JO LOU 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2013 Voilà la belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2013 Superbe!! cadeau de Noël?...bon j'aurai mis des jantes anthracites....des photos de l'intérieur? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2013 Ma-gni-fique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2013 Superbe.Dis moi, tu ne serais pas un ami de Sylvain32 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2013 James....... ne commence pas!!!........ attends la suite ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Bienvenu Jo Lou sur Ferrarista.fr et bravo pour cette belle Ferrari F12 Berlinetta.Pas courant une telle sobriété, sans les scudetto sur les ailes par exemple. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2013 Bienvenu sur le repaire des passionnés. Tu peux nous parler de ton parcours automobile, de ta voiture, de Ferrari, etc..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2013 Bienvenue à toi et on a hate de découvrir l'intérieur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2013 Bienvenue Jo Lou. Ta F12 est superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2013 J'aime beaucoup ce côté authentique, jantes alu à 5 branches sans écussons, bravo pour ce choix et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2013 Superbe!! cadeau de Noël?...bon j'aurai mis des jantes anthracites....des photos de l'intérieur?Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais je ne comprendrai jamais pourquoi tant de gens veulent mettre ces jantes noires toutes tristes, elles me donnent toujours l'impression d'être sales... ou cramées. Enfin pas belles, quoi. Et puis bon c'est des jantes alliage, et tous les alliages d'aluminium que j'ai vu étaient toujours gris à l'origine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites