Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Elles sont trop belles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 La bande rosso superbes exemplaires du modèle ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Allez je vous porte la mienne ça fera un trio rosso gagnant , a zut c'est vrai elle partie sniffff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Christian j'ai une idée: pourquoi ne repeindrais tu pas le toit en Giallo comme ça tu auras la fefe révée !!!!! :lol: ok je sort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Christian j'ai une idée: pourquoi ne repeindrais tu pas le toit en Giallo comme ça tu auras la fefe révée !!!!! :lol: ok je sort Le repeindre, sûrement mais en rouge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Superbe !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Christian j'ai une idée: pourquoi ne repeindrais tu pas le toit en Giallo comme ça tu auras la fefe révée !!!!! :lol: ok je sort Sanc et or. Allez l'usap. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Sanc et or. Allez l'usap. La combinaison rouge et noir a toujours été plus performante que la sanc et or !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Je confirme ! Parce que... Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Tu as récupéré ton auto ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Tu parle de quelle merguez , James ?!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Tu as récupéré ton auto ?Non car y a d'autres frais non prévu , découvert qd als à monté la 355 sur le pont Pas bien méchant ....Je vous expliquerai des que je la récupère aujourd'hui ou demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Fait gaffe Karim, marque tes pièces, la Diva de James est à côté de la tienne !!!.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Fait gaffe Karim, marque tes pièces, la Diva de James est à côté de la tienne !!!.... Quel enfoiré celui la !!! Il a mangé du cheval à midi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 cc, je suis la ,aussi james !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Fait gaffe Karim, marque tes pièces, la Diva de James est à côté de la tienne !!!.... C'est ce qui m'inquiète .... Il est capable de donner un billet pour piquer des pièces sur la miennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Oui, ta tout compris karim et il faut aussi se méfier du billet lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 C'est ce qui m'inquiète .... Il est capable de donner un billet pour piquer des pièces sur la miennesCe qui m'inquiète, c'est qu'il serait capable (Alain) de faire un deal avec le garage, 30000€ en espèces pour les 2 voitures. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Ce qui m'inquiète, c'est qu'il serait capable (Alain) de faire un deal avec le garage, 30000€ en espèces pour les 2 voitures. On mettra le feu à sa pizzeria pappa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 On mettra le feu à sa pizzeria pappaLa pizzeria, il s'en moque mais la CS....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Les deux sont bien garantiesssssssssssss €€€€€€€€€€€€€€€€€€€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Les deux sont bien garantiesssssssssssss €€€€€€€€€€€€€€€€€€€ Oui, mais ta CS est irremplaçable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 oui, c'est vraie james.... Merci pour , elle :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 Bon alors ? Elle est foutue ?Où il te la rend l'année prochaine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2015 Retour de la titine au bercailVidange moteur et filtreVidange boîte Liquide freinSoufflet de cardans Pneus neufs avnettoyage diversvoiture rendue très propreContrôle entier de la voiture ==> aucune corrosion , caisse très saine très bon comportement routier Als tjrs professionnel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites