0
Eric77->83

Un Petit Coucou Du 77

Messages recommandés

bruno bl
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

Je regarde aussi l EVO en spyder, mais que les années 2019 ,a partir de 2020 ça pique trop la CG...

J'ai une Performante en coupé a vendre proche de chez moi, avec les sièges baquets, dès que je peux je passe voir les sièges .

Pour les critères a l'instant T,moins de 15 000 km si possible et maxi 245k€ ,je suis en contact avec une verte et une rouge pour l'instant les deux un chouia au dessus de mon budget.

Il y en a pas beaucoup en Europe oui,mais le tarif est descendu depuis fin 2019,d'environ 20 k€ .

 

De toute façon 9 fois sur 10 elles sont en a l'étranger (sauf une a Marseille immat Monaco ☹️),et avec le covid pas facile d'aller en Allemagne ou Italie...

 

Donc pour l'instant je regarde les teintes en live des coupés et le confort des sièges, je me laisse 3/4 mois avant de sortir les roros,sauf si je trouve la perle d'ici là 😎.

 

Tu ne serais pas contre une import donc ?
Veux tu que je demande à mon mandataire de regarder (c'est un ami ) quelques modèles que tu m'aurais sélectionnés ? Juste par curiosité pour commencer et des fois il y a de belles surprises ...😉

Si oui en MP

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 23 minutes, bruno bl a dit :

 

Tu ne serais pas contre une import donc ?
Veux tu que je demande à mon mandataire de regarder (c'est un ami ) quelques modèles que tu m'aurais sélectionnés ? Juste par curiosité pour commencer et des fois il y a de belles surprises ...😉

Si oui en MP

 

Pas contre non😜.

J'ai déjà un contacte au cas ou en Allemagne, et j'ai plusieurs site dans mes favoris 😜 comme par exemple https://www.reezocar.com/occasion/lamborghini-huracan+performante+spyder.html

il ne faut pas être pressé ,ça va la faire d'ici la fin de l'été..


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
il y a 9 minutes, Eric77 a dit :

Pas contre non😜.

J'ai déjà un contacte au cas ou en Allemagne, et j'ai plusieurs site dans mes favoris 😜 comme par exemple https://www.reezocar.com/occasion/lamborghini-huracan+performante+spyder.html

il ne faut pas être pressé ,ça va la faire d'ici la fin de l'été..

 

 

Que penses tu de la Viola Parsifae ?
Sans parler de prix, Laquelle préfères tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 6 minutes, bruno bl a dit :

 

 

Que penses tu de la Viola Parsifae ?
Sans parler de prix, Laquelle préfères tu ?

J'en suis pas fan en photo ,il faut voir ça sur place😉

 

Le top serai un Giallo ou orange métallisé ,ou rouge, j'aime aussi de plus en plus le vert ( pas vu en live )😎,j ai un coupé rouge a 10 minutes de chez moi,je vais allé voir ça.

 

ça aussi ça c'est sympa ( en photo).https://www.autoscout24.fr/offres/lamborghini-huracan-5-2-v10-performante-spyder-ad-personam-essence-vert-2759ce34-7f1d-4af1-b1d2-d264ca61d0dc

 

En fait je la trouve belle  toutes les teintes,même en blanc https://www.luxauto.lu/fr/occasion/w.html?id=1017828 

 

je n'y peux rien je suis amoureux du Taureau depuis xx années 😍


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Le 31/01/2021 à 13:12, Eric77 a dit :

c'est toujours ma voiture de rêve en roadster😍

 

1 j'ai peur qu'elle soit trop large.

2 les coût ,assurance et d'entretien d'après cela sont énormes.

3 peut être qu'une fois dans le sud...

 

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=308616832  

c'est la première fois que j'en voie une qui me plaît en Cambo dans ces tarifs.

Putain le tarif de la CG 😎  pour l'Aventador Roadster au dessus .

Coût du certificat d'immatriculation

Y1 - Taxe régionale :3 138,20 € 
Y2 - Majoration véhicule de transport :0,00 € 
Y3 - Malus CO2 voitures de tourisme :1 600,00 € 
Y4 - Taxe fixe :11,00 € 
Y5 - Redevance d'acheminement :2,76 € 
Y6 - Taxes à payer :4 751,76 €

 

 

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

Révision chez Lambo Paris, changement des bougies tous les deux ans ,ça me paraît énorme vu le peu de kilomètres qu'elle font par année, c'est aussi fragile que  ça des bougies ?

 

performante 

La petite    1600 €

La grande    3000  €

 

aventador 

La petite     2500 €

La grande    5500 € 

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Il y a 6 heures, Eric77 a dit :

Révision chez Lambo Paris, changement des bougies tous les deux ans ,ça me paraît énorme vu le peu de kilomètres qu'elle font par année, c'est aussi fragile que  ça des bougies ?

 

performante 

La petite    1600 €

La grande    3000  €

 

aventador 

La petite     2500 €

La grande    5500 € 

 

 

Lorsque j'ai emmené la SV en révision au mois de novembre, ils auraient du me faire la grosse révision sachant qu'elle a 4 ans mais au vue du nombre de kms ils ont fait que la petite. Tout ça pour expliquer que si tu roules peu, la grosse révision peut sauter une année.

Eric, tu parles d'une différence de 900€ et 2500€ et c'est cette somme qui pourrait t'empêcher de réaliser ton rêve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 5 minutes, bruno bl a dit :

Lorsque j'ai emmené la SV en révision au mois de novembre, ils auraient du me faire la grosse révision sachant qu'elle a 4 ans mais au vue du nombre de kms ils ont fait que la petite. Tout ça pour expliquer que si tu roules peu, la grosse révision peut sauter une année.

Eric, tu parles d'une différence de 900€ et 2500€ et c'est cette somme qui pourrait t'empêcher de réaliser ton rêve ?

Non ,non si je voudrais vraiment je pourrais, mais je me suis toujours fixer des limites.

Aujourd'hui je ne  veux pas dépasser un certain seuil, il y a seulement 10 ans que je roule en super-car,j'ai peur à l'instant T de ne pas pouvoir m'en servir comme je le désire (je ne prends que 6/8  jours en deux fois de vacances par an).

Le jour où, j'aurai vendu ma boîte,(,Mme me bloque )  peut-être qu'à ce moment-là je passerai a L'Aventador 🙂 et surtout  au grand SUD.

 

Idem pour les saisons de compétition de  karting, je ne veux pas y laisser  les deux bras, j'en connais qui lâche 70/80 000 € par an ,c'est hors de question pour moi.

je me débrouille tout seul, pas de  mécanicien, pas de structure, et j'arrive a faire en 2019 ,1er des vieux a la Stars of Karting ,et 2 eme en 2020,avec un budget de misère par rapport au autre .

je suis parti de rien ,je connais la valeur de l'argent, je me fixe toujours un objectif à ne pas dépasser, un jour peut être mon rêve se réalisera 😎,je vais déjà prendre une Huracan en remplacement de la Mcl,petit à petit l'oiseau fait son nid lol.

 

Pour moi il n'y a pas plus jolie qu'une Aventador roadster ,alors oui , c'est peut-être large, lourd, avec un simple embrayage,  mais je m'en fous pour moi il n'y a pas mieux.

Et puis, si j'en prends une aujourd'hui, à quoi vais-je rêver par la suite ,il y a rien de mieux,mais ça tu le sais déjà "jeune homme " 😋 ,voilà le vieux sage t'a répondu 🤫.

 

Tu as vu mon MP ? 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

Non ,non si je voudrais vraiment je pourrais, mais je me suis toujours fixer des limites.

Aujourd'hui je ne  veux pas dépasser un certain seuil, il y a seulement 10 ans que je roule en super-car,j'ai peur à l'instant T de ne pas pouvoir m'en servir comme je le désire (je ne prends que 6/8  jours en deux fois de vacances par an).

Le jour où, j'aurai vendu ma boîte,(,Mme me bloque )  peut-être qu'à ce moment-là je passerai a L'Aventador 🙂 et surtout  au grand SUD.

 

Idem pour les saisons de compétition de  karting, je ne veux pas y laisser  les deux bras, j'en connais qui lâche 70/80 000 € par an ,c'est hors de question pour moi.

je me débrouille tout seul, pas de  mécanicien, pas de structure, et j'arrive a faire en 2019 ,1er des vieux a la Stars of Karting ,et 2 eme en 2020,avec un budget de misère par rapport au autre .

je suis parti de rien ,je connais la valeur de l'argent, je me fixe toujours un objectif à ne pas dépasser, un jour peut être mon rêve se réalisera 😎,je vais déjà prendre une Huracan en remplacement de la Mcl,petit à petit l'oiseau fait son nid lol.

 

Pour moi il n'y a pas plus jolie qu'une Aventador roadster ,alors oui , c'est peut-être large, lourd, avec un simple embrayage,  mais je m'en fous pour moi il n'y a pas mieux.

Et puis, si j'en prends une aujourd'hui, à quoi vais-je rêver par la suite ,il y a rien de mieux,mais ça tu le sais déjà "jeune homme " 😋 ,voilà le vieux sage t'a répondu 🤫.

 

Tu as vu mon MP ? 

 

Je comprends Eric le plus sage que moi 😄

Oui j'ai vu tes MP 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Le 28/03/2016 à 11:32, OneDay a dit :

Fais une recherche "arnaque PayPal" avec le "nom" de ton acheteur... 

Pour moi, j'étais refait à qq minutes près par ce genre d'arnaque : parfois le certificat PayPal est un faux : tu as envoyé le colis sur la foi du doc PayPal et tu envois le produit vendu... Ensuite tu n'as que tes yeux pour constater que l'argent n'arrive jamais...

 exact même problème  eviter Paypal au maximum , virement bancaire , c'est plus sur  ou cheque de banque , (à verifier aupres de la banque  qui émet ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
Il y a 13 heures, Eric77 a dit :

Non ,non si je voudrais vraiment je pourrais, mais je me suis toujours fixer des limites.

Aujourd'hui je ne  veux pas dépasser un certain seuil, il y a seulement 10 ans que je roule en super-car,j'ai peur à l'instant T de ne pas pouvoir m'en servir comme je le désire (je ne prends que 6/8  jours en deux fois de vacances par an).

Le jour où, j'aurai vendu ma boîte,(,Mme me bloque )  peut-être qu'à ce moment-là je passerai a L'Aventador 🙂 et surtout  au grand SUD.

 

Idem pour les saisons de compétition de  karting, je ne veux pas y laisser  les deux bras, j'en connais qui lâche 70/80 000 € par an ,c'est hors de question pour moi.

je me débrouille tout seul, pas de  mécanicien, pas de structure, et j'arrive a faire en 2019 ,1er des vieux a la Stars of Karting ,et 2 eme en 2020,avec un budget de misère par rapport au autre .

je suis parti de rien ,je connais la valeur de l'argent, je me fixe toujours un objectif à ne pas dépasser, un jour peut être mon rêve se réalisera 😎,je vais déjà prendre une Huracan en remplacement de la Mcl,petit à petit l'oiseau fait son nid lol.

 

Pour moi il n'y a pas plus jolie qu'une Aventador roadster ,alors oui , c'est peut-être large, lourd, avec un simple embrayage,  mais je m'en fous pour moi il n'y a pas mieux.

Et puis, si j'en prends une aujourd'hui, à quoi vais-je rêver par la suite ,il y a rien de mieux,mais ça tu le sais déjà "jeune homme " 😋 ,voilà le vieux sage t'a répondu 🤫.

 

Tu as vu mon MP ? 

Je te trouve de plus en plus sage Eric 🤔 serais tu entrain de prendre un coup de vieux 🤣

je pense qu'on partis pour suivre tes recherches pendant 6 mois 😜 

remarque j'ai rien a dire , j'ai hésité longtemps entre 458/488/F12 /Huracan Evo 🤔

amuses toi bien il y a du choix ….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Il y a 5 heures, Smoki a dit :

Je te trouve de plus en plus sage Eric 🤔 serais tu entrain de prendre un coup de vieux 🤣

je pense qu'on partis pour suivre tes recherches pendant 6 mois 😜 

remarque j'ai rien a dire , j'ai hésité longtemps entre 458/488/F12 /Huracan Evo 🤔

amuses toi bien il y a du choix ….

 

je connais déjà la marque de la suivante😉,il faut juste que je valide le modèle😛.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a 2 minutes, Eric77 a dit :

 

je connais déjà la marque de la suivante😉,il faut juste que je valide le modèle😛.

une superbe 488 Spider Giallo sur LBC ;  au tarif intéressant pour toi  😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 1 minute, Smoki a dit :

une superbe 488 Spider Giallo sur LBC ;  au tarif intéressant pour toi  😜

Chez un revendeur proche d'Angoulême ? 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

Chez un revendeur proche d'Angoulême ? 

Non dans le 67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 2 minutes, Smoki a dit :

Non dans le 67

Pas de volant led ,pas de carbone ,pas de toit noir, et pas ATMO 😜.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a 9 minutes, Eric77 a dit :

Pas de volant led ,pas de carbone ,pas de toit noir, et pas ATMO 😜.

Tout a fait d'accord avec toi , vive l'atmo 😍 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
il y a 18 minutes, Eric77 a dit :

ATMO 😜

ça fait très plaisir à lire 😃 par les temps qui courent...🤬

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

Ça risque d'être une rouge. 

https://www.reezocar.com/occasion/annonce-lamborghini-huracan-RZCATMDE316273303.html

 

 

Ou peut-être une verte,  mais vraiment pas facile avec le vendeur...

 

 

https://www.autoscout24.fr/offres/lamborghini-huracan-performant-spyder-essence-vert-84e4e6fd-a131-4069-95b6-84a9e3222b81

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 14 minutes, Eric77 a dit :

 

Elle est 🤩la rouge!!!

(Chacun ses goûts, mais je n'aime pas le vert)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Il y a 5 heures, Eric77 a dit :

Ça risque d'être une rouge. 

https://www.reezocar.com/occasion/annonce-lamborghini-huracan-RZCATMDE316273303.html

 

 

Ou peut-être une verte,  mais vraiment pas facile avec le vendeur...

 

 

https://www.autoscout24.fr/offres/lamborghini-huracan-performant-spyder-essence-vert-84e4e6fd-a131-4069-95b6-84a9e3222b81

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il manque au moins 60cv à ces modèles qui sont tout de même superbes 😉😜😆

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
Il y a 5 heures, Eric77 a dit :

Ça risque d'être une rouge. 

https://www.reezocar.com/occasion/annonce-lamborghini-huracan-RZCATMDE316273303.html

 

 

Ou peut-être une verte,  mais vraiment pas facile avec le vendeur...

 

 

https://www.autoscout24.fr/offres/lamborghini-huracan-performant-spyder-essence-vert-84e4e6fd-a131-4069-95b6-84a9e3222b81

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moi je dis la VERTE 🤩 

désolé philippe cette fois ci on n'est pas d'accord 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Il y a 5 heures, dragon1964 a dit :

 

Elle est 🤩la rouge!!!

(Chacun ses goûts, mais je n'aime pas le vert)

 

Plus un pour le combo de la rouge 😍,mais franchement le vert Lambo est très  très beau aussi 🤩....

  • Like 1

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 28 minutes, bruno bl a dit :

 

Il manque au moins 60cv à ces modèles qui sont tout de même superbes 😉😜😆

 

 

LOL ,la grande soeur sera pour plus tard.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0