adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2013 Oui peut etre que 355 peut ouvrir un topic effectivement ? un simple topic avec les points à vérifier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2013 Pourquoi ne pas démarrer un topic : comment acheter une CS (ou autre), expliquer un peu plus cette histoire de soudures avec photo's etc Ca pourrais aider énormement des quasi néophytes comme moi PS : ma 8C je l'ai acheté même sans la voir et elle est impeccable !, un coup de chance sûrement C est vrai,je pourrais diffuser les photos sortie d usine et post-réparations... Mais,je ne le ferais pas sur un forum public,car je ne le souhaite pas pour des motifs aisement comprehensibles,chacun ayant acheté l auto qu il souhaitait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2013 PS : ma 8C je l'ai acheté même sans la voir et elle est impeccable !, un coup de chance sûrement Pas uniquement,car la vocation de la 8C et son approche en terme de pilotage sont radicalement differents de ceux d une CS ! La 8C exteriorise une presence incroyable;je suis un fan absolue de cette auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2013 sympa la tesla, c est dommage de la vendre, c est tellement different ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2013 Bienvenu sur le forum. J'ai bossé un an sur la 8C. Accoupler un châssis Maserati, un moteur Ferrari et faire une coques en carbone dessus, ça n'a pas été une partie de plaisir. La jonction A pillars en carbone sur châssis métal fut un cauchemard pour passer le crash. Mais bon, finalement, le résultat est plutôt pas mal Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites