Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2014 Jeudi Alternateur réparé et essayé sur banc d'essai ==> tout est ok Récupéré samedi et remonté dimanche si tout va bienTu vas savoir le remonter ? Je te prends 450€ pour la pose. LolJe suis sorti. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2014 Tu vas savoir le remonter ? Je te prends 450€ pour la pose. LolJe suis sorti.T pas un peu fou James Je te rappelles que je fais des n'avions .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2014 Bon ... pour contredire certains copains toulouzinzin's , j'ai revêti la tenue du bricoleur du dimanche ..... lolTout d'abord , j'ai récupéré l'alternateur samedi Rotor , stator , roulements , régulateur et charbon et courroie changés , essai au banc , garanti 1 an , par un professionnel qui m'a fait du très bon boulot Donc ma tenue revêtu , aujourd'hui remontage1h de boulot , j'ai galèré pour le remettre ds son logement car très peu de place Une fois ceci fait , le reste c que du gâteau ....Remise en route , ré initialisation des ecu , et c reparti ....Au total 3h de boulot mais c tellement bon de passer sous sa rouge ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 Aujourd'hui 40kms parcourus Nikel .... tout va bien Le bonheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 Aujourd'hui 40kms parcourus ... En poussant. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 ... En poussant. LolNon en tirant c plus dur Ça y est Mossier à chope le melon avec sa victoire ...lol .... n'oublie pas que c grâce à nous ..... bises mon James Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2014 Bon alors ?Pas bavard ce Karim.Comment se sont effectuées les retrouvailles ?Super, content du résultat ? Plus belle qu'avant ? Et bien, si on ne pose pas de question, on ne sait rien. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2014 Mdr , jarriveeee , ça bosse aussi de mon côté , vous croyez quoi , faut bien que je fasse piloter Ea32 dans l'A350Donc récupération de la rouge , et ben ... très bon travail de Not & fils sellerie -Tapis de sol refait comme à l'origine en gardant les plastiques pieds estampillés Ferrari et changement des oeillets par des bouton pression , bp plus discret -changement du cuir sur le dérouleur ceinture -cuir reteinte sur le baquet gauche de mon siège -et pour un nettoyage complet de tous les cuirs Très bon boulot , très pro le patron a d'ailleurs dit que l'état du cuir ds l'ensemble était très bon ...v pas oser faire l'amour ds ma rouge maintenant ...lolVoilà ... prête pour le fee-rarrisime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2014 Mdr , jarriveeee , ça bosse aussi de mon côté , vous croyez quoi , faut bien que je fasse piloter Ea32 dans l'A350Donc récupération de la rouge , et ben ... très bon travail de Not & fils sellerie -Tapis de sol refait comme à l'origine en gardant les plastiques pieds estampillés Ferrari et changement des oeillets par des bouton pression , bp plus discret -changement du cuir sur le dérouleur ceinture -cuir reteinte sur le baquet gauche de mon siège -et pour un nettoyage complet de tous les cuirs Très bon boulot , très pro le patron a d'ailleurs dit que l'état du cuir ds l'ensemble était très bon ...v pas oser faire l'amour ds ma rouge maintenant ...lolVoilà ... prête pour le fee-rarrisimeSuper, mais après le fée rarissime, tu vas pouvoir la ramener à ton sellier. MdrJe suis déjà sorti. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 Je ferai monté de belles brunes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 Attention aux travelos. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 Attention aux travelos. MdrBeurk ... t pas malade ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 Il le fallait ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 Oula la ....Bravo Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 (modifié) Vous pourriez faire une chtite sortie les Toulouzinzins, déjà que sur le sec c'est, heu comment dire , ainsi que sur le mouillé sur la neige ça devrait être pas mal non plus !!!! Modifié le 3 février 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 Ça ferait désordre ....mais l'idée est bonne lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 5 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 oh pinaise!moi je n'aurais pas osé la sortir... en même temps elle a 10ans de plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 oh pinaise!moi je n'aurais pas osé la sortir... en même temps elle a 10ans de plus.Je l'ai juste sorti pour les photos Rare la neige ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 Tu as mis les pneus neige, c'est pour quand les chaînes, lol!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 Et moi qui avais l'intention de venir cette semaine sur Toulouse pour voir une belle auto. Reporté je ne sais à quand! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 remarque pour déneiger ça doit être le top, en faisant bien chauffer le tubi Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 Ha yen a qui veulent encore changer de modèle ..........Cherche pas je suis plus la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 Ha yen a qui veulent encore changer de modèle ..........Cherche pas je suis plus la Non je l'aime trop .... ma 355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites