MacFever 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Bonjour,Je m'appelle Eric, j'ai 47 ans et j'habite BruxellesAncien propriétaire d'une 360 Modena je suis actuellement à la recherche d'une Challenge StradaleVoitures que j'ai pour l'instant :- Golf GTI 2005 (tout les jours)- Alfa 8C 2008 (collector)- 997 2005 (voiture de ma femme)- Conti GT 2005 (à vendre)- Cayenne 2004 (à vendre)- Tesla Roadster Sport (à vendre) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Beau garage quelques photos peut-être ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Pas mal comme autos ! une stradale très beau projet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 (modifié) Garage varié, belle ouverture d esprit. La stradale est un beau projet.Bonne rechercheLa 8c, wouaw! Modifié le 12 décembre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacFever 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Quelques photo's de mes voitures actuelle et aussi de mon ancienne 360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 j'adore la 8c un peu moins fan de la tesla et de la continental la 360 est une Ferrari tout est dit Comment fais tu pour les faire toutes rouler ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacFever 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Tesla et Conti ne roulent plus : à vendre ...360 vendu il y a 5 ans ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 La 8c est superbe ! merci pour les photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista il est vrai que la 8C est superbe . Bonne chance pour ta recherche . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 BonjourBienvenue sur le forum.La recherche fait partie du plaisir Bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 (modifié) La 8c est superbe ! merci pour les photos. +1 L'auto est même suffisamment rare et exceptionnelle pour que tu n'hésites pas à venir partager ton expérience de proprio, je pense que c'est le type d'exception qui passerait comme une lettre à la poste...Si le coeur t'en dit, il nous en dit aussi Modifié le 12 décembre 2013 par Brody Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 bienvenue et quel garage de rêve, félicitationsla 8C +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 (modifié) Il y a cette 360 Challenge en Belgique , et je crois qu'elle est bien connue sur Ferrarista . Par contre pour celle ci , bien vérifier le n° de chassis : ZFFDT57B000137781 Modifié le 12 décembre 2013 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacFever 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Oui, je l'ai vue mais jaune ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitriki 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 A en voir la plaque de ta 8c traverser la france ne te dérange pas, du coup va regarder du coté espagnole il y a des petites affaires sympa.Attention car ils négligent leurs autos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Bravo pour ton avatar MacFever Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacFever 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Oui elle vient de Barcelone9500 km au compteur à l'achatNégligée elle n'est pas ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Bienvenue ! feliçitations pour ta 8C,c est une auto magnifique,aucun doute là-dessus. Bon courage pour ta recherche de CS,si tu as quelques années de patience devant toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacFever 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Pourquoi quelques années, si difficile à trouver ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Ca depend de tes exigences... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacFever 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Chassis non pliéPas jauneMax 50000 km, entretien connuEt surtout bon prix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Chassis non pliéPas jauneMax 50000 km, entretien connuEt surtout bon prixContactes Stradale31, sa CS répond à tous tes critères. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Chassis non plié Pas jaune Max 50000 km, entretien connu Et surtout bon prix Max 50 000 kms,ça te laisse un peu plus de marge...Pour un chassis non-réparé,je te souhaite bien du courage;en esperant que tu ais les connaissances techniques specifiques à cette structure alu pour t en aperçevoir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Bienvenue ! feliçitations pour ta 8C,c est une auto magnifique,aucun doute là-dessus. Bon courage pour ta recherche de CS,si tu as quelques années de patience devant toi...Tout à fait, :-) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Bonsoir et bienvenue ! très bon choix que la CS .... Vous êtes apparemment quelques uns sur le forum a vouloir passer a l'acte pour ce modèle (sans doute pour 2014 ?). Et félicitations pour cette 8C. Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites