bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2018 Le site n'existe plus ;( Si quelqu'un a plus d'informations ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2018 Je n'ai jamais eu affaire de près ou de loin à cette entreprise. Mais je sais que la partie "casse auto" avec ses terrains a été vendue à une autre casse auto. Maintenant pour le stock de pièces détachées peut-être faut il faire un lien avec le vendeur de Paris 15eme apparu sur LBC et qui propose une énorme quantité de pièces (chaque jour des nouvelles). Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2018 Il y a 2 heures, tifosi101 a dit : Je n'ai jamais eu affaire de près ou de loin à cette entreprise. Mais je sais que la partie "casse auto" avec ses terrains a été vendue à une autre casse auto. Maintenant pour le stock de pièces détachées peut-être faut il faire un lien avec le vendeur de Paris 15eme apparu sur LBC et qui propose une énorme quantité de pièces (chaque jour des nouvelles). Ok , merci pour les informations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2018 Le site internet est fermé car il n’a pas le temps de s’en occuper, mais cheval cassé n’est pas fermé comme les medecins il a son cota de clients et etant seul a bosser il fait au fur et a mesure.... je vais aller le voir tres bientot avec la 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2018 Il y a 5 heures, guillaume84 a dit : je vais aller le voir tres bientot avec la 348 Tu lui vends pour pièces ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2018 (modifié) il y a 14 minutes, philM a dit : Tu lui vends pour pièces ? je me demande si le calcul a déjà été fait. Une voiture revendue en pièces détachées par exemple la tienne Philippe, ne rapporterait-elle pas plus qu'une revente en un bloc entier...Je suis sérieux là. Modifié le 27 avril 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2018 à l’instant, camille a dit : je me demande si le calcul a déjà été fait. Une voiture revendue en pièces détachées par exemple la tienne Philippe, ne rapporterait-elle pas plus qu'une revente en un bloc entier...Je suis sérieux là. Bloc entier ....pas de foi gras mais de bagnole. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2018 il y a 53 minutes, camille a dit : je me demande si le calcul a déjà été fait. Une voiture revendue en pièces détachées par exemple la tienne Philippe, ne rapporterait-elle pas plus qu'une revente en un bloc entier...Je suis sérieux là. pas sûr que tu t'y retrouve si tu dois comptabiliser le temps passé à vendre chaque pièce (on n'est pas tous rentiers ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2018 Il y a 6 heures, guillaume84 a dit : Le site internet est fermé car il n’a pas le temps de s’en occuper, mais cheval cassé n’est pas fermé comme les medecins il a son cota de clients et etant seul a bosser il fait au fur et a mesure.... je vais aller le voir tres bientot avec la 348 Merci , pour l'information . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2018 Il y a 1 heure, philM a dit : Tu lui vends pour pièces ? Ah non , mais pour lui remontrer , elle vient de la bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2018 il y a 28 minutes, guillaume84 a dit : Ah non , mais pour lui remontrer , elle vient de la bas ah oui, reconstruite avec les invendus ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2018 Il y a 6 heures, philM a dit : ah oui, reconstruite avec les invendus ! Boulet, tu la connait l’histoire deja ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2018 Il y a 5 heures, guillaume84 a dit : Boulet, tu la connait l’histoire deja ...... pas moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2018 Pas très sympa tous vos commentaires inutiles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moose 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2018 Bonjour Cheval Cassé, Juste pour info, je viens d'essayer de visiter votre site web : http://www.pieces-epaves-ferrari-maserati.fr et je tombe sur des messages d'erreur. On dirait que votre site a un problème. Cordialement, Didier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2018 En tout cas il répond au mail....c est le principal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2018 Il a pas le te’ps de s’occuper du site donc il est à l’abandon, mais il repond aux mails oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2018 il y a 12 minutes, guillaume84 a dit : Il a pas le te’ps de s’occuper du site donc il est à l’abandon, mais il repond aux mails oui pas très pro quand même...je trouve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2018 à l’instant, camille a dit : pas très pro quand même...je trouve Il est seul et il est énormément sollicité donc il a fait un choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2018 J ai eu l occasion de visiter, c est un truc de fou.....il a de quoi faire !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2018 Il y a 1 heure, philF355 a dit : J ai eu l occasion de visiter, c est un truc de fou.....il a de quoi faire !!! Je confirme ce que dit guillaume. C'est une personne atypique qui bien qu'aimant depuis toujours l'univers ferrari cultive pour autant la tranquillité et le calme. Faut voir où est situé son atelier pour comprendre. pour moi le professionnalisme c'est pas un site comme certains qui est superbe, interactif ... et pour lequel tu attends 3 mois la pièce (dispo sous 2 semaine en moyenne) c'est un mail de 2 lignes, une réponse rapide de 2 lignes et une livraison en 2 jours. Pour un prix correct et pas un tarif d'américain parce que le cheval est sur le bout de métal. Dinc lingue vue à cheval cassé . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2018 (modifié) Heureusement qu il y a la gare pour se repérer !!! Modifié le 28 octobre 2018 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Mika 348 a dit : Je confirme ce que dit guillaume. C'est une personne atypique qui bien qu'aimant depuis toujours l'univers ferrari cultive pour autant la tranquillité et le calme. Faut voir où est situé son atelier pour comprendre. pour moi le professionnalisme c'est pas un site comme certains qui est superbe, interactif ... et pour lequel tu attends 3 mois la pièce (dispo sous 2 semaine en moyenne) c'est un mail de 2 lignes, une réponse rapide de 2 lignes et une livraison en 2 jours. Pour un prix correct et pas un tarif d'américain parce que le cheval est sur le bout de métal. Dinc lingue vue à cheval cassé . Hé ben alors il n’a qu’a le supprimer une bonne fois pour toute son site inutilisable, vu qu’il ne sert à rien sauf à nous faire tchacher dans le vide! Modifié le 28 octobre 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2018 il y a 3 minutes, camille a dit : Hé ben alors il n’a qu’a le supprimer une bonne fois pour toute son site inutilisable, vu qu’il ne sert à rien sauf à nous faire tchacher dans le vide! Cela permet d’avoir ces coordonnées quand meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2018 il y a 4 minutes, guillaume84 a dit : Cela permet d’avoir ces coordonnées quand meme Ou alors tu te dis il est n’existe plus et à dû cesser toute activité! Enfin je parle pour moi. les coordonnées par pages jaunes ça marche aussi très bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites