0
MacFever

Bientôt De Nouveau Une Ferrari :-)

Messages recommandés

MacFever

Bonjour,

Je m'appelle Eric, j'ai 47 ans et j'habite Bruxelles

Ancien propriétaire d'une 360 Modena je suis actuellement à la recherche d'une Challenge Stradale

Voitures que j'ai pour l'instant :

- Golf GTI 2005 (tout les jours)

- Alfa 8C 2008 (collector)

- 997 2005 (voiture de ma femme)

- Conti GT 2005 (à vendre)

- Cayenne 2004 (à vendre)

- Tesla Roadster Sport (à vendre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Garage varié, belle ouverture d esprit. :)

La stradale est un beau projet.

Bonne recherche

La 8c, wouaw!

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pronto

j'adore la 8c :wub: un peu moins fan de la tesla et de la continental :rolleyes: la 360 est une Ferrari tout est dit :P

Comment fais tu pour les faire toutes rouler ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista ;)

il est vrai que la 8C est superbe .

 

Bonne chance pour ta recherche .


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AzScud

Bonjour

Bienvenue sur le forum.

La recherche fait partie du plaisir ;)

Bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brody

La 8c est superbe ! merci pour les photos.

 

+1

 

L'auto est même suffisamment rare et exceptionnelle pour que tu n'hésites pas à venir partager ton expérience de proprio, je pense que c'est le type d'exception qui passerait comme une lettre à la poste...

Si le coeur t'en dit, il nous en dit aussi  ;)

Modifié par Brody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimitriki

A en voir la plaque de ta 8c traverser la france ne te dérange pas, du coup va regarder du coté espagnole il y a des petites affaires sympa.

Attention car ils négligent leurs autos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Bienvenue ! feliçitations pour ta 8C,c est une auto magnifique,aucun doute là-dessus.

Bon courage pour ta recherche de CS,si tu as quelques années de patience devant toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Chassis non plié

Pas jaune

Max 50000 km, entretien connu

Et surtout bon prix

Contactes Stradale31, sa CS répond à tous tes critères.

Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

 

Chassis non plié


 

Pas jaune


 

Max 50000 km, entretien connu


 

Et surtout bon prix

 

 

Max 50 000 kms,ça te laisse un peu plus de marge...

Pour un chassis non-réparé,je te souhaite bien du courage;en esperant que tu ais les connaissances techniques specifiques à cette structure alu pour t en aperçevoir ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Bienvenue ! feliçitations pour ta 8C,c est une auto magnifique,aucun doute là-dessus.

Bon courage pour ta recherche de CS,si tu as quelques années de patience devant toi...

Tout à fait, :-) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Bonsoir et bienvenue ! très bon choix que la CS .... Vous êtes apparemment quelques uns sur le forum a vouloir passer a l'acte pour ce modèle (sans doute pour 2014 ?). Et félicitations pour cette 8C. Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0