FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2021 il y a 14 minutes, Eric77 a dit : @FF78 David je ne trouve pas ta présentation 🤔 Bon alors, tu n'as rien a dire de ton après midi 😊 Une machine de dingue, j'ai un vrai coup de foudre pour cette auto. Les sensations de conduite sont incomparables avec ce que j'ai pu vivre dans la 458 (et pourtant j'adorais cette caisse), mais là on est un BIG BIG step au dessus. La combo moteur/boite/son est d'une violence incomparable ... Puis y a pas à dire j'adore son look 😍. Quoi dire de plus, difficile de retranscrire en quelques mots les émotions que procure une telle machine ... Je ne regrette rien dans mon choix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2021 Il y a 22 heures, Bastoune a dit : Bonjour, je me permets de vous poser qq questions suite à votre achat à l'étranger. un achat en Suisse chez un pro, il faut enlever 7,7% et ajouter 20% pour la TVA. Qu'est-ce qu'il faut ajouter pour finaliser? La CG avec le malus? Connaissez-vous les montants approximatifs? Y a t'il une différence Suisse/reste de l'Europe? Merci Il faudra toujours rajouter les 20% de la TVA, mais pour récupérer la TVA Suisse encore faut il que la à vendre puisse la récupérer ! Il y a 8 heures, Zaz a dit : les 10 supplémentaires, c'est bon pour les US ou le Middle East, pas de ça pour la Suisse ni la Norvège. Europe mais pas marché commun. Effectivement, pas de droit de douanes avec la Suisse👍😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2021 Il y a 2 heures, FF78 a dit : Une machine de dingue, j'ai un vrai coup de foudre pour cette auto. Les sensations de conduite sont incomparables avec ce que j'ai pu vivre dans la 458 (et pourtant j'adorais cette caisse), mais là on est un BIG BIG step au dessus. La combo moteur/boite/son est d'une violence incomparable ... Puis y a pas à dire j'adore son look 😍. Quoi dire de plus, difficile de retranscrire en quelques mots les émotions que procure une telle machine ... Je ne regrette rien dans mon choix. Eric t'a fait essayé sa voiture ou tu en as acheté une ?😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2021 (modifié) Il y a 8 heures, bruno bl a dit : Eric t'a fait essayé sa voiture ou tu en as acheté une ?😄 Il est venu chez moi voir la mienne, mais ce jour la il faisait un temps trop merdique pour l'essayer ( ici c'est le NORD lol). Il a acheté une magnifique perfirmnte Spider orange🤩 Modifié le 8 avril 2021 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2021 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2021 De plus en plus de personnes chez Lambo dis donc 😄 sommes-nous sur le bon forum... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2021 (modifié) il y a 17 minutes, Eric77 a dit : Y a une belle voiture bleue au fond 😮 @ff78 Félicitations ! Modifié le 8 avril 2021 par TymP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2021 Il y a 9 heures, bruno bl a dit : Eric t'a fait essayé sa voiture ou tu en as acheté une ?😄 J'avais bien ce modèle en tête depuis 1 an mais pas en mesure de le concrétiser. Dès que j'ai eu le budget, Eric m'a montré la sienne pour que je me fasse une idée surtout sur la couleur rosso mars ... J'hésitais aussi à mort avec une 458 spéciale 😁 Finalement ce sera perf spyder orange métallisée, nacrée 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2021 Il y a 4 heures, TymP a dit : De plus en plus de personnes chez Lambo dis donc 😄 sommes-nous sur le bon forum... On va dire qu'on recherche de la voiture qui donne des émotions au volant. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2021 (modifié) Il y a 5 heures, FF78 a dit : Finalement ce sera perf spyder orange métallisée, nacrée 😍 Félicitations @FF78, elle est vraiment superbe! Quelle est la vraie référence de cet orange, "arancio xanto"? Merci et encore bravo Bien qu'étant ferrariste, je préfère la gamme Lambo actuelle à la gamme Ferrari actuelle, que ce soit pour les V8T vs V10 ou pour les V12, surtout pour le critère de l'émotion ou des émotions! Modifié le 8 avril 2021 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2021 Il y a 6 heures, FF78 a dit : J'avais bien ce modèle en tête depuis 1 an mais pas en mesure de le concrétiser. Dès que j'ai eu le budget, Eric m'a montré la sienne pour que je me fasse une idée surtout sur la couleur rosso mars ... J'hésitais aussi à mort avec une 458 spéciale 😁 Finalement ce sera perf spyder orange métallisée, nacrée 😍 wahou. elle est incroyable ! felicitations. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2021 Il y a 2 heures, dragon1964 a dit : Félicitations @FF78, elle est vraiment superbe! Quelle est la vraie référence de cet orange, "arancio xanto"? Merci et encore bravo Bien qu'étant ferrariste, je préfère la gamme Lambo actuelle à la gamme Ferrari actuelle, que ce soit pour les V8T vs V10 ou pour les V12, surtout pour le critère de l'émotion ou des émotions! Arancio borealis, l'équivalent du jaune triple couche chez féfé mais en orange. Au soleil c'est une merveille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2021 il y a 40 minutes, FF78 a dit : Arancio borealis, l'équivalent du jaune triple couche chez féfé mais en orange. Au soleil c'est une merveille. Merci pour la précisions, je veux bien te croire que c'est magnifique... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2021 Magnifique en orange je suis fan 🥰 Ma couleur préférée miam ça lui va trop bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2021 Superbe. A vous lire, cette voiture doit être vraiment incroyable. Le rouge et l'orange rendent l'auto très différente, mais les deux sont magnifiques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2021 il y a 11 minutes, Bastoune a dit : Superbe. A vous lire, cette voiture doit être vraiment incroyable. Le rouge et l'orange rendent l'auto très différente, mais les deux sont magnifiques. La voiture est juste démoniaque 😉 . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2021 C'est vraiment une "voiture" ? 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2021 Il y a 2 heures, FF78 a dit : Arancio borealis, l'équivalent du jaune triple couche chez féfé mais en orange. Au soleil c'est une merveille. L'une des plus belles teintes chez Lamborghini ! J'adore 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2021 https://instagram.com/stories/moteuretsens/2547985921574477388?utm_source=ig_story_item_share&igshid=1qu0cq97tzcx2 Vendu 340 ke @Oliv trop tard pour toi😂 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2021 Il y a 5 heures, Eric77 a dit : https://instagram.com/stories/moteuretsens/2547985921574477388?utm_source=ig_story_item_share&igshid=1qu0cq97tzcx2 Vendu 340 ke @Oliv trop tard pour toi😂 Ils peuvent la garder à ce prix, y’a mieux en ce moment 🤣 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2021 UP😉 Ça y est j'ai reçu la carte grise et la nouvelle immatriculation qui va bien😋 Avant Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2021 Apres 🙊 2 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2021 Tout ça pour ça 🤣🤣🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2021 Tu veux passer pour un chacal toi 🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2021 Il y a 5 heures, guillaume84 a dit : Tu veux passer pour un chacal toi 🤣🤣 Non je laisse la place au ROI du vrai SUD @Oliv 😊 😅 1 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites