0
trooll

308 Gts Cable Box

Messages recommandés

trooll

Bonsoir à tous,

Il y a à l'arrière du compartiment moteur de ma GTS un système d'enrouleur à ressort du câble dont la fonction est, je pense, de faire coulisser le pied du vérin dans sa glissière, lors de l'ouverture du capot arrière.

Heu... je ne suis sur de bien me faire comprendre là, mébon

c'est, je crois la pièce 43 "cable box" référencée  (60108206) sur l'éclaté :

Page 157 : Rear bonnet and luggage compartment covering

Sur mon auto, le ressort interne est cassé, et du coup le câble pendouille lamentablement.

A priori cette pièce n'est pas disponible, auriez vous déjà été confonté à ce problème et quelle solution y avez vous apporté, réparer? trouver une pièce d'occase?

Merci d'avance de votre aide.

Arnaud

Bon sinon, les jantes sont démontées et seront déposée demain chez Fixalu, j'ai reçu la plupart de mes pièces à quelques merdouilles près: j'ai commandé par erreur 2 filtres à essence, j'ai oublié de commander le câble d'accélérateur, il manque dans le colis l'écrou de fixation en bout d'arbre de la boite de vitesse, mais tout ça devrait se régler très vite.

Pour la mécanique, sauf surprise, il ne me restera que les pastilles à commander une fois le jeu aux soupapes mesuré et quelques joints spi pour faire bonne mesure.

La partie mécanique et habillage intérieur devraient êtres achevée à la fin du mois.

Modifié par trooll