philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2019 Oui, enfin, c est le billet retour qui est superflu !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2019 il y a 17 minutes, philF355 a dit : Oui, enfin, c est le billet retour qui est superflu !! Bah non,demain je regarde la chariotte, je valide la commande(je passe par un pro Français pour l'importation ) ,après il y a ,virement ,ww Français, et zou roule ma poule,il ne faut pas s'affoler . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2019 à l’instant, Eric77 a dit : Bah non,demain je regarde la chariotte, je valide la commande(je passe par un pro Français pour l'importation ) ,après il y a ,virement ,ww Français, et zou roule ma poule,il ne faut pas s'affoler . Tu vas enfin acheter ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2019 il y a 1 minute, Nicolas21 a dit : Tu vas enfin acheter ? Tu as vu cela dans ta boule de cristal ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2019 il y a 9 minutes, Eric77 a dit : Tu as vu cela dans ta boule de cristal ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2019 Cool ça ! Alors balance t'as pris quoi ? Tu restes chez nous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2019 Il y a 9 heures, cheki a dit : Cool ça ! Alors balance t'as pris quoi ? Tu restes chez nous ? A mon avis il a pris une Chiron pour pas subir une trop grosse décote Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2019 Déjà, il n a pas mis toute sa tune dans le billet d avion, voyage en eco le Éric !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2019 Il y a 14 heures, cheki a dit : Cool ça ! Alors balance t'as pris quoi ? Tu restes chez nous ? that is The question ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2019 Il y a 5 heures, Smoki a dit : A mon avis il a pris une Chiron pour pas subir une trop grosse décote Et puis aussi il n'est pas pressé de rentrer vite. Arrivée 10h30 départ 18h15...Il va faire quoi dans l'intervalle. Il ne va pas passer 8 heures à la regarder ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2019 il y a 10 minutes, camille a dit : Et puis aussi il n'est pas pressé de rentrer vite. Arrivée 10h30 départ 18h15...Il va faire quoi dans l'intervalle. Il ne va pas passer 8 heures à la regarder ! Il va négocier ,négocier et encore négocier ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2019 Il va l’acheter le prix qu’elle vaut dans 3 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2019 Le 10/08/2019 à 19:46, Eric77 a dit : il y en a plus pour longtemps,je prends l avion la semaine prochaine pour une jaune ,mais j'ai refait un email a l'instant a Ghassan pour une Italienne ,je ne lâche rien moi Mr . https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&id=281085020&makeModelVariant1.makeId=14600&makeModelVariant1.modelDescription=spyder&makeModelVariant1.modelId=12&scopeId=C&sfmr=false&sortOption.sortBy=searchNetGrossPrice&sortOption.sortOrder=ASCENDING Up pour @camille Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2019 Il y a 15 heures, cheki a dit : Cool ça ! Alors balance t'as pris quoi ? Tu restes chez nous ? Pour la tchatche oui ....lol Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2019 Traître ! Si tu nous trahis prends au moins une McLaren parce qu’une Audi Huracan avec ses 4RM tu vas te faire chier ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2019 il y a 1 minute, cheki a dit : Traître ! Si tu nous trahis prends au moins une McLaren parce qu’une Audi Huracan avec ses 4RM tu vas te faire chier ! Mais dis donc t'as fini d'essayer de l'influencer. La Lambo je la trouve extra Eric..ne l'écoutes pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2019 Il y a 6 heures, Smoki a dit : A mon avis il a pris une Chiron pour pas subir une trop grosse décote Je ne l'aime pas du tout la chiron. Il y a 5 heures, philF355 a dit : Déjà, il n a pas mis toute sa tune dans le billet d avion, voyage en eco le Éric !! J'ai dû prendre le billet hier après midi le vendeur ne pouvait plus me recevoir vendredi ! Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2019 il y a 1 minute, Eric77 a dit : Je ne l'aime pas du tout la chiron. J'ai dû prendre le billet hier après midi le vendeur ne pouvait plus me recevoir vendredi ! en apparté Eric: il n'y a pas que chez nous qu'on trouve des vendeurs nuls..même en Allemagne c'est dire si le niveau des pro a bien baissé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2019 il y a 12 minutes, cheki a dit : Traître ! Si tu nous trahis prends au moins une McLaren parce qu’une Audi Huracan avec ses 4RM tu vas te faire chier ! Traître . Avec une lambo je reste chez les ritales lol . Maintenant tu peux toujours m'offrir une Mclaren, je ne suis pas contre lol. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2019 à l’instant, camille a dit : en apparté Eric: il n'y a pas que chez nous qu'on trouve des vendeurs nuls..même en Allemagne c'est dire si le niveau des pro a bien baissé. Mouais pas top les deux pros. Mais bon je n'ai pas perdu mon temps non plus . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2019 Bon alors, tu vas te faire prier encore longtemps, tu la craches ta valda. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2019 Il y a 22 heures, philF355 a dit : Bon alors, tu vas te faire prier encore longtemps, tu la craches ta valda. Je n'ai rien à dire, j'ai rien acheté ... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2019 Mais quel boulet... Il va même jusqu’à se déplacer pour rien... Si tu t’ennuies tu peux venir tondre chez moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2019 Il y a 4 heures, Eric77 a dit : Je n'ai rien à dire, j'ai rien acheté ... Je vais me trouver une jolie blonde avant que tu trouves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2019 Il y a 11 heures, Nicolas21 a dit : Je vais me trouver une jolie blonde avant que tu trouves Sûrement ...je ne suis pas pressé,de tt façon la saison est presque finie pour rouler en spyder dans le NORD ... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites