0
Eric77->83

Un Petit Coucou Du 77

Messages recommandés

Eric77->83
Il y a 8 heures, kani56 a dit :

Bravo Eric!

Super choix  de couleur pour une MC, profite bien et fait nous part de ton expérience au plus vite!

 

Merci:),pendant l'hiver elle ne roulera pas beaucoup,va falloir attendre le printemps :P LOL.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 57 minutes, Square a dit :

Bravo Eric, tres belle auto et impressionnante collection de trophées de karting. On ira faire un duo McLaren spider orange aux beaux jours.

Merci,cela a été long pour avoir la suivante, mais bon... plus c'est long :D.

 

Va falloir refaire une étagère pour les timbales :blush: ça déborde :P d'ailleurs je recherche des sponsors pour 2020 :D.

 

Ok pour le duo orange,je regarde déjà sur le net pour faire des parcours sur l'Est de l'IDF :D.

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
Il y a 23 heures, Eric77 a dit :

 

Mdr tu es un petit jeune ou quoi :D

 

 

C a c était le bon vieux temps ou on pouvait dire ce que l on pensait ......

J ai monté ça a mon fils de 15 ans....comment dire....il est resté scotché !!

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 36 minutes, philF355 a dit :

 

C a c était le bon vieux temps ou on pouvait dire ce que l on pensait ......

J ai monté ça a mon fils de 15 ans....comment dire....il est resté scotché !!

Plus un ...

Je pense qu'il préfère ça comme vidéo a 15 ans :P https://www.starsvideo.tv/video/playmate-marchands-cocoboy-1914.html 

impossible maintenant d'avoir ça a 21 h 00  le samedi soir en clair sur la 2.... 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

   :D:D

Il a vu la playmate.... Comme dire, inimaginable de nos jours.…............trop light sans doute :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989
Le 02/11/2019 à 10:44, Eric77 a dit :

 

C'est  très  calme... ou démentiel suivant le pied droit :lol:.


 

j’ai longtemps hésité entre la 458 et une MP4. En tout cas elle est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 16 minutes, Eric77 a dit :


deja les freins des 540 sont en acier et 570 en carbone. ( et diametre disque plus gros pour la 570)
ensuite j’ai bien des pagid rsl29 jaune sur mon kit acier que j’ai en plus du kit carbone d’origine.

mais sur les carbone il ne faut surtout pas monter ça mais des pagid RSC1 Ou rsc2 ou rsc3, sinon avec des pagid jaune sur tes carbone tu fais 2000 km et tu jettes tout, disques compris. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Il y a 3 heures, Oliv a dit :


deja les freins des 540 sont en acier et 570 en carbone. ( et diametre disque plus gros pour la 570)
ensuite j’ai bien des pagid rsl29 jaune sur mon kit acier que j’ai en plus du kit carbone d’origine.

mais sur les carbone il ne faut surtout pas monter ça mais des pagid RSC1 Ou rsc2 ou rsc3, sinon avec des pagid jaune sur tes carbone tu fais 2000 km et tu jettes tout, disques compris. 

 

Oupsss il y a deux ref :blush: pour les ccm https://www.evox-performance.com/fr/540c570s/739-plaquettes-de-freins-sport-pour-disques-ceramique-pagid-rsc1-mclaren-570s-540c.html#/144-type_plaquettes_pagid_arriere-rsc1_ceramique/143-type_plaquettes_pagid_avant-rsc1_ceramique.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 8 heures, Square a dit :

Rsc1 au top si tu fais de la piste sinon garde l’origine et basta.

Plus cher d’origine je pense. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

Voiture en révision chez Mclaren plus tôt que prévu (grèves ).

Excellent accueil :) de l'équipe -_-.

Toujours en travaux mais bon pas méchant non plus. 

 

20191204_154328.jpg


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

20191204_154346.jpg


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

20191204_154353.jpg


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

20191204_154336.jpg


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78

J'y suis passé semaine dernière. C'est déjà bien rempli dans l'atelier... avec de belles choses dont un groupe motopropulseur de 675LT déposé et les entrailles de la bête bien visibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square

Belle 600 verte, j'adore.

Je vais y déposer la mienne pour une grosse révision avant la saison de track days 2020.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Il y a 4 heures, JM78 a dit :

J'y suis passé semaine dernière. C'est déjà bien rempli dans l'atelier... avec de belles choses dont un groupe motopropulseur de 675LT déposé et les entrailles de la bête bien visibles

 

675 LT tu es certain,il me semble que c une 600LT,calage de la distri et changement du volant moteur...

Tu as vu la 600LT de POG ? 

 

j'ai déposer la voiture hier a 15h ( au lieu de lundi prochain) ,aujourd'hui a 14 h coup de tel "la voiture est fini ,on vous fait le transfert gracieusement demain chez CARCHOCS "  :).

 

Réactif au téléphone,devis dans l'heure, que du bon pour l'instant, du coup je donne 19/20 -_-.

 

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78
il y a 17 minutes, Eric77 a dit :

 

675 LT tu es certain,il me semble que c une 600LT,calage de la distri et changement du volant moteur...

Tu as vu la 600LT de POG ? 

 

j'ai déposer la voiture hier a 15h ( au lieu de lundi prochain) ,aujourd'hui a 14 h coup de tel "la voiture est fini ,on vous fait le transfert gracieusement demain chez CARCHOCS "  :).

 

Réactif au téléphone,devis dans l'heure, que du bon pour l'instant, du coup je donne 19/20 -_-.

 

Vivivi, je suis certain, même en l’air comme ça. Et POG c’est aussi une 675LT, mais spider. 

 

Tant mieux en tout cas, moi ce sera avant Noel. Et c’est le mécanicien qui officiait auparavant chez Neubauer, donc il connait déjà mon auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Bonne nouvelle @Eric77, que cette concession soit au top au niveau réactivité et service, espérons que ça dure. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 6 heures, JM78 a dit :

et en plus Eric visite l'ouest de l'Ile de France comme ça :D

:lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Il y a 11 heures, JM78 a dit :

et en plus Eric visite l'ouest de l'Ile de France comme ça :D

 

Alors cela me donne des boutons :angry:,après 8 ans de conciergerie avec Nissan pour les entretiens,là ,cela me saoul grave...plus de 4 heures aller retour pour faire 106 km:wacko:,bon, j'ai un aller retour en moinsB) vu que Mcl dépose la chariotte chez Carchocs :P.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 4 heures, Eric77 a dit :

 

Alors cela me donne des boutons :angry:,après 8 ans de conciergerie avec Nissan pour les entretiens,là ,cela me saoul grave...plus de 4 heures aller retour pour faire 106 km:wacko:,bon, j'ai un aller retour en moinsB) vu que Mcl dépose la chariotte chez Carchocs :P.

T’as qu’a Faire comme je t’ai dit de faire et c’est allez retour sur plateau aux frais de Mclaren 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

T’as qu’a Faire comme je t’ai dit de faire et c’est allez retour sur plateau aux frais de Mclaren 

 

Mdr,mais je ne suis pas comme ça :blush:,après il faut assumer le choix de rouler avec une petite  Anglaise :D . 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0