0
FRANCOIS

Visite Chez Pozzi

Messages recommandés

FRANCOIS

De passage a Paris je suis allé chez POZZI a Levallois..... c'est la caverne  d'ali baba deux Daytona dont une sous la dalle en verre et puis surtout ,surtout je suis tombé bouche bée  sur une 330 gt gris  etat visible neuf .Quelle auto ! Quelle classe! j'ai retrouvé les sangles a bagages comme sur la Maranello ce modèle m'était quasiment inconnu je ne regrette pas ma visite .Je ne sais pas si elle est a vendre mais vu son etat se serait un crime de ne pas s'en servir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSpirit

Si c'est la 330 GTC qui est actuellement en vitrine, c'est une très belle auto à vendre et affichée 590 k€ je crois !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Ça m'a fait le même effet la première fois que je suis allé à la CH à Allauch :)

Je te comprends, mais là, il y a juste une notion d'échelle un tant soit peu supérieure !!!! :rolleyes:

 

Vas-y et tu nous en donneras des nouvelles. Outre les récentes (430, 458, 599, F...) en quantité importante, tu y vois aussi de nombreuses Ferrari mythiques : Daytona et 308 Gr. 4, 250swb, Lusso, California (la vraie, pas l'"ersatz").

Personnellement, ce qui m'a le plus bluffé et une vitrine de Noel il y a quelques années : GTO, F40, F50 et Enzo garées cote-à-côte  :blink:

Bon d'accord la GTO ce n'était qu'une 288  :P  

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Je te comprends, mais là, il y a juste une notion d'échelle un tant soit peu supérieure !!!! :rolleyes:

Vas-y et tu nous en donneras des nouvelles.

Tu m'as pris pour un paysan David ? :D :D

Bon plus sérieusement il se trouve que j'habitais à 400 mètres de chez Pozzi, les 2 années où il a fallut que je m'expatrie (de force...et je tiens à le dire :D) à la capitale pour bosser au siège de ma boîte de l'époque dans le 8ieme : je passais tous les jours devant et m'arrêtais parfois...

C'est vrai que Pozzi c'est grand, très grand et qu'on voit de très jolies autos, mais à l'époque ça ne m'avait pas plus impressionné que ça : peut être parce que j'avais trouvé le lieux très ou trop "industriel" et un peu "froid" à mon goût. Mais ce n'est que mon avis.

Peut être que ça a changé depuis.

Après je préfère le "petit" où tu dispose d'un accueil, de conseils et d'un suivi "personnalisé", plutôt qu'un "grand" où tu reste insignifiant et un simple numéro parmi tant d'autres, que ce soit toi ou ta féfé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSpirit

Cela dit, autant c'est peut-être l'usine pour les modernes (vu le nombre d'autos), autant moi j'y ai trouvé un service personnalisé avec un chef d'atelier des anciennes à l'écoute pour ma 365 GT4. Et donc c'est là que je la fais entretenir.

Sinon c'est vrai que quand on rentre, la perspective est en général plutôt sympa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Suis passé chez Pozzi Paris XVIIème... qui était fermé :(

Quelle déception de voir la devanture en pleins travaux...

Me suis rattrapé en admirant l'Aventador et la MP4 qui étaient en face ainsi qu'une magnifique Scuderia (mal) garée juste à côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0