Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2019 Il y a 8 heures, kani56 a dit : Bravo Eric! Super choix de couleur pour une MC, profite bien et fait nous part de ton expérience au plus vite! Merci,pendant l'hiver elle ne roulera pas beaucoup,va falloir attendre le printemps LOL. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2019 (modifié) il y a 57 minutes, Square a dit : Bravo Eric, tres belle auto et impressionnante collection de trophées de karting. On ira faire un duo McLaren spider orange aux beaux jours. Merci,cela a été long pour avoir la suivante, mais bon... plus c'est long . Va falloir refaire une étagère pour les timbales ça déborde d'ailleurs je recherche des sponsors pour 2020 . Ok pour le duo orange,je regarde déjà sur le net pour faire des parcours sur l'Est de l'IDF . Modifié le 3 novembre 2019 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2019 (modifié) Il y a 23 heures, Eric77 a dit : Mdr tu es un petit jeune ou quoi C a c était le bon vieux temps ou on pouvait dire ce que l on pensait ...... J ai monté ça a mon fils de 15 ans....comment dire....il est resté scotché !! Modifié le 3 novembre 2019 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2019 il y a 36 minutes, philF355 a dit : C a c était le bon vieux temps ou on pouvait dire ce que l on pensait ...... J ai monté ça a mon fils de 15 ans....comment dire....il est resté scotché !! Plus un ... Je pense qu'il préfère ça comme vidéo a 15 ans https://www.starsvideo.tv/video/playmate-marchands-cocoboy-1914.html impossible maintenant d'avoir ça a 21 h 00 le samedi soir en clair sur la 2.... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2019 Il a vu la playmate.... Comme dire, inimaginable de nos jours.…............trop light sans doute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1989 32 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2019 Le 02/11/2019 à 10:44, Eric77 a dit : C'est très calme... ou démentiel suivant le pied droit . j’ai longtemps hésité entre la 458 et une MP4. En tout cas elle est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2019 @Oliv @Square vous connaissez les pagid jaune ou autres pour les Mcl ? 550 € les 4 pas cher ... https://www.evox-performance.com/fr/540c570s/693-plaquettes-de-freins-sport-pagid-mclaren-540c-570s.html#/93-type_plaquettes_pagid_arriere-rsl1_jaune/72-type_plaquettes_pagid_avant-rs14_bleu Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2019 il y a 16 minutes, Eric77 a dit : @Oliv @Square vous connaissez les pagid jaune ou autres pour les Mcl ? 550 € les 4 pas cher ... https://www.evox-performance.com/fr/540c570s/693-plaquettes-de-freins-sport-pagid-mclaren-540c-570s.html#/93-type_plaquettes_pagid_arriere-rsl1_jaune/72-type_plaquettes_pagid_avant-rs14_bleu deja les freins des 540 sont en acier et 570 en carbone. ( et diametre disque plus gros pour la 570) ensuite j’ai bien des pagid rsl29 jaune sur mon kit acier que j’ai en plus du kit carbone d’origine. mais sur les carbone il ne faut surtout pas monter ça mais des pagid RSC1 Ou rsc2 ou rsc3, sinon avec des pagid jaune sur tes carbone tu fais 2000 km et tu jettes tout, disques compris. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2019 Il y a 3 heures, Oliv a dit : deja les freins des 540 sont en acier et 570 en carbone. ( et diametre disque plus gros pour la 570) ensuite j’ai bien des pagid rsl29 jaune sur mon kit acier que j’ai en plus du kit carbone d’origine. mais sur les carbone il ne faut surtout pas monter ça mais des pagid RSC1 Ou rsc2 ou rsc3, sinon avec des pagid jaune sur tes carbone tu fais 2000 km et tu jettes tout, disques compris. Oupsss il y a deux ref pour les ccm https://www.evox-performance.com/fr/540c570s/739-plaquettes-de-freins-sport-pour-disques-ceramique-pagid-rsc1-mclaren-570s-540c.html#/144-type_plaquettes_pagid_arriere-rsc1_ceramique/143-type_plaquettes_pagid_avant-rsc1_ceramique. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2019 Rsc1 au top si tu fais de la piste sinon garde l’origine et basta. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2019 Il y a 8 heures, Square a dit : Rsc1 au top si tu fais de la piste sinon garde l’origine et basta. Plus cher d’origine je pense. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2019 Voiture en révision chez Mclaren plus tôt que prévu (grèves ). Excellent accueil de l'équipe . Toujours en travaux mais bon pas méchant non plus. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2019 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2019 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2019 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2019 J'y suis passé semaine dernière. C'est déjà bien rempli dans l'atelier... avec de belles choses dont un groupe motopropulseur de 675LT déposé et les entrailles de la bête bien visibles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2019 Belle 600 verte, j'adore. Je vais y déposer la mienne pour une grosse révision avant la saison de track days 2020. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2019 (modifié) Il y a 4 heures, JM78 a dit : J'y suis passé semaine dernière. C'est déjà bien rempli dans l'atelier... avec de belles choses dont un groupe motopropulseur de 675LT déposé et les entrailles de la bête bien visibles 675 LT tu es certain,il me semble que c une 600LT,calage de la distri et changement du volant moteur... Tu as vu la 600LT de POG ? j'ai déposer la voiture hier a 15h ( au lieu de lundi prochain) ,aujourd'hui a 14 h coup de tel "la voiture est fini ,on vous fait le transfert gracieusement demain chez CARCHOCS " . Réactif au téléphone,devis dans l'heure, que du bon pour l'instant, du coup je donne 19/20 . Modifié le 5 décembre 2019 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2019 il y a 17 minutes, Eric77 a dit : 675 LT tu es certain,il me semble que c une 600LT,calage de la distri et changement du volant moteur... Tu as vu la 600LT de POG ? j'ai déposer la voiture hier a 15h ( au lieu de lundi prochain) ,aujourd'hui a 14 h coup de tel "la voiture est fini ,on vous fait le transfert gracieusement demain chez CARCHOCS " . Réactif au téléphone,devis dans l'heure, que du bon pour l'instant, du coup je donne 19/20 . Vivivi, je suis certain, même en l’air comme ça. Et POG c’est aussi une 675LT, mais spider. Tant mieux en tout cas, moi ce sera avant Noel. Et c’est le mécanicien qui officiait auparavant chez Neubauer, donc il connait déjà mon auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2019 Bonne nouvelle @Eric77, que cette concession soit au top au niveau réactivité et service, espérons que ça dure. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2019 et en plus Eric visite l'ouest de l'Ile de France comme ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2019 Il y a 6 heures, JM78 a dit : et en plus Eric visite l'ouest de l'Ile de France comme ça Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2019 Il y a 11 heures, JM78 a dit : et en plus Eric visite l'ouest de l'Ile de France comme ça Alors cela me donne des boutons ,après 8 ans de conciergerie avec Nissan pour les entretiens,là ,cela me saoul grave...plus de 4 heures aller retour pour faire 106 km,bon, j'ai un aller retour en moins vu que Mcl dépose la chariotte chez Carchocs . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2019 Il y a 4 heures, Eric77 a dit : Alors cela me donne des boutons ,après 8 ans de conciergerie avec Nissan pour les entretiens,là ,cela me saoul grave...plus de 4 heures aller retour pour faire 106 km,bon, j'ai un aller retour en moins vu que Mcl dépose la chariotte chez Carchocs . T’as qu’a Faire comme je t’ai dit de faire et c’est allez retour sur plateau aux frais de Mclaren Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2019 Il y a 1 heure, Oliv a dit : T’as qu’a Faire comme je t’ai dit de faire et c’est allez retour sur plateau aux frais de Mclaren Mdr,mais je ne suis pas comme ça ,après il faut assumer le choix de rouler avec une petite Anglaise . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites