0
enzocarla

Nouveau

Messages recommandés

enzocarla

bjr a tous je me présent   franck 40 ans  je suis dans le 83 porschiste bmw m3 smg2, 996 C2 puis cayenne s et la 997 c2S, mon rêve une FERRARI  j'ai remarqué que les porschite fini par acheter une FF  ? progét dans 1 ans ou 2  F360 ou F430 .

quel différence entre les deux en terme de fiabilité et des révisions (budget).

merci

VincEnzo60

Bonjour EnzoCarla et bienvenue sur ce forum.

Tu devrais tout de même faire un petit effort sur l'orthographe, la grammaire et la ponctuation... Ton message pique les yeux !!!

Comme disent les anglo-saxons : tu n'auras pas une 2ème chance de faire une bonne 1ère impression !!!

ogmracing

Bonjour EnzoCarla et bienvenue sur ce forum.

Tu devrais tout de même faire un petit effort sur l'orthographe, la grammaire et la ponctuation... Ton message pique les yeux !!!

Comme disent les anglo-saxons : tu n'auras pas une 2ème chance de faire une bonne 1ère impression !!!

laisse le un peu tranquille il arrive grand chef

Franck

laisse le un peu tranquille il arrive grand chef

Justement, quand on arrive, c'est l'occasion de lire le règlement du forum, notamment l'article 2 ! ;)

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4067-r%C3%A8gles-du-forum-%C3%A0-suivre-dans-chacun-de-vos-messages-a-lire-imperativement/

Bienvenue enzocarla sur Ferrarista.fr en te souhaitant que ton projet de Ferrari se concrétise.

La grosse différence en terme de fiabilité et de révisions entre la Ferrari 360 Modena et la Ferrari F430, est que la Ferrari 360 Modena possède une distribution par courroie, qui doit être changée régulièrement (3 à 5 ans selon utilisation) alors que sur la Ferrari F430 la distribution est par chaine. Ensuite la Ferrari F430 connait des problèmes de collecteurs d'échappement, inconnus sur la Ferrari 360 Modena.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

ea32

bjr a tous je me présent   franck 40 ans  je suis dans le 83 porschiste bmw m3 smg2, 996 C2 puis cayenne s et la 997 c2S, mon rêve une FERRARI  j'ai remarqué que les porschite fini par acheter une FF  ? progét dans 1 ans ou 2  F360 ou F430 .

quel différence entre les deux en terme de fiabilité et des révisions (budget).

merci

Salut ! Et bienvenue.

C'est normal que je n'ai pas tout compris à ce que tu as essayé de nous dire ???  :wacko:  :blink:

458

Salut ! Et bienvenue.

C'est normal que je n'ai pas tout compris à ce que tu as essayé de nous dire ???  :wacko:  :blink:

Je te traduis  ;)  :

Bonjour, je me présente Franck, 40 ans, j'habite dans le Var (83), J'ai possédé une BMW M3 E46 smg2, une Porsche 996 Carrera2, un Porsche Cayenne S et posssède actuellement une Porsche Carrera 2S.

Je rêve de posséder une Ferrari. J'ai remarqué que beaucoup de Porschistes finissaient par succomber à la marque au cheval cabré.

Je projette donc à mon tour d'acquérir dans 1 ou 2 ans une 360 Modena ou mieux encore, une F430.

Pouvez vous me donner des informations quant au coût d'entretien et la fiabilité de ces 2 modèles.

Merci de votre accueil  ;)

bigben72

Alors là, 458, tu me sèche.

tes talents de traducteur sont excellents.

On dirait que tu as fait prof dans une ZEP  :D

En dehors de cela, qui est une boutade, je te souhaite la bienvenue Enzocarla, ton projet est un beau projet et les jouets que tu possèdes ou que tu as possédé sont déjà de beaux outils pour rouler.

ogmracing

Justement, quand on arrive, c'est l'occasion de lire le règlement du forum, notamment l'article 2 ! ;)

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4067-règles-du-forum-à-suivre-dans-chacun-de-vos-messages-a-lire-imperativement/

Bienvenue enzocarla sur Ferrarista.fr en te souhaitant que ton projet de Ferrari se concrétise.

La grosse différence en terme de fiabilité et de révisions entre la Ferrari 360 Modena et la Ferrari F430, est que la Ferrari 360 Modena possède une distribution par courroie, qui doit être changée régulièrement (3 à 5 ans selon utilisation) alors que sur la Ferrari F430 la distribution est par chaine. Ensuite la Ferrari F430 connait des problèmes de collecteurs d'échappement, inconnus sur la Ferrari 360 Modena.

oui super chef

ogmracing

B)

il est peut-être anglais ?  :o  . . .  BIENVENUE & WELCOME  ;)   

oui possible effectivement ,alors bienvenue à toi et t inquiète ils sont pas méchant .

F430PASSION

bonjour Enzocarla,

si ton intention est de faire de la représentation comme beaucoup de possesseurs de Ferrari alors prend une 360 car ça te laissera les 20000 € d écart pour t acheter blouson, chemise, pendentif, valise , slip, gourmette, chaussette, peignoir .... à l effigie de la marque ( si si si je t asure !!! ), mais si ton souhait est de profiter d une mécanique sans comparaison alors prend sans hésiter une 430 qui, après qqe modifs, peut s avérer très sympa à conduire . En terme de suivi ça te coutera sensiblement la meme chose avec en plus la courroie tout les 4 ans sur la 360. 

Eric77->83

Bonjour et bienvenue ici ;) 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder