bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 Cheval cassé est une entreprise familiale qui se conjugue avec deux mots clés : savoir-faire et passion de l’automobile. Cheval casséLe Devès bas30160 BESSEGESTel portable 06.10.66.22.57Tel/fax 09.67.35.24.14Horaire public : Atelier fermé aux publics, uniquement sur RDV. Le site : http://www.pieces-epaves-ferrari-maserati.fr/ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kgb 15 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 (modifié) j'adore le nom de l’entreprise et comment ils ont rangé les autos... Ça c'est du stockage ! http://www.pieces-epaves-ferrari-maserati.fr/nos-vehicules/ Modifié le 18 décembre 2013 par Kgb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 ils sont a 30min de chez moi,je les appelerait pour aller y faire un tour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 Une adresse à conserver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 C'est l'adresse de la casse ou trouve certaine pièces notre Guillaume84 non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 C'est l'adresse de la casse ou trouve certaine pièces notre Guillaume84 non? Oui mr c'est la Et l'arlesienne viens de la bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 sa a l'air très jolie et bien organisé sur leurs photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 c'est le cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 Ah ah, Guillaume ne voulait pas nous donner l'adresse de la caverne d'alibaba. Heureusement, il y a Bernard. Lol 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 Merci bernerd pour cette adresse et cet atelier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 Heureusement que notre Bernard national, digne encyclopédie de ce forum, partage ses tuyaux, LUI !!!!...parce que si on compte sur ce rat de Pilote de Tramway (lol) et ses adresses soi-disant top secret défense... on peut toujours attendre (enfin j'me comprends ).Merci Bernard 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 oui en effet sympas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Ah ah, Guillaume ne voulait pas nous donner l'adresse de la caverne d'alibaba.Heureusement, il y a Bernard. LolHa pas du tout, j'ai donné le tel bien souvent, mais oui avec parcimonie car si tu y va un jour faire un tour, tu verra que c'est un travail de malade qu'il ont fait la bas, un chantier impressionnant et cela fait plus de 1 an qu'il bosse pour tout preparer et etre fin pret............. Mais certain peuvent te dire qu'il l'ont eu le tel et l'adresse (pas du site il est tout neuf ) Heureusement que notre Bernard national, digne encyclopédie de ce forum, partage ses tuyaux, LUI !!!!...parce que si on compte sur ce rat de Pilote de Tramway (lol) et ses adresses soi-disant top secret défense... on peut toujours attendre (enfin j'me comprends ).Merci Bernard Toi je risquais pas de te la donner tu es trop casse couille :lol: :lol: :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456GT 40 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Je les ai appelé hier pour des pièces, ils sont super sympas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Sièges Sport, jantes et bouclier Scuderia et je la garde encore ............. 1 an ma 430. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Sièges Sport, jantes et bouclier Scuderia et je la garde encore ............. 1 an ma 430. Lol Copieur lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 j'ai déja acheter des pieces pour ma 308, envoi rapide et personne trés sympa a recommander Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 je l' ai appelé aussi pour 4 roues de 308 en 16 pouces...les gars vraiement hyper sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2013 J'y vais mardi fin de matinée chercher 4 pneus pour ma mienneuuuuu,évidemment personne très sympa et "efficace" qui rappelle quand il dit : "je vous tiens au courant" merci guillaume et pourquoi pas rdv sur place s'il y a des intéréssés !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2013 Moi j'ai un échappement origine de 328 et un pare-chocs arrière de F355, je vais lui proposer ............................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2014 Pour être client du cheval cassé, je confirme le sérieux, la réactivité et qualité de cette adresse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 Je viens de recevoir, de chez eux, une pièce trois fois moins cher que les autres enseignes. Colis arrivé assez rapidement.Je pense commander très prochainement d'autres pièces. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 Je confirme la Gentillesse, le Service de Qualité ainsi que la rapidité d expédition . Un grand Merci a Philippe de chez Cheval Cassé : a recommander et a ne pas hésiter a contacter: une Vraie Bonne Adresse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 Aussi, j ai échangé de nombreux mail avec eux, toujours eux des réponses, clair net et précises ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 J'ai eu affaire à plusieurs reprises avec Philippe, une homme qui sait conseiller et toujours satisfait des pièces qu'il m'a vendu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites