laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 soit heureux Merci Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 plaque anti flasch ?...J avais la meme sur ma RS j en est jamais retrouver, si ta des infos en MP ? Merci Jean Pour les plaques j'en c trop rien Mais je vais me renseigner Et si j'ai des informations , je te ferai un Mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 bravo, belle auto avec une très bonne configuration, surtout la grille challenge profite bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmen59 164 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Félicitation pour cette belle voiture. j ai pris possession de la mienne il y a 3 semaines maintenant et je sais de quoi tu parles quand tu dis que c est le pied cette boîte F1Bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Félicitations !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Félicitations...... J'espère l'avoir la voir bientôt bises. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Félicitations Karim, très bonne pioche !!!Merci Philippe Maintenant tu peux me compter pour le telethon+2 ( avec Laeti ) et pour le dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Superbe!Félicitations KarimMerci Eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 bravo, belle auto avec une très bonne configuration, surtout la grille challenge profite bien !Merci et j'y compte bien lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Félicitation pour cette belle voiture. j ai pris possession de la mienne il y a 3 semaines maintenant et je sais de quoi tu parles quand tu dis que c est le pied cette boîte F1Bonne routeMerci Qq1 ma dit ici ( il se reconnaîtra ) , une fois que tu as goûté la F1 .... ben tu reviens pas sur la meca Ben j'ai l'impression que c'est vrai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Félicitations !!! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Félicitations...... J'espère l'avoir la voir bientôt bises.Merci Ludo Tu sais que la porte est ouverte , tu connais le chemin Et ce sera avec plaisir Bises à vous 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Belle auto :DMerci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Belle auto :DMerciBon encore une rouge avec des jantes CS!.....Non j'plaisante.... Elle est magnifique!!!Merci C'est rouge ou rien .... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Beau combo, un peu de carbonite par ci par la est Tres belle, félicitation ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Elle est magnifique félicitation Si tu avais prévenue que tu allé passer dans le coin je me serais débrouiller pour venir te voir passer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Beau combo, un peu de carbonite par ci par la est Tres belle, félicitation !Merci J'aimerai mais va falloir que je ré - remplisse le compte en banque .... lolMais d'abord Un bon detailling par le frérot et moi Améliorer le freinage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Elle est magnifique félicitation Si tu avais prévenue que tu allé passer dans le coin je me serais débrouiller pour venir te voir passer Merci Oui dommage Mais je reconnais avoir été discret sur ce coup là Mais qd j'irai au vélodrome ça pourra se faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Si tu va au Vélodrome avec ta féfé je te conseil de te garer a la fouragère et de prendre le metro jusqu'au Vélodrome . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 MerciJ'aimerai mais va falloir que je ré - remplisse le compte en banque .... lolMais d'abordUn bon detailling par le frérot et moiAméliorer le freinage Sinon pour le freinage ... suis entrein Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 superbe auto et heureux pour toi profite bien :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 superbe auto et heureux pour toi profite bien :)Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Bel achat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Félicitations pour ton acquisition.J'attends de la voir de près avant ................. De critiquer. :) Bisous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Bel achatMerci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites