raymalai • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 (modifié) Bonjour , Je recherche 20 goujons de roues pour une 355 , je crois que ce sont les mêmes que pour une 360 . Merci . Modifié le 30 décembre 2013 par raymalai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Salut Alain, Demande à Jean-Luc, il devait en acheter pour sa 355. Plus de tes nouvelles, tu as gardé la 355? Bon réveillon! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Il y a ca chez Red parts . De memoire , le filetage est en M14x1,5. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonjour , Je recherche 20 goujons de roues pour une 355 , je crois que ce sont les mêmes que pour une 360 . Merci .Je ne connais pas les différence , mais chez Hill Engineering la référence 176426 est proposée à £9.90 , à comparer avec d'autres fournisseurs Ferrari 77.18 € Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raymalai • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2013 Merci pour les réponses . José , je suis toujours en vie , je suis comme le chien-dent , je crève pas facilement . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2013 Merci pour les réponses . José , je suis toujours en vie , je suis comme le chien-dent , je crève pas facilement .:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raymalai • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Merci José pour le tuyau , Jean-Luc m'envoie ceux qu'il vient de changer . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 On se voit, avec d'autres ferraristes, en janvier pour une ou deux visite(s) de collection(s) privée(s) sur la Côte Basque. J'espère que tu pourras te libérer. A+. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome06 • Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 longueur totale 78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites