0
Eric77->83

Un Petit Coucou Du 77

Messages recommandés

tifosi101

Il a drôlement verdi le Circuit du Var 😜

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Mike051

Il y avait une R21 Superproduction?

Felicitations Eric, ca doit être super sympa avec une telle auto, et plus excitant qu’avec une traction teutonne turbo. 😅

Oliv

Eric77->83
Il y a 11 heures, Mike051 a dit :

Il y avait une R21 Superproduction?

Felicitations Eric, ca doit être super sympa avec une telle auto, et plus excitant qu’avec une traction teutonne turbo. 😅

Oui 21 turbo contre nous, tu le connais ?

Sympathique oui, mais ça change beaucoup une bvm vs une boîte F1 surtout quand on attaque 😉

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Eric77->83
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Top 👍🏻 

Tu as essayé toi eric ou que ta femme ? Quel est le retour ?

Salut Olivier

Comment va ton pied ( mylenne a un œil sur toi lol plus facilement)?

On l a acheté pour nous deux, caro adore conduire, et elle voulait apprendre à faire du circuit 😉.

La lotus est joueuse ( semi slick)surtout sous la pluie des que tu passes les 5200trm ça chante fort 😍,par contre je pense qu'il faut un circuit plus long pour prendre beaucoup plus de plaisir,celui des écuyers est très technique, mais très bien pour débuter. 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

philF355
il y a 22 minutes, Eric77 a dit :

La lotus est joueuse ( semi slick)surtout sous la pluie des que tu passes les 5200trm ça chante fort 😍,par contre je pense qu'il faut un circuit plus long pour prendre beaucoup plus de plaisir,celui des écuyers est très technique, mais très bien pour débuter. 

Viens a Lurcy levis

Longue ligne droite, de beaux dégagements herbés....pas de glissières.......... Pas de pneus ensachés

Une parabolique en bout de ligne droite à prendre a fond pour les plus couil... ou en freinage dégressif au choix !!

Un tobogan ..

Y a tout pour être heureux .

Sympa a faire avec ma Focus RS !!

image.png.1a3aef01abee91205f902c98ba8ba5d7.png

Modifié par philF355

Eric77->83
il y a une heure, philF355 a dit :

Viens a Lurcy levis

Longue ligne droite, de beaux dégagements herbés....pas de glissières.......... Pas de pneus ensachés

Une parabolique en bout de ligne droite à prendre a fond pour les plus couil... ou en freinage dégressif au choix !!

Un tobogan ..

Y a tout pour être heureux .

Sympa a faire avec ma Focus RS !!

image.png.1a3aef01abee91205f902c98ba8ba5d7.png

A faire plus tard ( pour Mme) pas de roulage en semaine .

michel3482
Le 15/04/2023 à 09:23, Eric77 a dit :

Salut Olivier

Comment va ton pied ( mylenne a un œil sur toi lol plus facilement)?

On l a acheté pour nous deux, caro adore conduire, et elle voulait apprendre à faire du circuit 😉.

oui , le circuit est un peu "lent" , j'y ai roulé avec le superkart , la partie technique est marrante , mais il n'y a pas de grande courbe . le personnel du circuit est sympa , et c'est une des rares pistes pas trop eloignée de la region parisienne . j'y ai egalement roulé en kart KZ , et c'est dailleurs avec ce dernier que j'ai le plus apprecié le tracé .

Eric77->83

Up  pour @Calif38😊

Eric77->83

On attend toujours la surprise 😁

Eric77->83
il y a 4 minutes, kani56-Stradale56 a dit :

@Eric77 un up, ça!!😅 … 

je suis débordé 😋

• Haha 1

Loucho57

Ca c’est de la mise à jour, le kdo devrait être à la hauteur 🤣

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Eric77->83
il y a 11 minutes, Loucho57 a dit :

Ca c’est de la mise à jour, le kdo devrait être à la hauteur 🤣

Pour moi le meilleur kdo c'est  d'être avec vous tous le wk prochain de façon a vivre notre PASSION en grand entre passionner  😉

Eric77->83
Il y a 18 heures, kani56-Stradale56 a dit :

@Eric77 un up, ça!!😅 … 

En fait le UP sera après le meeting @bruno bl m a proposé d essayer la voiture de mes rêves 😍, je risque de le réaliser par la suite 😊, après...faut il réaliser ses fantasmes ,vous avez 2 heures 😇.

Moi je le pense 😋

Stradale56 (kani56)
il y a 29 minutes, Eric77 a dit :

Pour moi le meilleur kdo c'est  d'être avec vous tous le wk prochain de façon a vivre notre PASSION en grand entre passionner  😉

Oh c’est beau!😅😉😍…. Bon, je d’accord avec toi!! Forza Ferrarista 🇮🇹!!

Stradale56 (kani56)
il y a 17 minutes, Eric77 a dit :

En fait le UP sera après le meeting @bruno bl m a proposé d essayer la voiture de mes rêves 😍, je risque de le réaliser par la suite 😊, après...faut il réaliser ses fantasmes ,vous avez 2 heures 😇.

Moi je le pense 😋

Depuis le temps que tu nous parles de cette Aventador!! … fonce …!! …. Et arrête de penser et d’éplucher les annonces 😉

Modifié par kani56-Stradale56

Eric77->83

J'ai 3 cm de marge 😜pour une autre voiture dans le garage ( courant 2024 ) , je pense a une 458/488/599 ou F12 /scud / 360 cs pour  Ferrari ,981/GTR35/ ou C7 ZO6 .

Le top la F12 pour le V12, le plus raisonnable la GTR/981 .

je cherche avec volant led et sièges goldrake .

Je ne connais pas chaque problème des autos du  dessus ,j 458  pb de boites , 488 pb de turbo , 599 amortisseurs et écran , pour la F12 ? 

Loucho57
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

J'ai 3 cm de marge 😜pour une autre voiture dans le garage ( courant 2024 ) , je pense a une 458/488/599 ou F12 /scud / 360 cs pour  Ferrari ,981/GTR35/ ou C7 ZO6 .

Le top la F12 pour le V12, le plus raisonnable la GTR/981 .

je cherche avec volant led et sièges goldrake .

Je ne connais pas chaque problème des autos du  dessus ,j 458  pb de boites , 488 pb de turbo , 599 amortisseurs et écran , pour la F12 ? 

F12, je connais 2 problèmes : pb de boite car ce sont les mêmes que les 458 et 488 même si moins fréquent que sur les 458 et un problème mineur mais énervant de peinture qui bulle au niveaux des aérations arrières

Sinon, c'est voiture est sensationnelle

488 : le problème de turbo est surtout à charge max donc il faut vraiment taper dedans fort sur circuit pour qu'il y ait un risque

Scud : zéro pb, best car ever 🤩

GTR, tu vas t'ennuyer sévère, corvette aussi

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Eric77->83
il y a 6 minutes, Loucho57 a dit :

F12, je connais 2 problèmes : pb de boite car ce sont les mêmes que les 458 et 488 même si moins fréquent que sur les 458 et un problème mineur mais énervant de peinture qui bulle au niveaux des aérations arrières

Sinon, c'est voiture est sensationnelle

488 : le problème de turbo est surtout à charge max donc il faut vraiment taper dedans fort sur circuit pour qu'il y ait un risque

Scud : zéro pb, best car ever 🤩

GTR, tu vas t'ennuyer sévère, corvette aussi

Merci pour ton retour 👍.

J'ai vu une annonce de 488 😍 avec les bonnes options ,458/488/fF12 ca tourne dans les 220/245 k€ ,ça fait beaucoup je trouve pour une 458.

J'ai eu 3GTR 😅.

Loucho57
il y a une heure, Eric77 a dit :

Merci pour ton retour 👍.

J'ai vu une annonce de 488 😍 avec les bonnes options ,458/488/fF12 ca tourne dans les 220/245 k€ ,ça fait beaucoup je trouve pour une 458.

J'ai eu 3GTR 😅.

La 488 est une super et superbe voiture... je l'ai revendue que pour une question de son.

Ca dépend de l'importance que tu donnes à ce critère. Pour moi, c'était trop important 🕵️‍♂️😅

Eric77->83
Il y a 15 heures, Loucho57 a dit :

La 488 est une super et superbe voiture... je l'ai revendue que pour une question de son.

Ca dépend de l'importance que tu donnes à ce critère. Pour moi, c'était trop important 🕵️‍♂️😅

Très important le son 😊.

Pas trop lourde la F12 vs 488 dans le sinueux ?

Loucho57
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

Très important le son 😊.

Pas trop lourde la F12 vs 488 dans le sinueux ?

En vrai, y'a pas une différence de dingue entre une 488 spider et une F12 (surtout si tu l'allèges en supprimant ce qui sert à rien, les catas, les marmittes... 😅)

La F12 est bluffante d'agilité... d'où son nom de Berlinetta, rien à voir avec une 599 ou une 812 (même si ça reste des voitures aussi extraordinaires)

Par contre, quand tu passes de la F12 à la scud, c'est le jour et la nuit 

Eric77->83

UP 

J'ai besoin de votre avis sur l'usure des gommes avant ,après 3 sorties circuit .20240118_121132.thumb.jpg.5c26c0983a25de724ab38ea44e2792be.jpg20240118_121416.thumb.jpg.cbdd57f5aa86fb7a3602dd35a421b273.jpg20240118_120658.thumb.jpg.fb5698fbec5c2e669de1df43726b5900.jpg20240118_121154.thumb.jpg.1c60988f31c9a71b0857a09d5dc53c09.jpg

philF355

Et ben t'as bien arsouillé mon ami  et c'est monté en température !!!

Tes Cup 2 , tu en es ou ?