0
355CH

Ralph Lauren: Musée des arts décoratifs

Messages recommandés

355CH

Hello les Ferraristes,

Petit avant gout de l'expo de Ralph Lauren avant que des vraies belles photos sortent et non des horreurs sur Iphone,

En tout cas ça vaut le coup d'y aller faire un tour, que du très beau matos !

http://www.lefigaro.fr/automobile/2011/04/16/03001-20110416ARTFIG00364-les-bolides-de-reve-de-ralph-lauren.php 

th_886052980_photo2_122_525lo.JPG th_886091174_photo4_1_122_571lo.JPG th_886098501_photo5_1_122_402lo.JPG

th_886105275_photo1_2_122_586lo.JPG th_886112252_photo2_2_122_409lo.JPG th_886118518_photo3_2_122_828lo.JPG

th_886125440_photo4_2_122_481lo.JPG th_886131175_photo5_2_122_107lo.JPG

geo27

Petit avant gout de l'expo de Ralph Lauren avant que des vraies belles photos sortent et non des horreurs sur Iphone....

J'y vais samedi AM (avant le karting), mais je crois que les photos sont interdites  :(

355CH

Petit avant gout de l'expo de Ralph Lauren avant que des vraies belles photos sortent et non des horreurs sur Iphone....

J'y vais samedi AM (avant le karting), mais je crois que les photos sont interdites  :(

Ah bon, hier soir ils disaient rien du tout :o

En tous cas il a bon gout le monsieur !  8) :D

geo27

...En tous cas il a bon gout le monsieur !  8) :D

Ben on va dire que c'est plus facile d'avoir bon gout quand on en a (largement) les moyens... ;) ;D 8)

Franck

Merci 355CH pour ces premières photos !

Elle a l'air vraiment sympa cette exposition.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

fast.auto

Merci pour ces photos :) ça donne vraiment envie !

Malheureusement, comme dit plus haut, les photos sont interdites ! :(

348GTB

Je suis allé faire un tour à l'expo la semaine dernière. De très très belles autos. Les Ferrari bien sur (notamment la SWB, une merveille). Elles sont toutes plus neuves qu'à leur sortie d'usine. J'avoue avoir eu un faible pour la Mercedes SSK.

Franck

La vidéo de cette exposition prise par le magazine V12 GT :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Franck

Ca c'est vraiment filmé à l'arrache.... ;D

C'est un peu ce qui fait son intérêt d'ailleurs, avec un montage pas trop mal réalisé pour le coup, vu les conditions du tournage.  :D

fafnir

Bonjour,

nous sommes passés à l'expo hier soir et je dois dire que c'était un grand moment ! La Bugatti Atlantic est absolument hallucinante !  :D !  Et revoir une 250 GTO qui me fait rêver depuis l'âge du circuit 24  ::)... Madame quant à elle se voyait bien en toute simplicité repartir en Spyder 550.

Bref pour celles et ceux n'ayant pas encore fait le déplacement je vous encourage vivement à y passer !

ps: le seul plateau tournant ne fonctionnant pas était celui d'une.... Ferrari  :o  :D

LUDO

Perso, j'y suis allé aujourd'hui pour la second et je trouve cette collection exceptionnelle.

Je suis sorti avec le livre de la collection.

LUDO

Derniers jours de l'exposition des voitures de Ralph Lauren

L'exposition des voitures de la collection de Ralph Lauren touche à sa fin. Il reste à peine plus d'une semaine pour en profiter !

Toute l'actualité en image Depuis le 29 avril dernier, de nombreux visiteurs se sont rendus au Musée des Arts Décoratifs de Paris pour profiter de l'exposition "L’Art de l’automobile. Chefs-d’oeuvre de la collection Ralph Lauren" ! Depuis presque 4 mois et ce, jusqu'au 29 août 2011, 17 voitures d'exception issues de l'une des plus belles et extraordinaires collections privées du monde, celle du styliste américain Ralph Lauren, s’offrent aux yeux des amateurs d’automobiles anciennes.

Ainsi, il reste peu de temps pour ceux qui souhaitent y faire un tour. Pour information, le 25 août de 18h30 à 20h, vous pourrez profiter d'une visite "capot ouvert" à condition de réserver à l'avance.

Ateliers pour les enfants

En outre, les enfants pourront profiter de trois ateliers durant chacun 2 heures pour 10€.

Un atelier pour les 4-6 ans et 7-10 ans, baptisé "Sur les chapeaux de roues" permet aux enfants de réaliser un jeu de société à emporter. Un atelier pour les 4-6 ans nommé "Bolides collection" leur fera découvrir les grands noms de l’automobile. Et pour finir, un atelier pour les 7-10 ans, "Voitures de rêve", met les enfants dans la peau de designers automobiles et leur fait dessiner une voiture de course.

Informations supplémentaires:

L'entrée de l'exposition qui se terminera lundi 29 août prochain s'élève à 9€.

Source : sportauto

SCLudo

J'y suis allé ce week-end, vraiment pas déçu !  :D

Les autos sont bien exposées, dans un état totalement neuf, et puis la collection est sublime.

Mais on ne peut pas faire de photos  :(

philippe 512

Finalement en revoyant ce sujet , je me demande, si j aime vraiment les restaurations dites a l americaine , c est a dire neuve ou plus que neuve, pour certaines pieces qui peuvent etre chromees alors qu elles ne l etaient pas a l origine.C est le meme probleme pour les oeuvres des musees , certains conservateurs les preferants "dans leur jus " d autres restaurees.

Pour vos autos et a la lecture du forum je pense que la majorite prefere par ex : une sellerie d aspect neuf plutot que patinee, moi je n en suis pas si sur, je pense que cela peut dependre du modele et de son anciennete ? :-*

geo27

Finalement en revoyant ce sujet , je me demande, si j aime vraiment les restaurations dites a l americaine , c est a dire neuve ou plus que neuve, pour certaines pieces qui peuvent etre chromees alors qu elles ne l etaient pas a l origine.C est le meme probleme pour les oeuvres des musees , certains conservateurs les preferants "dans leur jus " d autres restaurees.

Pour vos autos et a la lecture du forum je pense que la majorite prefere par ex : une sellerie d aspect neuf plutot que patinee, moi je n en suis pas si sur, je pense que cela peut dependre du modele et de son anciennete ? :-*

Je n'aime pas trop non plus le trop neuf. On en avais parlé à propos de la 250 GTO

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,61.45.html

Trois cinquante cinq

Le pb est que Ralph Lauren a acheté des tableaux,pas des voitures; elles ne roulent quasiment jamais !!!

philippe 512

Lui , dit qu une fois par semaine il en prend une et va se ballader avec sa femme dans la province New Yorkaise ? ???

Trois cinquante cinq

J espère sinçèrement pour lui(mais je ne suis pas inquiet pour lui ::)),car posseder ce patrimoine sans rouler avec serait vraiment dommage!