bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 le début d'une nouvelle belle histoire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 le début d'une nouvelle belle histoire Oui tout à fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Effectivement la 355 à l'horizontale ce serait mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Félicitations Karim pour ta superbe acquisition.Que 2014 marque le début d'une histoire longue et passionnante avec ta F355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Félicitations Karim pour ta superbe acquisition.Que 2014 marque le début d'une histoire longue et passionnante avec ta F355 Merci :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Je confirme. Tres zolie voiture. Et qui mecaniquement parait en tres bon etat. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Comme Bernard l'a dit, une nouvelle belle histoire commence.... Je te souhaite pleins de bons moments à son volant !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Belle achat , une auto que je connais , qui a ete suivie avec amour par son ancien proprio. Bonne route a vous deux ........... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Comme Bernard l'a dit, une nouvelle belle histoire commence.... Je te souhaite pleins de bons moments à son volant !!! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Belle achat , une auto que je connais , qui a ete suivie avec amour par son ancien proprio. Bonne route a vous deux ...........Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Sortie du garage pour lavage et photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Sous sa couette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 En mode mouillée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Intérieur et v8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 D'autres photos à venir ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Félicitations et ... On se lasse pas de ces posts ou transpirent passion et partage ! Vite, d'autres photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Félicitations et ... On se lasse pas de ces posts ou transpirent passion et partage ! Vite, d'autres photos !Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 C'est roquemoutte qui pleure maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Merci pour ces photos et bravo pour cet achat magnifique Belle passion avec ta 355 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Merci pour ces photos et bravo pour cet achat magnifique Belle passion avec ta 355 !Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Je la préfère quand même, sans la house....... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Je la préfère quand même, sans la house....... AlainC l'hiver mon ptit Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Ahhhhhhhhhhhhhhh Oui......... Moi aussi , elle fait Dodo...... Mais peut être demain?!!!!!! Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Je posterai tes photos demain Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 Felicitations, moi la F355 j'adore !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites