec des freins .sa ligne est emblematique et restera à tout jamais dans l'histoire de la marque .elle est universellement connue partout dans le monde , une des dernieres supercar sans aucune assistance ni aide electronique , pas meme la direction assistée .pour moi , elle a fait date dans l'histoire de la marque , mais je ne suis pas vraiment objectif , puisque j'ai egalement possedé une testarossa mono-retro .meme s'il faut bien admettre que cette auto est un "camion" d'une autre epoque , tres physique à emmener rapidement . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites