Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 (modifié) ENCORE MERCI A TOI OILVIER Modifié le 11 avril 2015 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 Super ton garage Bien décoré2 beaux modeles Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 Super ton garage Bien décoré2 beaux modeles Merci oliv,mais Jamais deux sans trois Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 1/y a t'il un tuto ici,pour avoir les valves de la 360 toujours ouvertes ? 2/ ou sont les fusibles sur la 360 ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 Superbe, félicitations...Évidemment ça change d'une Renault 5!Je sors... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 A yeeeeééé !! Superbe les deux maîtresses ...la belle et la bete ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 Bravo!! Félicitations!! Encore un Spider, je ne peux qu'approuver!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 1/y a t'il un tuto ici,pour avoir les valves de la 360 toujours ouvertes ? 2/ ou sont les fusibles sur la 360 ?Je t'ai deja dit comment faire, pas de fusible a enlever, tu debranches les 2 durites et tu mets une vis dedans et tu es en open Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud77 51 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 Félicitations elle est superbe .Tu aurais des photos de la 5T en mp stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Superbe, félicitations...Évidemment ça change d'une Renault 5!Je sors... j'ai vendu la 5T pour deux raisons 1, parce que a chaque fois que je la prenais j'emmenais un extincteur de 9 kg en guise de passager (ça brûle bien et on est assis sur pas loin de 90 litres de super...) 2,parce que les prix sont devenus fous,donc si la bulle éclate demain je ne pense pas la revendre au prix que je l'ai vendue... 3.cela fait des années que je voulais un cabriolet,c'est chose faite avec la 360 Mais la 5T c'est une auto "exceptionnelle",il faut l'avoir conduite,ou plutôt pilotée pour le savoir!! Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Félicitations elle est superbe .Tu aurais des photos de la 5T en mp stp Salut passe moi ton adresse email en MP Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Je t'ai deja dit comment faire, pas de fusible a enlever, tu debranches les 2 durites et tu mets une vis dedans et tu es en open il me faut une photo pour voir ou sont les durites @Bud77est ce que tu as débranché tes durites sur ta 360 pour avoir les valves toujours ouverte ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Bud il a une ligne complete sur sa 360 Avec bypass de cata Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 Ca y est , tu l'as trouvée ! il va falloir que tu me montres ça !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 Ca y est , tu l'as trouvée ! il va falloir que tu me montres ça !! Quand tu veux ,mais la,c'est a ton tour de venir tu as eu mon MP ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 Ok ça marche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 (modifié) Eric marque dans ton avatar que tu es propriétaire d'une modena, je vais aller te confirmer en tant que tel pour que tu ne sois plus membre junior Tu seras bientôt un vrai :http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/24-obtenir-votre-statut-de-propriétaire-de-ferrari/?p=389900 Modifié le 13 avril 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 ça se mérite cette appellation ! et apparemment tu vas l'avoir avant moi…. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 ça se mérite cette appellation ! et apparemment tu vas l'avoir avant moi…. Mais je confirme en tant que bleu BIPPPPPPP, que j'ai vu ta 360 spider dans ton garage Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 Eric marque dans ton avatar que tu es propriétaire d'une modena, je vais aller te confirmer en tant que tel pour que tu ne sois plus membre junior Tu seras bientôt un vrai :http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/24-obtenir-votre-statut-de-propriétaire-de-ferrari/?p=389900 C'est fait Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 ça se mérite cette appellation ! et apparemment tu vas l'avoir avant moi…. une fois qu'il sera confirmé s'il a vu ta modena il pourra te confirmer, c'est beau ferrarista Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 j'ai vendu la 5T pour deux raisons 1, parce que a chaque fois que je la prenais j'emmenais un extincteur de 9 kg en guise de passager (ça brûle bien et on est assis sur pas loin de 90 litres de super...) 2,parce que les prix sont devenus fous,donc si la bulle éclate demain je ne pense pas la revendre au prix que je l'ai vendue... 3.cela fait des années que je voulais un cabriolet,c'est chose faite avec la 360 Mais la 5T c'est une auto "exceptionnelle",il faut l'avoir conduite,ou plutôt pilotée pour le savoir!!Hello C'est LA voiture que j'aurais toujours voulu avoir mais devant la pénurie du modèle sur le marché ( et les plans à 2 balles de pseudo vendeurs !!! ), j'ai fini par déclarer forfait - Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 Hello C'est LA voiture que j'aurais toujours voulu avoir mais devant la pénurie du modèle sur le marché ( et les plans à 2 balles de pseudo vendeurs !!! ), j'ai fini par déclarer forfait - Olivier j'avais posté la vente de la 5T plus haut...Après il y en a toujours à la vente de temps en temps,mais normalement elles partent presque toutes dans la journée,aussi bien une 5T,qu'une T2.... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 Bravo Éric, tu as bien fait de pas écouter ce chacal d'Oliv, un Spider c'est bien mieux qu'un coupé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites