Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 🤣🤣👍🏻 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 il y a 37 minutes, Eric77 a dit : Ca commence bien 😇 le réveil n'a pas sonné à 5h... Parce qu’il te fallait un réveil , le boulet 🤪🤪🤪🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 Entre la saga des plaques et le réveil qui ne sonne pas, Eric va pouvoir faire un documentaire... Mais la récompense est au bout du chemin. Je suis le tout avec beaucoup d’intérêt et il me tarde de lire tes impressions. Profite bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 Autant il ramène qu’une miniature 🤣🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 il y a 24 minutes, guillaume84 a dit : Autant il ramène qu’une miniature 🤣🤣🤣 Effectivement. Pas de problème de plaques en théorie ... 😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 La Golf paraît énorme à côté de Huracan Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 On reprends des forces pour dompter le taureau😅. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 Vraiment magnifique, j'adore Félicitations Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 il y a 19 minutes, Eric77 a dit : On reprends des forces pour dompter le taureau😅. attention aux ruades intempestives du taureau 😤 vas y molo , faut la dompter la bête 😜 suis content pour toi Eric , et encore bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 il y a 23 minutes, Eric77 a dit : La Golf paraît énorme à côté de Huracan meme si elle parait énorme la Golf elle se gare bien Elle 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 il y a une heure, Eric77 a dit : on reconnait l'affiliation... - rouge - retros noirs - toit noir - et meme la Golf a un gros aileron....😃😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : Putain le blaireau de parigo, il achète une golf et nous fais croire qu’il prend une lambo 🤣🤣🤣🤣🤣 trop belle profite😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 👍👀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 👍 😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 Bravo !!! Tu peux nous mettre le son ? 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 Monstrueux !!!! PROFITE. Attention à ne pas enrhumer la Golf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 (modifié) Il y a 10 heures, guillaume84 a dit : Parce qu’il te fallait un réveil , le boulet 🤪🤪🤪🤪 tu sais ce qu'il te dit le boulet 😋..regarde donc ici ( je vais me faire des copains lol) il y a FERRARI et au dessus tu as ça 🤭 Modifié le 12 mars 2021 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 Il y a 9 heures, Jérôme46 a dit : Entre la saga des plaques et le réveil qui ne sonne pas, Eric va pouvoir faire un documentaire... Mais la récompense est au bout du chemin. Je suis le tout avec beaucoup d’intérêt et il me tarde de lire tes impressions. Profite bien Les plaques c'est du passé 😊,le pro m'a livré la voiture chez lui en Belgique 👍. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 Il y a 4 heures, Loucho57 a dit : Vraiment magnifique, j'adore Félicitations Merci,c'est le kif cette caisse 😍 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 Il y a 3 heures, Smoki a dit : attention aux ruades intempestives du taureau 😤 vas y molo , faut la dompter la bête 😜 suis content pour toi Eric , et encore bravo Merci rené ,je suis vraiment content d'être passé chez le Taureau 😉. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 Il y a 2 heures, speed66 a dit : on reconnait l'affiliation... - rouge - retros noirs - toit noir - et meme la Golf a un gros aileron....😃😉 Pour les voitures de Mme c'est rouge ou rouge😊,bon la pour le coup,je n'ai pas voulu copier sur elle .. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 il y a 4 minutes, Eric77 a dit : Les plaques c'est du passé 😊,le pro m'a livré la voiture chez lui en Belgique 👍. Top! C'est aussi à ça que l'on reconnaît les pros Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 il y a 1 minute, Eric77 a dit : Merci rené ,je suis vraiment content d'être passé chez le Taureau 😉. super , j'ai pas mal hésité aussi avec la huracan EVO mais Caro ( la mienne ) n'a pas accroché avec les lignes tendues et l'arrière trop "hard" profites en un max 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 il y a 47 minutes, Romano456 a dit : Bravo !!! Tu peux nous mettre le son ? 🤩 J'y pensé en roulant 😜,ça sera pour une prochaine fois 🙂. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites