laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2015 Ponçage à sec pour 800 1200 et 2000Ponçage à l'eau pour 3000Polish lustrant Et brillant pour finir Et environ 2h de boulot pour les 2 phares Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F360Modena 86 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2015 Beau boulot pour seulement deux heures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2015 Putain !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2015 Beau résultat, merci pour l'info. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2015 sacre travail , chapeau bas l'ami !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2015 sacre travail , chapeau bas l'ami !!Merci C'est du boulot Avec de la patience , de bons produits et huile de coude , on peut se rapprocher d1 rendu fait par un professionnel et pour bcp moins cher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2015 Dis moi, elle est malade ta 360 ? Tu lui mets des pansements partout. C'est contagieux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2015 Un petit PDF de tes produits stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2015 Un petit PDF de tes produits stpEnvoie moi ton mail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2015 MP pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2015 Aujourd'hui fin des trains droit Avant Après Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2015 Avant Apres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2015 Avant Après Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2015 Avant Après Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2015 Le plus gros du moteur est fini Je peaufinerai l'année prochaine Ce nettoyage m'a permis de contacter que je dois changer les 4 silenblocs du vase d'expansion et les 2 passages de roue avant ceux qui ont les grilles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2015 L'année prochaine cuir et carrosserie Et améliorer le freinage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2015 Superbe !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2015 Superbe !!!!!! Merci .... maintenant apero bien mérité Et demain direction carca pour telethon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2015 Moi, je la préfère sale. Bon, je n'aurai pas longtemps à attendre, demain elle sera comme "avant" et non comme "après". MdrTout ce boulot pour rien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2015 Bon alors Karim, tu l'as re-salie avec les baptemes la 360?En tout cas pour l'avoir vue elle est parfaite!!!!! Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2015 Bon alors Karim, tu l'as re-salie avec les baptemes la 360?En tout cas pour l'avoir vue elle est parfaite!!!!!Parfaitement parfaite. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2015 Superbe ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2015 Bon alors Karim, tu l'as re-salie avec les baptemes la 360?En tout cas pour l'avoir vue elle est parfaite!!!!!Oui re-salie mais pas eu le temps de la nettoyer En tout cas j'ai passé une belle journée À refaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2015 Parfaitement parfaite. :)Superbe !Merci James et Jean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2015 Salut tu as un mp, si tu peux m'envoyer ça par mail c'est sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites