Armen 64 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Yeeeeees super content pour toi !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 (modifié) Modifié le 11 juillet 2015 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 P*** ça sent le neuf jusqu'ici... Je vais satkel tellement elle est belle !.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Yeeeeees super content pour toi !!!!Content de partager avec toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 P*** ça sent le neuf jusqu'ici... Je vais satkel tellement elle est belle !.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 ooooooooooooooo PUT ....................NAISE Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Je vais faire un petit tour et je vous fais un premier compte rendu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Félicitation elle est superbe et merci d'avoir vécu ça en live avec nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Félicitation elle est superbe et merci d'avoir vécu ça en live avec nousMerci à toi C'est un plaisir que de partager avec des passionnés ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 j'adore la combo, féloche Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Une petite question con, pourquoi la bande nart et pas la double bande ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 j'adore la combo, félocheMerci Il y a beaucoup de combo chouette pour la Speciale Quand je l'ai vue au Mondial en octobre 2014 dans cette livrée rosso corsa bandes Nart, j'ai dit : c'est ok pour moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Magnifique félicitations !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Magnifique félicitations !!!En 458 tu seras !En Speciale oú en Italia : quel kif ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 prêt à parier que c'est parce que ça lui plait j'aime bien, ça fait plus speciale et moins scuderia Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Top!Félicitations 458 !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 (modifié) Quel dommage, tu étais tout près de chez moi ! Tu as été pris en charge à la gare par le grand patron M. Jacubowsky !En fait, j'ai vu ta voiture en milieu de semaine lors d'un passage à la concession il était en train de la préparer ! SI j'avais su, je leur aurais dit de bien s'appliquer ! Bon retour. Et, photos en attente.Tu es loin de Sausheim ?Envoies moi ton numéro en mp si tu veux Modifié le 11 juillet 2015 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Top!Félicitations 458 !! Merciiiiiiii :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Ah la vache ! À couper le souffle... Ça donne envie !!!!Je te souhaite un max de plaisir dans cette auto !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Ah la vache ! À couper le souffle... Ça donne envie !!!!Je te souhaite un max de plaisir dans cette auto !!!Merci à toi ++ Oui gros kif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 C'est le buzz ici !Superbe Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Super heureux pour toi Philippe :) :) :) :) :) :) :) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Super heureux pour toi Philippe :) :) :) :) :) :) :) !Grand merci Alain !Bientôt ton tour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flofh1 22 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Félicitations, elle est superbe et merci pour le partage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites