Kgb 15 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2014 (modifié) Pour motiver votre garagiste, ça a l'air simple ... Modifié le 3 janvier 2014 par Kgb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2014 C'est un rapide moins de 7 minutes ouf ouf . Lol Sympas comme vidéo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2014 pas mal de coupures à mon avis ça plus vidéo "regardez on l'a fait" qu'un vrai tuto pour montrer comment ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2014 pas mal de coupures à mon avis ça plus vidéo "regardez on l'a fait" qu'un vrai tuto pour montrer comment ...Oui effectivement pas mal de coupure heureusement vue le prix d'un changement d'un embreyage en concession ! Cela ferait cher la minute lol Wroum Wroum . Sa reste tout de même sympas a regardé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 sympas le partage , pas mal de coupure mais nous avons l essentiel , par contre la remise en place et le reglage des echappement c est vraiment galere la f355 , 348 et testarossa l embrayage se change tres bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 sur 308, 308gt4, mondial ( sauf T) , l'embrayage se fait aussi trés bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 sur 308, 308gt4, mondial ( sauf T) , l'embrayage se fait aussi trés bienSur la mondial T, l'embrayage est comme sur les 348,355 et 360 il se remplace aisément ( il se trouve en bout de boîte) seul le démontage de l'échappement et du pare-choc prends un peu de temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 oui, c'est comme 348 et 355 , mais put...qu'est ce que c'est chiant à bien remonter l'echappement , alors que sur les 308/mondial non T , tu enleves la roue ARG et le passage de roue , et c'et à peu prés tout . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 (modifié) oui, c'est comme 348 et 355 , mais put...qu'est ce que c'est chiant à bien remonter l'echappement , alors que sur les 308/mondial non T , tu enleves la roue ARG et le passage de roue , et c'et à peu prés tout .une precision michel: le pignon du haut ( sur les 3), il n' y a pas necessité de le defaire...il reste fixé sur l' axe de l' embrayage et le tout vient quand tu tires sur le carter..oui ou non? je parle bien entendu de ma 308. Modifié le 6 janvier 2014 par tonton enzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 tu n'as besoin d'enlever que le pignon du bas . pourquoi tu demandes ça ? apres la distri tu veux te faire l'embrayage ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 ben oui!!!!!!!!!!!! les pieces neuves sont sur mon etabli depuis 2 ans!j' ai meme fait faire la clé par un pote ajusteur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 Put... , comme j'aimerais moi aussi avoir du temps libre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 dis donc tu me connais perso donc tu sais que j' ai largement cotisé. toi continue a bosser....faut payer ma retraite. et tu vois il y a un mois on etait sur une 911 carter felé ( pas la mienne) la semaine derniere sur un " rumi".(.reservé aux connaisseurs) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 (modifié) une petite photo http--,,--// Modifié le 6 janvier 2014 par tonton enzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 à toi le RUMI ? Monsieur à decidement bon gout... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EP75 38 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 Le vrai souci est que sa 308 ne peut plus monter de côte !Et que si on ne le pousse pas (Tonton Enzo), cet embrayage va rester encore 3 ans sur une étagère... On attaque vendredi soir, je crois qu'il va y avoir de la place dans le garage de G ? Bonne journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 il n'a qu'à rouler qu'en descente uniquementcomme ça il aura l'impression d'avoir un moteur encore plus puissant.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 à toi le RUMI ? Monsieur à decidement bon gout...non malheuresement....quoi que il va etre a vendre avis aux amateurs! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 au lieu de dire des betises les uns et les autres, pensez que dimanche il y a " la traversée de paris" rendez vous ou? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 il n'a qu'à rouler qu'en descente uniquementcomme ça il aura l'impression d'avoir un moteur encore plus puissant.... Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites