Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2022 super weekend avec les membres de Ferrarista. circuit des écuyers Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2022 Une nouvelle aventure commence 😊 Elle est baptisé il pleut... 1 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred30 89 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2022 Félicitations 👍 Je reconnais le showroom chez Road Racing Center. Ils sont très sympas et ont un des plus gros parcs Lotus en France. Tu as acheté une 420 ? Magnifique la couleur et bon choix pour les jantes argentées 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2022 Il y a 2 heures, fred30 a dit : Félicitations 👍 Je reconnais le showroom chez Road Racing Center. Ils sont très sympas et ont un des plus gros parcs Lotus en France. Tu as acheté une 420 ? Magnifique la couleur et bon choix pour les jantes argentées 😍 Oui 420 final édition 22/2021 d'occasion...vendu avec 17 lm. Les jantes c Mme qui a choisi,comme la teinte de la Charente. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2022 (modifié) magnifique auto .. excellent choix ! 😍 vraiment beau combo vivement les 1ers runs sur piste hein ? pense a t’équiper en radio puisque vous aller pister a 2 . 😉 et accessoirement , t'es prêt a assumer de te prendre une taule par Mme ? 😊 😇 Modifié le 8 décembre 2022 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2022 il y a 34 minutes, grhum a dit : magnifique auto .. excellent choix ! 😍 vraiment beau combo vivement les 1ers runs sur piste hein ? pense a t’équiper en radio puisque vous aller pister a 2 . 😉 et accessoirement , t'es prêt a assumer de te prendre une taule par Mme ? 😊 😇 Équiper radio ? Il y a déjà un auto radio d'origine 😅. Je suis maso lol j'assume pour la taule mais j'y crois pas 😁 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2022 intercoms .. 😅 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2022 Félicitations à tous les deux! Vous avez un sacré instrument pour vous éclater sur piste. 👍 Génial de partager cela ensemble. Par contre, soit cool avec Mme au début hein, pas comme avec la Golf aux Ecuyers. 🤣 Sacré track missile. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2022 Il y a 7 heures, Eric77 a dit : Une nouvelle aventure commence 😊 Elle est baptisé il pleut... Magnifique 🤩 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2022 Félicitations Eric 👏👏! Tu conserves ta Lambo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2022 Super combo elle est top Comme ça maintenant madame ne voudra plus vomir quand vu qu'elle sera plus passagère 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2022 Félicitations Eric. Ça va être top sur piste. Profites bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred30 89 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2022 Le truc génial sur les Exige c’est le son 😀 De l’extérieur ou avec la capote à la place du hard top c’est assez impressionnant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2022 J’adore! Bien du plaisir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2022 (modifié) Il y a 14 heures, Mike051 a dit : Félicitations à tous les deux! Vous avez un sacré instrument pour vous éclater sur piste. 👍 Génial de partager cela ensemble. Par contre, soit cool avec Mme au début hein, pas comme avec la Golf aux Ecuyers. 🤣 Sacré track missile. Merci 😉 Il y a un rodage à faire sur 1500/2500 km Maxi 5500trm et pas plus de 80% d'accélérateur.... Modifié le 9 décembre 2022 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 13 heures, askim2 a dit : Félicitations Eric 👏👏! Tu conserves ta Lambo ? Merci Olivier Je suis marié avec 🥰 le jour où je change c pour la grande sœur 🤩 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 13 heures, Oliv a dit : Magnifique 🤩 Merci Olivier 😘 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 12 heures, JNico a dit : Super combo elle est top Comme ça maintenant madame ne voudra plus vomir quand vu qu'elle sera plus passagère 😅 Lol avec des harnais peut-être que oui🤣 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 12 heures, Hub56 a dit : Félicitations Eric. Ça va être top sur piste. Profites bien! Merci oui j'espère elle va normalement faire 90% que de piste 😁 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 12 heures, fred30 a dit : Le truc génial sur les Exige c’est le son 😀 De l’extérieur ou avec la capote à la place du hard top c’est assez impressionnant ! J'ai prévu par là suite de trouver un toit souple d'occasion. Le truc cool czst de voir l'ouverture de gaz dans le rétro central 😊 Pour le son il va falloir que je change l'échappement pour un moins bruyant pour pouvoir faire du circuit celui-là sort 104db😅 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 11 heures, Romano456 a dit : J’adore! Bien du plaisir! Un vrai kart j'ai hâte de voir sur piste la bestiole Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2022 @Eric77 excellent choix, vous allez vraiment vous régaler avec ça, tout les deux!! Une auto de ma short list! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2022 Il y a 13 heures, kani56 a dit : @Eric77 excellent choix, vous allez vraiment vous régaler avec ça, tout les deux!! Une auto de ma short list! Gourmand franck va falloir prévoir un étage au dessus du garage pour les suivantes 😁 1 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2022 Félicitations Eric elle est superbe 🥰 Tu peux nous mettre qq photos supplémentaires ? Du coup on a les mêmes marques automobiles dans notre garage 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2022 Sublime!!!!! Féloches, elle est superbe 😋😍😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites