0
Eric77->83

Un Petit Coucou Du 77

Messages recommandés

Eric77->83

Up .

@Oliv la prochaine fois tu liras correctement les documents Mclaren ça t'évitera un tampon a Monaco pour rien lol:P...

L'entretien c'est la première année la 3e année la 5e année etc   ...les années paires ce n'est que de la vérification .... sauf pour les gros rouleur.

20200128_172737.jpg


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 23 minutes, Eric77 a dit :

Up .

@Oliv la prochaine fois tu liras correctement les documents Mclaren ça t'évitera un tampon a Monaco pour rien lol:P...

L'entretien c'est la première année la 3e année la 5e année etc   ...les années paires ce n'est que de la vérification .... sauf pour les gros rouleur.

20200128_172737.jpg


et ? C’est exactement ce que j’ai fait :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 54 minutes, JM78 a dit :

Et sur le carnet tu n'as pas de case les années paires ?!

bien sûr que si ,regarde la page de gauche;), les années paires , vérifications standard ,les années impaires c'est les gros entretiens .

je pense que sur la 650 c'est pareil regarde ton carnet d'entretien...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a une heure, JM78 a dit :

Je vais regarder ça de ce pas !

 

Tu fais une photo du carnet au cas ou ;).


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Il y a 11 heures, JM78 a dit :

Voilà 

Il y a juste une ligne de différence entre 650 et 570. Le vidange est annuelle sur la 650

15802494817402567293130372166100.thumb.jpg.8aa5e5d3fe867880b39da514727e69cf.jpg

 

Qu'y a-t-il indiqué sur la page de gauche?

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

Merci pour les deux photos:) .

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

UP

J'ai enfin eu la validation de la demande de carte grise aujourd'hui ,normalement elle sera dans la boites aux lettres sous   72 hB) .

 

Un site pour avoir des stylo retouche pour Mclaren ou autre :).

 

@Square il y a aussi  l'orange Mcl ;).

 

je viens de  passer commande pour voir la teinte en live ....

 

https://www.peinturecarrossier.fr/peinture-voiture-auto-moto/5563273-Mclaren-Automotive-3211-stylo-563273-3023025632732.html

 

 

https://www.peinturecarrossier.fr/peinture-voiture-auto-moto/5563273-Mclaren-Automotive-3211-stylo-563273-3023025632732.html

 

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

Pour vous c'est plus joli la petite ou la grande plaque?

 

Ne me dit pas  d enlever le   support de plaque, pour repeindre le pare-choc .

je n'ai pas envie de faire enlever le film ,de laisser la voiture  chez McLaren .pour faire boucher les trous.   repeindre le pare-choc  et refaire poser un film dessus.

Ça me gonfle vraiment trop de monter à Paris et de laisser la voiture immobilisée  x temps.

 

20200219_113208.jpg

20191231_174534.jpg


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Tu deviendrais Varois au passage ?! ^_^

Malgré tout la grande plaque mais sans l'encadrement qui alourdit bcp visuellement, c'est possible ?

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)

Ben tu n’a pas vraiment le choix, grande plaque sans le support du dessous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Ben ni l'une ni l'autre. Pourquoi pas une plaque intermédiaire juste pour cacher les supports inesthétiques.

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 34 minutes, kani56 a dit :

Ben tu n’a pas vraiment le choix, grande plaque sans le support du dessous 

 

je vais commander une autre immat  plus petit que la grande  en adhésive :P, elle fera environ 8 cm de moins en longueur...

il faut que je fasse un test avec le support en noir.

 

 Si cela ne va pas, je repose une grande avec le support raboter  en bas...

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Ou alors enlever les supports et fermer les trous avec des bouchons couleur de la voiture. Ou encore tu fais une plaque en V qui viendrait s'insérer à l'int des supports...De toute façon c'est pas beau.

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 3 minutes, camille a dit :

Ben ni l'une ni l'autre. Pourquoi pas une plaque intermédiaire juste pour cacher les supports inesthétiques.

 

 tu es  fabricant de  plaque sur mesure:P je valide ma commande avec toi :D.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 1 minute, camille a dit :

Ou alors enlever les supports et fermer les trous avec des bouchons couleur de la voiture. Ou encore tu fais une plaque en V qui viendrait s'insérer à l'int des supports...De toute façon c'est pas beau.

je l'ai déjà fait;), j'ai coupé des rivets que j'avais peint à la gouache:P pour faire des essais,c'est  moche, ça ressort trop... j'ai fait la même chose avec des têtes de vis c'est moche on ne voit que ça aussi .

 

Une plaque en V :P @Nicolas21 tu peux me faire ça vite fait ,perso j'y crois pas,mais bon faut voir LOL.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

En fait, tu as un problème de riche. :D:D

Avec une dacia, tu n aurais pas ce problème de plaque !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 52 minutes, Eric77 a dit :

 

 tu es  fabricant de  plaque sur mesure:P je valide ma commande avec toi :D.

Oui tu la fais faire en plexi et sur mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 15 minutes, camille a dit :

Oui tu la fais faire en plexi et sur mesure.

 

Ma petite plaque  en plexi est une version Italienne ;).


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

je l'ai déjà fait;), j'ai coupé des rivets que j'avais peint à la gouache:P pour faire des essais,c'est  moche, ça ressort trop... j'ai fait la même chose avec des têtes de vis c'est moche on ne voit que ça aussi .

 

Une plaque en V :P @Nicolas21 tu peux me faire ça vite fait ,perso j'y crois pas,mais bon faut voir LOL.

Capture.JPG.0ec5cc9535b1a1955ce46216a5cc7dd7.JPG

 

Sinon: 

 

https://www.ebay.com/itm/17-18-McLaren-570s-Front-Bumper-Cover-Upper-Molding-Trim-13A0082CP-13A6423CP-OEM/132794299030?fits=Model%3A570S|Make%3AMcLaren&hash=item1eeb283296:g:LQwAAOSwa6JbqVXb

 

s-l1600.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0