458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Euh...En parlant d'être à l'heure, tu n'as pas oublié ton Coyote pour le retour j'espère... Parce qu'avec l'euphorie, comment dire.... Coyote ok !Télé péage ok !Vignette assurance ok !Triangle ok !Gilet sécurité ok !Cash ok !Appareil photo ok ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Euh...En parlant d'être à l'heure, tu n'as pas oublié ton Coyote pour le retour j'espère... Parce qu'avec l'euphorie, comment dire.... Coyote ok !Télé péage ok !Vignette assurance ok !Triangle ok !Gilet sécurité ok !Cash ok !Appareil photo ok ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Le petit déjeuner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Ah ! Ca c'est du live comme si on y était ! Merci Philippe et excellente journée.Il y a toujours beaucoup de souvenirs qui se créent à la réception d'une Ferrari.Share with friends Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Dis lui de se magner au TGV on a trop hâte de voir la suite dzo C'est top de nous faire partager ça comme si on y était... ( Enfin je préférerai y être quand même ) Ça rappelle tellement de souvenirs qu'on a tous connu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Dis lui de se magner au TGV on a trop hâte de voir la suite dzo C'est top de nous faire partager ça comme si on y était... ( Enfin je préférerai y être quand même ) Ça rappelle tellement de souvenirs qu'on a tous connu...Je te fais un reportage special Steph avec mazzoun et keufté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 (modifié) :D :DComme t'es en forme aujourd'hui :D Modifié le 11 juillet 2015 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 :D :DComme t'es en forme aujourd'hui :D Plutôt oui Genatz ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 La Maserati à la gare Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Dans la Maserati direction la concession Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Je ne savais pas que c'était à cette concession !Genre j'aurais pu venir Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 je ne veux plus regarder ce post!!!!!!!! snif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Quel dommage, tu étais tout près de chez moi ! Tu as été pris en charge à la gare par le grand patron M. Jacubowsky ! En fait, j'ai vu ta voiture en milieu de semaine lors d'un passage à la concession il était en train de la préparer ! SI j'avais su, je leur aurais dit de bien s'appliquer ! Bon retour. Et, photos en attente. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Arrivée à la concession Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Je ne savais pas que c'était à cette concession !Genre j'aurais pu venir Tu es toujours dans le coin ?Si tu veux envoies moi ton numéro de mobile en mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Je crois qu'elle est par là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 130 pulsations /mn : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Mais oú est la sage femme ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabbes 5 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Tu dois être tout émotionné Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 (modifié) Wahou !Déshabillez moi, oui mais pas tout de suite ... Modifié le 11 juillet 2015 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Pas trop vite !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Le V8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 (modifié) J'ouvre la porte..... Modifié le 11 juillet 2015 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 (modifié) L'extase !Ça sent le neuf, pas un défaut, immaculée, quel beau bébé !Speciale c'est écrit partout, impossible de se tromper ! Modifié le 11 juillet 2015 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites