mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 Bonjour,Je suis en train de chercher une Testa. Le cahier des charges est simple, je veux un des premiers modèles, 1985, et donc rétro haut + ecrou central avec TRX et bien sûr rouge.Je pense avoir trouvé, c'est le 17 ième exemplaire produit, une chose me chagrine et l'actuel propriétaire me dit qu'il l'a acheté comme cela, il n'y a pas de moquette à l'intérieur, elle aurait été enlevée par le premier propriétaire voir acheté comme cela, ce "détail" me fait poser plein de questions, alors que l'auto est nickel, entretenue chez Colombo, distribution, embrayage viennent d'être faits, différentiel remplacé bref le top.A votre avis pourquoi avoir fait retirer la moquette??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 (modifié) Allergie aux acariens ou à la couleur ? Tout n'est pas perdu : http://www.lakewell.com/fr/ferrari/complete-interior-carpet-set-ferrari-testarossa-84-91 J'oubliais : lendemain de fête ... @+ Modifié le 24 décembre 2013 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 Merci , ça a l'air bien ce jeu de moquette, vous la prendriez rouge ou noir? Sachant que le cuir est noir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 Bonjour,Je suis en train de chercher une Testa. Le cahier des charges est simple, je veux un des premiers modèles, 1985, et donc rétro haut + ecrou central avec TRX et bien sûr rouge.Je pense avoir trouvé, c'est le 17 ième exemplaire produit, une chose me chagrine et l'actuel propriétaire me dit qu'il l'a acheté comme cela, il n'y a pas de moquette à l'intérieur, elle aurait été enlevée par le premier propriétaire voir acheté comme cela, ce "détail" me fait poser plein de questions, alors que l'auto est nickel, entretenue chez Colombo, distribution, embrayage viennent d'être faits, différentiel remplacé bref le top.A votre avis pourquoi avoir fait retirer la moquette??? ??? c'est comment un intérieur de Testa sans moquette ? As tu des photos pour nous aider à imaginer la chose ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flofh1 22 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 Merci , ça a l'air bien ce jeu de moquette, vous la prendriez rouge ou noir? Sachant que le cuir est noirJe la prendrais rouge mais ce n'est que mon avis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 L'égout et les couleuvres ... Perso j'irai plus sur du noir, rouge sur rouge ça fait beaucoup, sutout pour une couleur "puissante" ! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 Je vais essayer de me procurer une photo.J'aime bien les deux couleurs, laquelle est la plus recherchée? Comme le dit 33manu les goûts et les couleurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 C'est moins inquiétant de ne pas avoir de moquette qu'une moquette neuve sous laquelle tu ne peux pas voir ce qu'il y a, non ?Moi j'aime bien moquette rouge / cuir noir mais c'est vrai que c'est une histoire de goûtLa 512 TR de Dragon était comme ça il me semble Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 C'est une façon de voir les choses qui me va bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 Bonjour,Je suis en train de chercher une Testa. Le cahier des charges est simple, je veux un des premiers modèles, 1985, et donc rétro haut + ecrou central avec TRX et bien sûr rouge.Je pense avoir trouvé, c'est le 17 ième exemplaire produit, une chose me chagrine et l'actuel propriétaire me dit qu'il l'a acheté comme cela, il n'y a pas de moquette à l'intérieur, elle aurait été enlevée par le premier propriétaire voir acheté comme cela, ce "détail" me fait poser plein de questions, alors que l'auto est nickel, entretenue chez Colombo, distribution, embrayage viennent d'être faits, différentiel remplacé bref le top.A votre avis pourquoi avoir fait retirer la moquette???Salut à toi Mick42,Je me demande moi aussi comment peut-être l'intérieur d'une Testa sans moquette… Tu as trouvé cela comment toi? Ca lui donne un côté plus racing ou moins fini?..Sinon, tu n'étais pas propriétaire d'une Ferrari Testarossa Version Américaine à l'époque? tu t'en es séparé? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino-974 36 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 Bonjour Joyeuses fêtes à tous Bonjour,Je suis en train de chercher une Testa. Le cahier des charges est simple, je veux un des premiers modèles, 1985, et donc rétro haut + ecrou central avec TRX et bien sûr rouge.Je pense avoir trouvé, c'est le 17 ième exemplaire produit, une chose me chagrine et l'actuel propriétaire me dit qu'il l'a acheté comme cela, il n'y a pas de moquette à l'intérieur, elle aurait été enlevée par le premier propriétaire voir acheté comme cela, ce "détail" me fait poser plein de questions, alors que l'auto est nickel, entretenue chez Colombo, distribution, embrayage viennent d'être faits, différentiel remplacé bref le top.A votre avis pourquoi avoir fait retirer la moquette??? Bonjour à tous et joyeuses fêtes Je viens d'acquérir l'objet de ton cahier des charges - 68 M kmà un détail prêts quand même pour les TRX franchement je vois pas bien l'intérêt - Il me semble que les deux versions de monte étaient dispo à l'époque donc ! de plus il me semble qu'ils sont rares donc chêres et peu performantPour le mono rétro haut c'est vrai que cela en jette - Je surnomme la mienne oreille de Mickey Le deuxième si tu n'es pas fan ce n'est pas grave de toute façon on ne voit strictement rien dedans et le côte asymétrique lui donne un coté exceptionnel si cela était nécessairePour la couleur moquette noir & noir ça fait vraiment beaucoup de noir surtout que l'intérieur est pas vraiment fun pour avoir comparé les deux de prêt moquette rouge c'est quand même bien Bon choix à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 Le plus judicieux serait de prendre la même couleur que les panneaux de portes actuels si il y en a Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 Et pour ce soir gaffe : blanc sur rouge rien ne bouge , rouge sur blanc tout fout le camp . Bon OK je sort . BON NOEL A TOUS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 sauf erreur de ma part ,il me semble que les "mono-retro" sont toutes en moyeux rudge , et toutes en monte TRX. j'ai possedé il y a quelques années une "mono-retro" modele 1985 ,il me semble qu'elle est toujours en region parisienne , restaurée à fond et plus neuve que neuve . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 Salut à toi Mick42,Je me demande moi aussi comment peut-être l'intérieur d'une Testa sans moquette… Tu as trouvé cela comment toi? Ca lui donne un côté plus racing ou moins fini?..Sinon, tu n'étais pas propriétaire d'une Ferrari Testarossa Version Américaine à l'époque? tu t'en es séparé?Effectivement, j'ai déjà eu une Testarossa Version américaine, je m'étais juré d'en racheter une, c'est la Ferrari que j'ai possédé qui m'a le plus marqué et que j'ai eu le plus de mal à voir partir. Eh oui, c'est l'auto culte de mon enfance, lavTesta cotoyait Samantha Fox sur les murs de ma chambre. Heureusement elle a beaucoup mieux vielli que cette dernière:)Pour ce qui est de l'intérieur, je vais essayer de poster une photo j'en ai fait la demande au propriétaire actuel aujourd'hui (je n'est qu'une expertise complète papier avec photo en ma possession pour le moment), ce qui choque sans la moquette ce sont les grosse senceintes sous le tableau de bord à nu, au sol il y avait des tapis de sol sur mesure donc rien de choquant à la première impression. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 Bonjour Joyeuses fêtes à tous Bonjour à tous et joyeuses fêtes Je viens d'acquérir l'objet de ton cahier des charges - 68 M kmà un détail prêts quand même pour les TRX franchement je vois pas bien l'intérêt - Il me semble que les deux versions de monte étaient dispo à l'époque donc ! de plus il me semble qu'ils sont rares donc chêres et peu performantPour le mono rétro haut c'est vrai que cela en jette - Je surnomme la mienne oreille de Mickey Le deuxième si tu n'es pas fan ce n'est pas grave de toute façon on ne voit strictement rien dedans et le côte asymétrique lui donne un coté exceptionnel si cela était nécessairePour la couleur moquette noir & noir ça fait vraiment beaucoup de noir surtout que l'intérieur est pas vraiment fun pour avoir comparé les deux de prêt moquette rouge c'est quand même bien Bon choix à toiTrès beau en rouge, l'auto possède le rétro coté passager également. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 sauf erreur de ma part ,il me semble que les "mono-retro" sont toutes en moyeux rudge , et toutes en monte TRX. j'ai possedé il y a quelques années une "mono-retro" modele 1985 ,il me semble qu'elle est toujours en region parisienne , restaurée à fond et plus neuve que neuve .Je pense que tu as raison. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 Moi si je prenais une testa, ce serait également une mono rétro blanche intérieur cuir beigeToute ma jeunesse. Et "in the air tonight " dans les oreilles. (Même si ce n'est pas raccord avec la testa, mais une dayto spider, pas les moyens !). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 Pour avoir vu les deux , en rouge ça tranche bien et à mon goût plus beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 Pour avoir vu les deux , en rouge ça tranche bien et à mon goût plus beau+1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 Bon je ne suis pas le seul a acheter plusieurs fois le même modèle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 http://maranello-service.it/dettaglio.php?id=110454Vu a côté de Cremona elle est magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2013 salut bein moi en faite je prendrai par rapport au VIN du véhiculeil y a de mentionné chez ferrari la couleur de tes moquettes dans le fichier ferrari sinon à choisir pour moi c est interieur tout noir mick hesite pas à me contacter david Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2013 Full noir pour moi aussi ,peut etre un peu tristoune mais plus chic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2013 Petite photo de la Testa, pour résumé pas de moquette au sol côté conducteur, on voit toutes les enceintes ce qui me fait dire qu'il manque des morceaux un peu de partout. L'auto a passé le contrôle technique cet après midi, recalée car très léger jeu dans trois roulement sur quatre.A suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites