Tokidoki31 4 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2014 Bonjour la communauté. Moi c'est Ben, originaire de Toulouse et âgé de 24 ans.Je suis tombé sur ce forum par hasard, et en ayant parcouru les sujets rapidement, j'ai eu envie de m'y inscrire pour échanger et partager sur les Ferrari.Je termine des études supérieures (6 ans, c'est loooong !) et je suis impatient de commencer à travailler pour pouvoir me payer une belle rouge. Passionné de sports mécaniques (moto & auto), je viens ici pour en apprendre plus sur ces belles italiennes que je ne connais encore qu'à travers livres, magazines, jeux-vidéos et miniatures... Bien à vous. Ben Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2014 Bienvenue a toi Ben du sud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 168 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2014 bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2014 Bienvenue sur le forum Ben du Sud. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2014 Bonjour , soi le bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2014 Bienvenue à toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 Bienvenue Ben sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 Salut, soit le Ben-venu !On aura sans doute l occaz de te voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 6 janvier 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 bienvenue à toi, monsieur sudiste ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 un autre toulouzinzin Au plaisir de te croiser. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonjour,Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokidoki31 4 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 Salut, soit le Ben-venu !On aura sans doute l occaz de te voir un autre toulouzinzin Au plaisir de te croiser. J'espère, ça serait un plaisir de discuter avec vous. Je n'ai pas de Ferrari pour le moment mais mon heure viendra j'espère. La prochaine fois qu'il y a une sortie au grand rond, je passerai, et j'espère vous y voir. Et merci pour l'accueil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 (modifié) Putain! encore un doryphore con Bienvenue Ben Modifié le 8 janvier 2014 par pronto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2014 Bienvenüe a toi parmis nous tous Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites