panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 L’an dernier se tenait le 1er salon Midi Rétro Auto à Beauzelle (banlieue de Toulouse)Lors de ce salon, organisé conjointement par les 2 grands clubs locaux(Amicale Denis Papin et le Cercle T) j'avais fais un petit reportage photo...Je l’avais trouvé plutôt axé voiture de luxe d’avant-guerre ou sportive…pas de populaires !!Cette année ce salon prend encore plus d’ampleur après le succès obtenu l’an dernier !C’est donc le moment pour moi d'exposer sur ce salon...mais pas en Ferrari !! il y en a trop !! ce sera des GS...!!Le club GSA de France exposera donc deux GS au salon de Toulouse ! Nous y serons présents du 02 au 04 Mai ou nous accueillerons les visiteurs entourés de GS…Nous vous signalons également que nous disposerons de billet à tarif réduit (5 € avec envoi gratuit), me contacter par mail…offre ouverte à tous les amoureux de GS, Ferrari ou autre... appartenant ou pas à un club ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 Tu est sur Panpan31, tu ne veux pas dire CS!!!! lol Bon , je parts vite, ok @++++++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2013 Pas pour moi même si (je ne l'ai jamais dit) je suis originaire de la ville rose comme mon auto d'ailleurs mais j'ai déjà pris de engagements pour ce grand W.E Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites