Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2020 MA-GNI-FIQUE !!! La plus belle des couleurs pour une BB 😍 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2020 (modifié) Il y a 4 heures, Mad-Math a dit : Bonjour à tous, un moment que je n’étais pas passé sur ce topic. 😉 Profitant d’un tournage d’un épisode de Vintage Mecanic hier, j’ai sorti une fois de plus ma BB Azzurro hier. Comme à chaque fois, un vrai plaisir. La fiabilité de cette auto m’a toujours étonné... jamais eu le moindre soucis. 🥰 Salut @Mad-Math,😉 Je comprends le plaisir que l'on peut avoir à posséder cette merveille, de l'admirer, mais aussi de la faire rouler! Les BB sont de très très belles autos aux lignes fluides. La couleur de la tienne magnifie encore plus ses superbes courbes; vraiment magnifique 🤩 Il faudra nous donner le jour, la date et la chaine ou passera ce reportage... Modifié le 31 octobre 2020 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2020 Elle est superbe et ressemble fort a celle d'une bonne connaissance (BB512 bleu, mais quel bleu, je ne sais plus) Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2020 Salut Mathieu Quelle star ! 😆 Je t’ai vu récemment dans un reportage sur la M635CSI et je m’étais justement demandé si tu avais encore ta magnifique BB. Au plaisir de la revoir en vrai un de ces jours. Vincent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2020 Si, de plus, Bob Sinclar est en admiration devant ton auto... Je vais alors adoré 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2020 Il y a 6 heures, dragon1964 a dit : Salut @Mad-Math,😉 Je comprends le plaisir que l'on peut avoir à posséder cette merveille, de l'admirer, mais aussi de la faire rouler! Les BB sont de très très belles autos aux lignes fluides. La couleur de la tienne magnifie encore plus ses superbes courbes; vraiment magnifique 🤩 Il faudra nous donner le jour, la date et la chaine ou passera ce reportage... Je vais demander. J’admets que je me suis pas mal désintéressé de l’émission. Après deux années difficiles, c’était surtout l’occasion de rouler et de se retrouver entre passionnés de Ferrari. J’ai d’ailleurs particulièrement sympathisé avec le propriétaire de la 308 vétro 😀 Je vais me renseigner sur la date de diffusion et vous la communiquer.😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2020 Il y a 4 heures, Vincent993 a dit : Salut Mathieu Quelle star ! 😆 Je t’ai vu récemment dans un reportage sur la M635CSI et je m’étais justement demandé si tu avais encore ta magnifique BB. Au plaisir de la revoir en vrai un de ces jours. Vincent Salut Vincent, le tournage a d’ailleurs été très sympa. Le journaliste, Erwan Maillard est un vrai féru d’automobile et il a été conquis par le moteur de ma M. J’ai trouvé ma prestation de comédien assez moyenne par contre... 😄 😁 😒 De façon générale, je vends assez peu mes autos, je les empile 😜, et la BB est toujours la. J’espère que tout va bien pour toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2020 Il y a 1 heure, askim2 a dit : Si, de plus, Bob Sinclar est en admiration devant ton auto... Je vais alors adoré 😎 Le mec est vraiment d’une grande simplicité et il aime les voitures. Pas un instant il n’a pris de haut qui que ce soit, pizza avec les proprios et les mecs du staff, le tout dans un moment de grande convivialité, vraiment. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2020 Il y a 7 heures, Trois cinquante cinq a dit : MA-GNI-FIQUE !!! La plus belle des couleurs pour une BB 😍 ! C’est vrai qu’à chaque fois que je la vois, je me dis que la couleur est parfaite, et si les autres présents n’avaient pas le même avis, je me dirai que c’est parce que c’est la mienne... 😇 C’est vrai que lors de l’achat, la couleur a eu une énorme influence. Merci en tout cas. ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2020 J’ai hâte de voir ce reportage 😍 sublime cette 512BB dans cette teinte. 👍 félicitation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2020 Hyper désirable cette BB512, j’adore et merci pour ces photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2021 Bonjour à tous, Ce n’est pas toujours facile de se lever à l’aube le WE. Heureusement il y a des dimanches ou c’est plus facile que d’autres... 😇 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2021 Pour moi pas de problème pour ce lever voir ca le matin, je n en dors pas la nuit 😜😜😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2021 Magnifique photo.... les 4 autos sont superbes et c’est la nuit qui va être dure😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2021 Incroyable cette photo. 😍 Je dois t’avouer m’etre connecté plusieurs fois cette après midi pour surveiller l’apparition de cette photo. 😉 Merci. Like oblige! 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2021 Bravo Mathieu. 😎 Ca devait être quelque chose. 🙂 Tu as bien grandi… A une époque il y aurait eu 3 Boxster S colorés à la place des F40 ! 😂 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2021 il y a 39 minutes, Mike051 a dit : Incroyable cette photo. 😍 Je dois t’avouer m’etre connecté plusieurs fois cette après midi pour surveiller l’apparition de cette photo. 😉 Merci. Like oblige! 👍 Hello Mike, étais tu au courant de cette sortie? Nous avons été assez discret quant à sa préparation 😌 Mathieu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2021 il y a 38 minutes, Vincent993 a dit : Bravo Mathieu. 😎 Ca devait être quelque chose. 🙂 Tu as bien grandi… A une époque il y aurait eu 3 Boxster S colorés à la place des F40 ! 😂😉 Salut Vincent, ... et une 911 Classic à la place de la BB! ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2021 il y a 24 minutes, Mad-Math a dit : étais tu au courant de cette sortie? Nous avons été assez discret quant à sa préparation 😌 Tu en as parlé hier soir dans le post des émissions, quand on parlait de Bob Sinclar/Monthlery. 😉 Il y a des choses qui ne tombent pas dans l’oreille d’un sourd. 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2021 il y a 20 minutes, Mike051 a dit : Tu en as parlé hier soir dans le post des émissions, quand on parlait de Bob Sinclar/Monthlery. 😉 Il y a des choses qui ne tombent pas dans l’oreille d’un sourd. 😁 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2021 Whaoooouuuuuh Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2021 (modifié) Merci pour cette photo qui fait rêver 😍 Lodein Modifié le 31 mai 2021 par Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2021 Même si je suis assez habitué à les voir rouler, je me faisais la remarque hier que c’est hallucinant de voir évoluer une F40 dans la circulation. On dirait un ovni au milieu des autos normales et d’aujourd’hui. Plate, basse, large, carrée... alors 3!!! 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2021 Le 30/05/2021 à 19:35, Mad-Math a dit : Bonjour à tous, Ce n’est pas toujours facile de se lever à l’aube le WE. Heureusement il y a des dimanches ou c’est plus facile que d’autres... 😇 Super ! Je pense connaitre un des proprios 😉 C'est exceptionnel d'en voir 3 en même temps rouler. Et la BB est d'une classe intemporelle aussi 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2021 Il y a 2 heures, geo27 a dit : Super ! Je pense connaitre un des proprios 😉 C'est exceptionnel d'en voir 3 en même temps rouler. Et la BB est d'une classe intemporelle aussi 😎 🤩🤩😍😍MAGNIFIQUE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites