FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 De passage a Paris je suis allé chez POZZI a Levallois..... c'est la caverne d'ali baba deux Daytona dont une sous la dalle en verre et puis surtout ,surtout je suis tombé bouche bée sur une 330 gt gris etat visible neuf .Quelle auto ! Quelle classe! j'ai retrouvé les sangles a bagages comme sur la Maranello ce modèle m'était quasiment inconnu je ne regrette pas ma visite .Je ne sais pas si elle est a vendre mais vu son etat se serait un crime de ne pas s'en servir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Ça m'a fait le même effet la première fois que je suis allé à la CH à Allauch Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 Si c'est la 330 GTC qui est actuellement en vitrine, c'est une très belle auto à vendre et affichée 590 k€ je crois !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 Oui c'est bien celle là,ça vaut une fortune ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2013 (modifié) Ça m'a fait le même effet la première fois que je suis allé à la CH à Allauch Je te comprends, mais là, il y a juste une notion d'échelle un tant soit peu supérieure !!!! Vas-y et tu nous en donneras des nouvelles. Outre les récentes (430, 458, 599, F...) en quantité importante, tu y vois aussi de nombreuses Ferrari mythiques : Daytona et 308 Gr. 4, 250swb, Lusso, California (la vraie, pas l'"ersatz").Personnellement, ce qui m'a le plus bluffé et une vitrine de Noel il y a quelques années : GTO, F40, F50 et Enzo garées cote-à-côte Bon d'accord la GTO ce n'était qu'une 288 Modifié le 27 décembre 2013 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2013 Je te comprends, mais là, il y a juste une notion d'échelle un tant soit peu supérieure !!!! Vas-y et tu nous en donneras des nouvelles.Tu m'as pris pour un paysan David ? :DBon plus sérieusement il se trouve que j'habitais à 400 mètres de chez Pozzi, les 2 années où il a fallut que je m'expatrie (de force...et je tiens à le dire ) à la capitale pour bosser au siège de ma boîte de l'époque dans le 8ieme : je passais tous les jours devant et m'arrêtais parfois...C'est vrai que Pozzi c'est grand, très grand et qu'on voit de très jolies autos, mais à l'époque ça ne m'avait pas plus impressionné que ça : peut être parce que j'avais trouvé le lieux très ou trop "industriel" et un peu "froid" à mon goût. Mais ce n'est que mon avis.Peut être que ça a changé depuis.Après je préfère le "petit" où tu dispose d'un accueil, de conseils et d'un suivi "personnalisé", plutôt qu'un "grand" où tu reste insignifiant et un simple numéro parmi tant d'autres, que ce soit toi ou ta féfé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2013 Cela dit, autant c'est peut-être l'usine pour les modernes (vu le nombre d'autos), autant moi j'y ai trouvé un service personnalisé avec un chef d'atelier des anciennes à l'écoute pour ma 365 GT4. Et donc c'est là que je la fais entretenir.Sinon c'est vrai que quand on rentre, la perspective est en général plutôt sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 Suis passé chez Pozzi Paris XVIIème... qui était fermé Quelle déception de voir la devanture en pleins travaux...Me suis rattrapé en admirant l'Aventador et la MP4 qui étaient en face ainsi qu'une magnifique Scuderia (mal) garée juste à côté... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites