kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 Superbe , une orange de plus en spider . Tu ne te refuses rien félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 Le 18/09/2019 à 22:48, Oliv a dit : Toujours un bon esprit et un mot gentil ce dragon , même s’il aurait préféré qu’il nous achète une féfé Moi je l’avoue j’aurais préféré voir rouler notre ami Éric en Ferrari ou même en Lamborghini...mais il a fait le bon choix puisque c’est le sien! Bravo @Eric77 elle est superbe cette auto et la couleur... extra. va falloir changer ton avatar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2019 Il y a 5 heures, camille a dit : Moi je l’avoue j’aurais préféré voir rouler notre ami Éric en Ferrari ou même en Lamborghini...mais il a fait le bon choix puisque c’est le sien! Bravo @Eric77 elle est superbe cette auto et la couleur... extra. va falloir changer ton avatar Il a préféré l’exclusivité , tout à son honneur Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2019 Il y a 13 heures, cheki a dit : Quatre roues motrices et plaisir de conduite (a fortiori sur une supercar) pour moi c’est antinomique. Avec les nouveaux systèmes et leur répartition du couple, ce n'est pas vraiment un problème! Pour moi, c'est le surplus de masse qui pose souci sur le plaisir de conduire... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2019 Il y a 8 heures, camille a dit : Moi je l’avoue j’aurais préféré voir rouler notre ami Éric en Ferrari ou même en Lamborghini...mais il a fait le bon choix puisque c’est le sien! Bravo @Eric77 elle est superbe cette auto et la couleur... extra. va falloir changer ton avatar Cela s'est joué a pas grand chose,la prochaine sera Italienne avec un moteur Atmo . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2019 Très belle auto parfaitement adaptée à ce que tu en feras Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2019 UP J - 2 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2019 C'est fait elle est au chaud . J'ai même eu droit à un contrôle de la douane à la frontière(curiosité des bleus ). Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2019 @camille Pour toi . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2019 L'immatriculation futur avant sera beaucoup plus petite . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2019 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2019 Jolie ! Félicitations et surtout ...regales toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2019 Félicitations ! Elle a l’air magnifique. Par contre, cela jure avec le sol au niveau couleur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2019 Félicitation c'est une excellente sportive avec un rapport cote/prestige/performances qui en fait un premier choix ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2019 Félicitations Eric, elle est super belle , même si j'ai une petite préférence pour les féfé , j'ai pensé un moment que tu basculerais sur une 488 spider je me trompe ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2019 Superbe ce spider! Félicitations et amuses toi bien avec ce super jouet! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2019 il y a 4 minutes, Smoki a dit : Félicitations Eric, elle est super belle , même si j'ai une petite préférence pour les féfé , j'ai pensé un moment que tu basculerais sur une 488 spider je me trompe ? J'ai failli,mais j'ai pas trouvé de 488 giallo a toi noir et baquet, je suis passé a deux doigts d'une Lambo...et puis, je suis tombé sur celle là . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2019 il y a 58 minutes, the jedi a dit : Jolie ! Félicitations et surtout ...regales toi ! Merci,elle s'est fait attendre longtempssssssssssssssssss la petite Anglaise. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2019 il y a 47 minutes, Vincent993 a dit : Félicitations ! Elle a l’air magnifique. Par contre, cela jure avec le sol au niveau couleur. Merci,elle est très jolie oui bon après, vu les km au compteur . IL y a une rouge devant, elle devait être jaune au départ la petite Anglaise . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2019 il y a 21 minutes, tifosi101 a dit : Félicitation c'est une excellente sportive avec un rapport cote/prestige/performances qui en fait un premier choix ! Merci. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2019 il y a 10 minutes, Boz352 a dit : Superbe ce spider! Félicitations et amuses toi bien avec ce super jouet! Merci,faut faire attention le compteur monte vite a une vitesses ...je pense que j'ai allumé deux radars hier en Italie. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giacomo 20 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2019 Très jolie Éric, au plaisir de te croiser dans le département. Par contre il va falloir encore attendre les beaux jours pour décapoter! Profites bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2019 La plus belle couleur pour cette auto. Felicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2019 il y a 46 minutes, Eric77 a dit : J'ai failli,mais j'ai pas trouvé de 488 giallo a toi noir et baquet, je suis passé a deux doigts d'une Lambo...et puis, je suis tombé sur celle là . Si tu avais trouvé une 488 Spider giallo avec goldrake a un prix raisonnable tu aurais fait quoi ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2019 Franchement très bon choix pour ton auto et y a pas photo entre celle ci et une 488 . Trop belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites