Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2020 Up . @Oliv la prochaine fois tu liras correctement les documents Mclaren ça t'évitera un tampon a Monaco pour rien lol... L'entretien c'est la première année la 3e année la 5e année etc ...les années paires ce n'est que de la vérification .... sauf pour les gros rouleur. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2020 il y a 23 minutes, Eric77 a dit : Up . @Oliv la prochaine fois tu liras correctement les documents Mclaren ça t'évitera un tampon a Monaco pour rien lol... L'entretien c'est la première année la 3e année la 5e année etc ...les années paires ce n'est que de la vérification .... sauf pour les gros rouleur. et ? C’est exactement ce que j’ai fait Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2020 Et sur le carnet tu n'as pas de case les années paires ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2020 il y a 54 minutes, JM78 a dit : Et sur le carnet tu n'as pas de case les années paires ?! bien sûr que si ,regarde la page de gauche, les années paires , vérifications standard ,les années impaires c'est les gros entretiens . je pense que sur la 650 c'est pareil regarde ton carnet d'entretien... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2020 Je vais regarder ça de ce pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2020 il y a une heure, JM78 a dit : Je vais regarder ça de ce pas ! Tu fais une photo du carnet au cas ou . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2020 Voilà Il y a juste une ligne de différence entre 650 et 570. Le vidange est annuelle sur la 650 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2020 Il y a 11 heures, JM78 a dit : Voilà Il y a juste une ligne de différence entre 650 et 570. Le vidange est annuelle sur la 650 Qu'y a-t-il indiqué sur la page de gauche? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2020 Du bla-bla... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2020 Merci pour les deux photos . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2020 (modifié) UP J'ai enfin eu la validation de la demande de carte grise aujourd'hui ,normalement elle sera dans la boites aux lettres sous 72 h . Un site pour avoir des stylo retouche pour Mclaren ou autre . @Square il y a aussi l'orange Mcl . je viens de passer commande pour voir la teinte en live .... https://www.peinturecarrossier.fr/peinture-voiture-auto-moto/5563273-Mclaren-Automotive-3211-stylo-563273-3023025632732.html https://www.peinturecarrossier.fr/peinture-voiture-auto-moto/5563273-Mclaren-Automotive-3211-stylo-563273-3023025632732.html Modifié le 10 février 2020 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2020 Pour vous c'est plus joli la petite ou la grande plaque? Ne me dit pas d enlever le support de plaque, pour repeindre le pare-choc . je n'ai pas envie de faire enlever le film ,de laisser la voiture chez McLaren .pour faire boucher les trous. repeindre le pare-choc et refaire poser un film dessus. Ça me gonfle vraiment trop de monter à Paris et de laisser la voiture immobilisée x temps. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giacomo 20 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2020 Ciao Eric, en l'état je dirai la grande Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2020 (modifié) Tu deviendrais Varois au passage ?! Malgré tout la grande plaque mais sans l'encadrement qui alourdit bcp visuellement, c'est possible ? Modifié le 19 février 2020 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2020 Ben tu n’a pas vraiment le choix, grande plaque sans le support du dessous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2020 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2020 (modifié) Ben ni l'une ni l'autre. Pourquoi pas une plaque intermédiaire juste pour cacher les supports inesthétiques. Modifié le 19 février 2020 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2020 il y a 34 minutes, kani56 a dit : Ben tu n’a pas vraiment le choix, grande plaque sans le support du dessous je vais commander une autre immat plus petit que la grande en adhésive , elle fera environ 8 cm de moins en longueur... il faut que je fasse un test avec le support en noir. Si cela ne va pas, je repose une grande avec le support raboter en bas... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2020 (modifié) Ou alors enlever les supports et fermer les trous avec des bouchons couleur de la voiture. Ou encore tu fais une plaque en V qui viendrait s'insérer à l'int des supports...De toute façon c'est pas beau. Modifié le 19 février 2020 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2020 il y a 3 minutes, camille a dit : Ben ni l'une ni l'autre. Pourquoi pas une plaque intermédiaire juste pour cacher les supports inesthétiques. tu es fabricant de plaque sur mesure je valide ma commande avec toi . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2020 il y a 1 minute, camille a dit : Ou alors enlever les supports et fermer les trous avec des bouchons couleur de la voiture. Ou encore tu fais une plaque en V qui viendrait s'insérer à l'int des supports...De toute façon c'est pas beau. je l'ai déjà fait, j'ai coupé des rivets que j'avais peint à la gouache pour faire des essais,c'est moche, ça ressort trop... j'ai fait la même chose avec des têtes de vis c'est moche on ne voit que ça aussi . Une plaque en V @Nicolas21 tu peux me faire ça vite fait ,perso j'y crois pas,mais bon faut voir LOL. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2020 En fait, tu as un problème de riche. Avec une dacia, tu n aurais pas ce problème de plaque !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2020 il y a 52 minutes, Eric77 a dit : tu es fabricant de plaque sur mesure je valide ma commande avec toi . Oui tu la fais faire en plexi et sur mesure. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2020 il y a 15 minutes, camille a dit : Oui tu la fais faire en plexi et sur mesure. Ma petite plaque en plexi est une version Italienne . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2020 Il y a 1 heure, Eric77 a dit : je l'ai déjà fait, j'ai coupé des rivets que j'avais peint à la gouache pour faire des essais,c'est moche, ça ressort trop... j'ai fait la même chose avec des têtes de vis c'est moche on ne voit que ça aussi . Une plaque en V @Nicolas21 tu peux me faire ça vite fait ,perso j'y crois pas,mais bon faut voir LOL. Sinon: https://www.ebay.com/itm/17-18-McLaren-570s-Front-Bumper-Cover-Upper-Molding-Trim-13A0082CP-13A6423CP-OEM/132794299030?fits=Model%3A570S|Make%3AMcLaren&hash=item1eeb283296:g:LQwAAOSwa6JbqVXb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites