Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 Quel frimeur ce Karim. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 Quel frimeur ce Karim. Que du cinéma tout ça, pour faire le buzz. Demain, il y aura du verglas, tu nous la sors ? . mon Karim.Je vais demander à Franck de créer un icône " j'aime pas " .... lolsi je la sors , tu payes ton resto ?T'es jaloux parce que le rouge ressort bien avec le blanc !!!!! Bises mon James Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 Elle est belle !!!!! (merci à Laelenkar Family) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 Jolies photos. Est ce du au photographe ou à la voiture de pompier ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 J'aime BEAUCOUP le petit cavallino noir en haut à gauche du bequet arrière... Ca se trouve où ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Elle est belle !!!!! (merci à Laelenkar Family) Merci à toi Ludo et à tes talents Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 J'aime BEAUCOUP le petit cavallino noir en haut à gauche du bequet arrière... Ca se trouve où ? Simple autocollant mais je l'ai supprimé récemment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Jolies photos. Est ce du au photographe ou à la voiture de pompier ? Tu m'en fait 1 beau pompier toi ..... On en reparlera avec ton futur canari ....Méfies toi le jaune ça porte malheur dans notre groupe ..... à méditer ...Bises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Les chaussures Rosso, aussi lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 (modifié) Ouais aussi. Faut inverser: Stradale31 en pompes jaunes et la 355 rosso Modifié le 21 février 2015 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Ta vue, il y a un trou à ta portière ? !!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Ta vue, il y a un trou à ta portière ? !!... Oh pinaise ! J'avais pas vu Vite un carrossier ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Je vois que tu aimes mon derrière Alain .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 Jolies photos pour une jolie voiture Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 Annonce Légale."Karim est à la recherche d'un ouvre boite géant".Il voudrait transformer sa Berlinetta en GTS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 Toujours aussi belle cette auto Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 Annonce Légale."Karim est à la recherche d'un ouvre boite géant".Il voudrait transformer sa Berlinetta en GTS. oui , pour te la revendre 60k Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Aujourd'hui chez ALSA côté de celle de James Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Pour moi Vidange moteur et boîte Et pneus neufs à l'avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Ca fait quand même 2 jolis petits c*ls Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Ca fait quand même 2 jolis petits c*ls Tout à fait À défaut de 2 brésiliennes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites